Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
C'est la première fois que je viens répondre sur ce forum.Je n'ai pas encore créé mon blog,car je ne sais pas...Vous allez me trouver gourde,mais je suis pas experte en informatique.Je vois toutes vos belles images animées,mais je n'arrive pas...
Bref,moi aussi j'aurai 50 ans en septembre.Je cumule avec arrêt du tabac il y a 2 ans et 2 mois,,prise de cortisone depuis 1995 pour une polyarthrite rhumatoïde sévère,impossibilité de faire certains sports,ou presque tous sauf natation à la rigueur,vélo d'appartement.La marche est possible mais plus pour dérouiller les articulations du pied et pas pour maigrir,car je ne peux pas faire plus de 2kms,et encore j'ai très mal aux pieds après pendant 3 jours.Alors j'ai pris la décision d'aller voir un nutritionniste le 21.02.08 et depuis j'ai perdu 5 kgs.Je continue à manger correctement.Il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire.Je n'ai pas faim et je suis très en forme.Je précise que le régime Dukan m'a fait perdre 14 kgs il y a 2 ans1/2,et que j'en ai repris 20 ensuite.Faut dire que çà coÏncidait avec l'arrêt du tabac..Autre chose:j'ai admiré les oeufs en chocolat de Pâques,mais j'ai résisté...Je n'en ai pas acheté...tout simplement...
Voilà,si quelqu'un est intéressé par ce que je viens d'écrire,je vous répondrai avec plaisir.
Je vous fais un gros bisou à toutes et vous souhaite"bon courage".
Patience et persévérance....sont les clefs de la réussite....où quand on veut,on peut...
Encore faut-il le vouloir vraiment....lol.....
Rebonjour,
Je viens de voir que j'ai réussi à joindre une belle image.C'est un bon début.
Je pourrai peut-être créer mon blog....Mais pour l'instant je m'en vais manger..
Escalope de volaille+pâtes+salade verte + banane si,si...+yaourt soja aux fruits.Si je veux je peux prendre un bout de pain,mais avec les sucres lents,je n'en éprouve pas le besoin...Bises à toutes et à tous...