Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

71 - 80 de 419
posté par zack le 07-01-2008 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à vous toutes, je vous trouve super et beaucoup d'humour. Je me joins à vous, j'ai 58 ans en retraite depuis bientôt 2 ans, et bien sûr quelques kg en trop, mais bon, je fais comme vous, je m'accroche. Quand à la peau flasque, il y a un moyen, j'ai commencé le sport à 54 ans à la naissance de ma 1ère petite fille, et j'y ai pris goût. une chose est sûre ça ne fait pas maigrir, mais je me suis musclée, et je me suis même mise à courir, le 31 j'ai couru 7,5 km ça m'a permis de passer les fêtes sans me priver mais sans prendre un gramme, alors faites comme moi, bougez vous, et pour le coeur, il a 20 ans maintenant. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne année sans kilo

posté par Bebeloup le 07-01-2008 à 19:53

Non gwendoline pas de remède de grand- mère ! Fonces chez ton ou ta gynécologue ! ça ne s' improvise pas le traitement de la ménopause ! avec un bon traitement ordonné pas le gynéco plus de bouffées de chaleurs , plus de fatigue , meilleur moral ..n' attends pas! fonces !

posté par gwendoline le 06-01-2008 à 20:52

bonsoir ci vous avez des remede pour les bouffer de chaleur je suis preneuse j ai lue tous vos comme et toutes seule dit quelle est en traitement peu tu me dire ton traitement stp et c est genial de montre un sujet comme celui la a+

posté par frahier le 06-01-2008 à 20:38

YA PERSONNE DANS LE 79 (DEUX-SEVRES) ????,

posté par Bebeloup le 06-01-2008 à 20:34

COURAGE LES FILLES ! moi j' ai été ménopausée à 46 ans l' année où je me suis remariée ! je suis sous traitement substitutif Vous devez en parler avec votre gynéco Avant que la ménopause soit définitive il y a des hormones à prendre sous réserve d' un contrôle strict par mamographie après il y a un autre traitement à chacune le sien d' ailleurs ! plus de bouffées de chaleurs , de sueurs nocturnes , peau élastique , un moral rajeuni, la fatigue provient de la baisse des hormones ( sournoisement , peu à peu ) un contrôle sanguin aide pour savoir où on en est et le sargenor ....j' ai peur que ce ne soit pas vraiment efficace ! le ventre , les bourrelets sur les hanches connait pas ! courage un jour c' est fini et une autre vie commence je vous embrasse

posté par bambam le 06-01-2008 à 19:56

c'est vrai passage pas facile mais le moral doit tenir à plusieurs c'est mieux; je commence juste la ménopause et j'essaye de garder le bon bout mais pas facile

posté par lulu1233 le 06-01-2008 à 19:39

Bonne et heureuse année, les quinquas!!!!!!!
Oui, profitons bien de la vie, des petits et des grands bonheurs...!
La santé est notre vraie richesse! 3 ou 4 kg en trop ne sont pas bien importants. Ce qu'il faut c'est se garder en forme et bien prendre soin de soi. bouger un peu plus et manger plus équilibré...Hemmmmmmmmm, facile à dire après tous les chocolats de Noél...je me suis lâché, les filles! et le pire c'est que je ne le regrette pas! mais maintenant je vais faire une cure de soupe!!!!!!! bizzzz à vous toutes !

posté par NADYL le 04-01-2008 à 22:51

Salut les filles,

Oui c'est vrai magiol tu as raison la santé avant tout. Surtout que j'ai un fils de 12 ans qui a encore besoin de moi (son père nous a largué et ne s'occupe pas de lui) je père et mère en même temps. Pas toujours facilie + la meno alors difficile les kgs. Mais je suis heureuse de vous avoir le soir en visuel sur mon ordi.
Cela me fait chaud au coeur de penser que je ne suis plus tout à fait seule avec mes problèmes de poids.
Je vous adore

Nadyl

posté par lilyne le 04-01-2008 à 12:35

oui, alexlolasara, et je rajoute un peu plus d'exercice car j'ai été encore plus envahie par les kilos, tout doucement ça marche! Mais quand je me privais, je prenais encore plus de poids, alors...

posté par alexlolasara le 04-01-2008 à 12:13

Tu sais, Nadyl, la solution n'est surtout pas de presque rien manger, c'est tout le contraire. Manger à ta faim, sans plus, ne pas te resservir 2 fois, même de dessert, boire beaucoup d'eau, et faire de l'exercice, il n'ya pas d'autre solution, et surtout pas de solution-miracle, surtout à nos âges, ma pov'dame ! (j'ai 54 ans et je faisais 41 kgs à 38 ans, je suis montée jusqu'à 64kg et redescendue à ce jour à 58kg700 en appliquant tous les conseils que je me permets de te donner). bon courage.

71 - 80 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.