Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

61 - 70 de 419
posté par Omalou le 07-01-2008 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est ce que j'allais te dire mais je n'ai pas osé pour ne pas te retourner le couteau dans la plaie ! on ne peut pas avoir tous les soucis quand même ! allez bonne soirée ! bizzzzzz

posté par xinehaussmann le 07-01-2008 à 21:45

Merci, ma puce , c'est vrai que ce serait chouette: j'ai déjà assez de soucis comme ça, mdr !!!!!!!!!!

posté par Omalou le 07-01-2008 à 21:43

Je te le souhaite mon amie !

posté par xinehaussmann le 07-01-2008 à 21:32

Eh, Omalou, je ne veux pas prendre systématiquement un traitement de substitution, je trouve au contraire que ma gynéco a raison de ne rien entamer !!! Si ça se trouve, je n'en aurais pas besoin, lol !!!!!!!!

posté par Omalou le 07-01-2008 à 21:22

Oui c'est vrai il y en a qui ont de réels ennuis, mais je parlais des femmes qui n'ont rien et qui anticipent déjà, j'ai des collègues qui veulent absolument prendre des substitutifs comme si ça allait les empêcher d'avoir des problèmes qui n'existent pas en fait. Je voulais dire que les problèmes ne sont pas systématiques !

posté par alexlolasara le 07-01-2008 à 21:13

tu sais, omalou, je ne crois pas que c'est une question de "vouloir absolument" un traitement pour la ménopause. C'est quelquefois une obligation. Visiblement, tu es comme moi, nous n'avons pas eu beaucoup de problèmes alors que nos mères en ont eus, mais j'ai des copines qui ont vécu l'enfer avec la ménopause, et je les comprends de prendre le traitement substitutif, même si je suis bien contente de n'avoir pas été obligée de le prendre (de toute façon, je ne peux pas, j'ai eu un cancer et des fibromes). Malheureusement, on n'est pas toutes pareilles, c'est comme pour le poids, il y a des injustices et des fatalités aussi, et on essaie tant bien que mal d'aider à dépasser le tout, tu ne crois pas ?

posté par Omalou le 07-01-2008 à 20:52

Pourquoi voulez-vous absolument avoir un traitement pour la ménopause ? l'homéopathie et les vitamines font vraiment l'affaire quand il n'y a pas péril en la demeure. Moi je prends un cocktail de vitamines depuis 1 an 1/2 et à presque 58 ans, je n'ai toujours pas de problèmes. Ne prenez pas ça pour une fatalité, ce n'est pas la généralité et ne parlez pas d'hérédité, ma mère a été ménopausée à 49 ans et ça s'est mal passé, tout le contraire de moi.....qui l'ai été à 57.....

posté par candy50130 le 07-01-2008 à 20:38

pour les bouffées de chaleur des granules homeophatique et l'avantage c'est que tu peux en avoir toujours sur toi.
C'est une preparation de :
belladonna 7ch
glonoinum 7ch
amylium nitrosum 7ch
tu prends 5 granules 5 a 6 fois par jour et ça marche moi j'en ai toujours sur moi et quand j'ai des bouffées j'en prend voilà
Bises

posté par xinehaussmann le 07-01-2008 à 20:35

Moi, je suis en pré-ménopause, plus de règles depuis bientôt un an ( j'ai 53 ans ) mais pas encore de traitement, pas assez de bouffées de chaleur, selon ma gynéco !!!!!!!!!! C'est vrai que je n'en ai pratiquement pas ............ Mais bonjour les migraines et la fatigue !!!!!!!!!

posté par xinehaussmann le 07-01-2008 à 20:30

Je ne m'étais pas aperçue que le forum était ressorti, et qu'il continuait même bon gré , mal gré !!! Brevo, mesdames, et surtout Zack : presque 8 km le 31, chapeau bas !!! Je courais beaucoup quand j'étais.. plus jeune ( deux heures tous les dimanches ) et puis, évidemment, j'ai abandonné . Difficile de reprendre avec des kilos en trop, mais je compte y aller doucement !!!! Bisous et très bonne année à toutes !!!!!!!!

61 - 70 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.