Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

31 - 40 de 419
posté par mammie le 05-02-2008 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien sur que l'on est jeune à50ans,bougez,s'obliger à faire des choses avec des amies,manger equilibre et communiquer avec des copines !!!

posté par nadyl le 05-02-2008 à 09:50

Bonjour les filles,

Hé oui je reviens. Beaucoup de soucis mais cela va mieux.
J'aime la bierre et j'en bois une le soir pour me décontracter. La bierre fait-elle grossir ?
Dites moi tout. J'attends de vos nouvelles.

A+
Nadyl

posté par toinon59 le 18-01-2008 à 15:26

Bonjour les filles, je me joins à vous! Je me retrouve en vous toutes... pour le bedon, je fais une cure depuis 1 an de Menophytéa ventre plat et pour moi ça marche. J'ai commencé par 3 mois en continue et maintenant je ne le suis que 15 jours par mois. Si à cause des "sorties" je reprends des Kgs, hop je fais la cure 1 mois complet. Mais là il faut que je perde 3 kgs généralisés : stress, bouffe, déprime . On va se battre!!!!!

posté par Bebeloup le 11-01-2008 à 15:34

le test est gratuit et anonyme et peut sauver la vie Trop de filles sont séropositives actuellement elles doivent
IMPOSER LE PRESERVATIF ou dire NON ! Nous ne sommes plus des femmes irresponsables à notre époque face aux hommes !

posté par Bebeloup le 11-01-2008 à 15:15

oui xinehaussmann, insites et gagnes la guerre . Que ta fille ne fume plus si elle prend la pilule. Il y va de sa santé . Moi on ne m' avait pas averti ( on ne savait pas à l' époque surtout ! ) et j' ai failli avoir une attaque cérébrale dùe à l' hypertension qui sournoisement faisait son travail de sape. Heureusement pour moi je n' ai jamais supporté l' alcool ( j' ai le vin triste ! 2 gorgées de vin et je me mets à pleurer ! ...alors jamais de vin pour moi ! ) mais j' ai fumé quand je suis rentrée en Fac café , cigarette Entre les cours on allait dans des cafés enfumés et voilà comment on commençait . Quelques cigarettes puis le paquet oui des blondes avec filtre mais toutes aussi nocivesJusqu' au jour oû j' ai eu le bras droit la jambe droite comme si elles ne m' appartenaient pas....j' ai foncé chez le médecin j' avais 20 / 12 de tension ! ARRËT IMMEDIAT de la cigarette ! et définitif J' ai eu tellement peur ! j' aurais pu rester paralysée . Dis le à ta fille en plus quand elle voudra avoir un enfant elle devra s' arrêter de fumer pour ne pas nuire au fétus si elle a déjà cessé de fumer cela lui sera plus facile . Et puis dis lui que faire comme les autres ( qui fument ) c' est pas top et c' est démodé ! Et puisque tu es une maman vigilante rappelles lui que la pilule ne protége pas du SIDA ! il faut un préservatif en plus de la pilule .
Et que le fait de connaitre le garçon , les parents , la famille ne veut rien dire car il peut être infecté et infecter ta fille . L

posté par xinehaussmann le 10-01-2008 à 21:45

Très claire, Alexlolasara ( ouf, pas facile !!!!! ) Moi aussi, pour le moment, tout va bien, mais si ça empire............. pourquoi pas le TSH ???? Déjà, je suis bien gonflée, mais je patiente !!!!!! Ma fille a commencé il y a six mois la pilule .......... et la cigarette !!! C'est la guerre à la maison ............... et je l'ai presque gagné !!!! Elle a enfin compris, et a très vite arrêtée... mais je me méfie des soirées qui vont arriver avec le printemps............ on a connu ça....... tu veux une cigarette ?????????? Il faut vraiment être vigilante !!!!!!!!!!!

posté par alexlolasara le 10-01-2008 à 21:25

Bien sûr, bebeloup, je suis d'accord avec toi, la combinaison pilule-tabac est très dangereuse. Ce que je voulais dire, c'est que de nombreuses femmes ont fait cette combinaison des années durant, bien que prévenues (j'ai plusieurs copines qui l'ont fait), et ce sont celles-là même qui maintenant ont peur du TSH. C'est curieux, non ? Pour ma part, je n'ai jamais fumé, (quelle chance de ne pas avoir commencé), et j'ai très peu pris la pilule. Mais je me dis que si je rencontrais les problèmes liés à la ménopause comme le décrit Magiol, je ferai le forcing auprès de ma gynéco pour qu'elle me le donne ! Alors que la combinaison tabac-pilule, ça, je n'aurai jamais tenté le coup ! Suis-je claire ou bien incompréhensible ? Des fois, on a peur de ne pas être comprise....

posté par dk59240 le 09-01-2008 à 21:41

comme l'a si bien expliquer PIKY la chrono-nutrition c'est une maniere de manger le matin tre gras le midi lourd au gouter sucré et le soir le plus leger possible(poisson le plus souvent possible) aller voir sur le net sur google taper chrono-nutrition et vous trouverez toutes les explications utiles...
bon courage a toutes

martinel

posté par Bebeloup le 09-01-2008 à 19:38

Je peux te dire avec certitude qu' il faut choisir ou pilule contraceptive ou tabac ! les deux ensemble provoquent de l' hypertention artérielle ...qu' on garde toute sa vie ! cela m' ait arrivé j' ai abandonné la cigarette pour la pilule trop tard .( quand j' ai eu de l' hypertention) ....et l' hypertention ne m' a pas quittée ! je suis un traitement pour ça .Les filles doivent choisir en connaissance de cause .

posté par alexlolasara le 09-01-2008 à 17:56

Je rejoins complètement Magiol et toutes celles qui prennent le TSh, même si moi-même je ne le prends pas (contre-indiqué car cancer de l'utérus et fibrome). Quand on vit l'enfer que tu décris, ma chère magiol, je comprends qu'on décide d'y mettre fin, surtout s'il y a des solutions. J'en avais parlé à ma gynéco, et elle m'a dit comme à toi : les études ont eu lieu aux états-Unis, et en France, nous n'avons pas les mêmes produits. Alors, pourquoi ne pas prendre un traitement qui aide quand on rencontre ce genre de problèmes ? Et honnêtement, les filles, qui n'a pas pris la pilule dans son existence ? Or, à certains moments, on nous a racontés aussi des choses sur la pilule, notamment sa combinaison avec le tabac.... Je suis vraiment contente de ne pas avoir trop de problèmes avec ma ménopause, sinon j'aurai harcelé ma gynéco pour qu'elle change d'avis !

31 - 40 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.