Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

91 - 100 de 419
posté par LACHTITE le 28-11-2007 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde j ai 40 ans et il y a 2ans j ai du subir une operation de l ablation de l uterus et depuis j ai pris 10kilos que je n arrive pas a perdre je viens de m inscrire et aurais besoins d amies courage a tout le monde

posté par lilyne le 28-11-2007 à 21:49

Je rentre d'une après-midi shopping: marche et achat d'un nouveau mini stepper , l'ancien était usé...et je viens de l'inaugurer! 50 mn, il fatigue plus que le vieux! Je crois que pour moi, c'est le seul moyen de perdre, il faut que je booste le métabolisme. Entre l'hypothyroïdie et la ménaupose, c'est le bazar dans mes hormones et les muscles en ont pris un sacré coup! Donc si j'ai du tonus, je fonce! Mais ça baisse tout doucement: - 2 kg en 6 mois sur la balance de ma gynéco cet après-midi! faut dire que coté nourriture, je n'ai pas le courage de faire un vrai régime! Allez bises

posté par myriam75 le 28-11-2007 à 17:39

Qui a le courage de compter combien nous sommes (lol). Je crois que toute la planète francophone à partir de quinqua va venir nous rejoindre.

bisous à toutes les copinautes

posté par lulu1233 le 28-11-2007 à 10:42

Coucou!
Amamco, je suis comme toi!
J'ai fait des régimes toute ma vie, et je pense comme toi qu'il faut se faire plaisir...je pense que c'est une question de moment, il faut pour mincir qu'on ait vraiment envie de s'y mettre! et même en en ayant envie, c'est difficile donc décourageant!
J'ai tenté la chrono pendant 4 mois, et malheureusement, pour moi ça n'a rien donné...donc je suis découragée...j'essaie de rester en bonne santé et d'avoir la forme, c'est déjà çà!
Courage à toutes les motivées!

posté par lorierose le 28-11-2007 à 09:29

Bonjour à toutes.Qui m'a donné le nom d'un médicament pour la ménaupose(efficace!;dit-elle" ?Merçi de bien vouloir me le redonner.Bises à toutes et bon courage.......et il en faut!....Dur...Dur....

posté par amamco le 28-11-2007 à 08:54

je voulais comme vous faire régime et puis ras le bol, finalement je me dit que si on ne se gâte pas maintenant on ne le fera pas non plus dans la tombe. On est comme on est le principale c'est d'avoir la santé. J'ai fait régime toute ma vie alors flûte et flûte Bise à toutes.

posté par isa2cherie3 le 28-11-2007 à 00:37

Bonjour a toutes,
Moi aussi j'aimerai faire partie de votre forum.
J'ai 54 ans, je suis fonctionnaire a la retraite, je vis seule avec mes deux chats et j'ai une très mauvaise santé!
Comme je peux le lire, nous avons toutes le même genre de problèmes... Et nous pourrons de ce fait mieux nous comprendres... Je compte sur vous...
J'ai commencé un semblant de régime il y a trois semaines et j'ai quand même réeussi a perdre 3 kg 250, ça me fais bien plaisir car cela fait longtemps que je n'avais plus perdu de poid et je dois maigrir de beaucoup de kilos pour me rendre la vie plus facile!
J'ai besoin de votre soutien, pas de votre jugement.
A bientôt, gros bisous a toutes.
Isa

posté par lilyne le 27-11-2007 à 23:49

alexlolasara, je suis avec toi! Mëmes problèmes, même âge...Allez, on s'acharne! on y arrivera

posté par olyoly le 27-11-2007 à 22:40

ce n'est pas la ménopause qui m'a faite grossir, mais la retraite, un peu moins d'activités plus de bringues et voilà il faut se resaisir, quelques ennuis de santé m'ont remise dans le droit chemin

posté par guadeloupe le 27-11-2007 à 22:11

Salut, je ne suis ni quinquas ni ménopausée, mais je viens vous faire un grand coucou.
Soyez courageuse!

91 - 100 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.