Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

21 - 30 de 419
posté par catimarie le 01-04-2008 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

catimarie le 01-04-2008 à 12:17

Bonjour à toutes,

C'est la première fois que je viens répondre sur ce forum.Je n'ai pas encore créé mon blog,car je ne sais pas...Vous allez me trouver gourde,mais je suis pas experte en informatique.Je vois toutes vos belles images animées,mais je n'arrive pas...
Bref,moi aussi j'aurai 50 ans en septembre.Je cumule avec arrêt du tabac il y a 2 ans et 2 mois,,prise de cortisone depuis 1995 pour une polyarthrite rhumatoïde sévère,impossibilité de faire certains sports,ou presque tous sauf natation à la rigueur,vélo d'appartement.La marche est possible mais plus pour dérouiller les articulations du pied et pas pour maigrir,car je ne peux pas faire plus de 2kms,et encore j'ai très mal aux pieds après pendant 3 jours.Alors j'ai pris la décision d'aller voir un nutritionniste le 21.02.08 et depuis j'ai perdu 5 kgs.Je continue à manger correctement.Il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire.Je n'ai pas faim et je suis très en forme.Je précise que le régime Dukan m'a fait perdre 14 kgs il y a 2 ans1/2,et que j'en ai repris 20 ensuite.Faut dire que çà coÏncidait avec l'arrêt du tabac..Autre chose:j'ai admiré les oeufs en chocolat de Pâques,mais j'ai résisté...Je n'en ai pas acheté...tout simplement...

Voilà,si quelqu'un est intéressé par ce que je viens d'écrire,je vous répondrai avec plaisir.
Je vous fais un gros bisou à toutes et vous souhaite"bon courage".
Patience  et  persévérance....sont les clefs de la réussite....où quand on veut,on peut...
Encore faut-il le vouloir vraiment....lol.....

Rebonjour,

Je viens de voir que j'ai réussi à joindre une belle image.C'est un bon début.
Je pourrai peut-être créer mon blog....Mais pour l'instant je m'en vais manger..
Escalope de volaille+pâtes+salade verte + banane si,si...+yaourt soja aux fruits.Si je veux je peux prendre un bout de pain,mais avec les sucres lents,je n'en éprouve pas le besoin...Bises à toutes et à tous...

posté par catimarie le 01-04-2008 à 12:17

chahra le 01-04-2008 à 10:09

bonjour a toutes  moi comme vous jai peur de tout  de la ménopause jai 50ans je suis ménopauser a l'age de 41ans je ne sais pas ,si ses des maladies qu'elle va me créyer amicalement

Bonjour à toutes,

C'est la première fois que je viens répondre sur ce forum.Je n'ai pas encore créé mon blog,car je ne sais pas...Vous allez me trouver gourde,mais je suis pas experte en informatique.Je vois toutes vos belles images animées,mais je n'arrive pas...
Bref,moi aussi j'aurai 50 ans en septembre.Je cumule avec arrêt du tabac il y a 2 ans et 2 mois,,prise de cortisone depuis 1995 pour une polyarthrite rhumatoïde sévère,impossibilité de faire certains sports,ou presque tous sauf natation à la rigueur,vélo d'appartement.La marche est possible mais plus pour dérouiller les articulations du pied et pas pour maigrir,car je ne peux pas faire plus de 2kms,et encore j'ai très mal aux pieds après pendant 3 jours.Alors j'ai pris la décision d'aller voir un nutritionniste le 21.02.08 et depuis j'ai perdu 5 kgs.Je continue à manger correctement.Il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire.Je n'ai pas faim et je suis très en forme.Je précise que le régime Dukan m'a fait perdre 14 kgs il y a 2 ans1/2,et que j'en ai repris 20 ensuite.Faut dire que çà coÏncidait avec l'arrêt du tabac..Autre chose:j'ai admiré les oeufs en chocolat de Pâques,mais j'ai résisté...Je n'en ai pas acheté...tout simplement...

Voilà,si quelqu'un est intéressé par ce que je viens d'écrire,je vous répondrai avec plaisir.
Je vous fais un gros bisou à toutes et vous souhaite"bon courage".
Patience  et  persévérance....sont les clefs de la réussite....où quand on veut,on peut...
Encore faut-il le vouloir vraiment....lol.....

posté par chahra le 01-04-2008 à 10:09

bonjour a toutes  moi comme vous jai peur de tout  de la ménopause jai 50ans je suis ménopauser a l'age de 41ans je ne sais pas ,si ses des maladies qu'elle va me créyer amicalement

posté par lilyne le 24-03-2008 à 21:43

C'est tout comme toi, Magiol ! Les oeufs en chocolat, le champagne, un peu de vin blanc, et un bon vieil armagnac de 1968! Je n'en bois que rarement, mais là...Pas moyen de me mettre au régime non plus, alors je fais le plus possible d'exercice. Le miroir me pose moins de problèmes que les photos, quand je me vois, c'est l'horreur! Et malgré ça, je n'y arrive pas!C'est la honte! Si je pouvais combiner exercice et régime, je finirais peut-être par perdre un peu!

Allez, je te tiens au courant, bises et courage!

posté par lilyne le 21-03-2008 à 18:52

Je confirme: avec les oeufs en chocolat, dur dur! Mais mmmm! il y en avait plein aujourd'hui au boulot! un régal! Je ferai 5 mn d'abdos en plus ce soir et du stepper en prime!

Et de bonnes résolutions pour demain, oui, Magiol, on tient bon!!! Bises et nous fêterons toutes Pâques aux tisons comme on dit ici! Fait un vent froid "à décorner les boeufs" ici!

posté par argil le 08-02-2008 à 07:33

bonjour
la ménopause n'est pas une maladie mais une étape dans la vie
alors moi je viens de créer mon groupe pour parler des changements de vie car
la vie est belle après 50 ans

posté par xinehaussmann le 08-02-2008 à 06:25

Mesdames, je suis ravie: cela va faire six mois exactement que j'ai lancé cette discussion !!!!!!! Vous me direz , le sujet n'est pas près d'être épuisé, lol !!!! Comment allez vous, en ce moment ??? Moi, c'est " gonflette " générale, j'en ai marre !!!!!!!! Je marche, j'élimine, je bouge tout le temps, mais rien à faire .... Le soir, j'ai les jambes et les pieds gonflés comme au beau milieu d'une canicule !!! Ras le bol , mdr .....

posté par caraibes le 08-02-2008 à 05:53

salut peluche
tu ne dorspas non plus

posté par peluche64 le 08-02-2008 à 05:09

bonjour .je commence le programme ce we et je suis comme vous "attaquée " par la ménopause et ce detestable ventre .je n'ai pas eu le tps de tout lire sur ce forum mais j'ai envie de vous rejoindre comment faites vous pour ne manger que des legumes a midi si vous ne rentrez pas (pas de resto non plus )et si vous avez un métier de force (chauffeur livreur) ???a bientot

posté par mammie le 05-02-2008 à 10:00

nadyl,c'est sur la bierre fait enflee puisque gareifiee et agressive pour les boyaux,regarde les gens du nord comme mon futur gendre,ils ont le ventre tres distendu,et ce n'est pas une bonne habitude !!!

21 - 30 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.