Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

171 - 180 de 419
posté par jadenkilian le 10-09-2007 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah !enfin je me reconnais
La prise de poids s'installe et tu peux t'affamer , rien ne bouge , pas un gramme ..
Alors unissons nous contre eux!

posté par moua le 10-09-2007 à 18:59

Bonsoir les filles, je suis d'accord vive ce site!!! on s'aperçoit que seule ou en couple, la ménopause ne fait pas de cadeau, elle offre des kg et un moral en dents de scie, mais je crois qu'il faut déjà ce dire que les bimbos auront aussi leurs heures de " gloire" la ménopause elles y auront droit aussi, il est vrai que le plus gros problème c'est de se sentir bien dans sa peau, c'est certain, que c'est pas tout facile et ce n'est pas la faute au manque de volonté, je ne pense pas que l'on prenne plaisir à se sentir mal dans son corps; si l'on pouvait vraiment y remédier de suite, ce site n'aurait pas tant de succès....................

posté par lileth le 10-09-2007 à 17:16

c'est vrai lilyne que l'histoire de la volonté ça finit par nous échauffer les oreilles surtout lorsque c'est dit par quelqu'un qui visiblement n'a aucun problème de métabolisme et peut avaler sans aucun remord tout ce qui nous vaudrait à nous de prendre 1kg pour 100g de no- contrôle.Le je t'aime "telle que tu es "n'est pas plus réconfortant d'une part parceque nous sommes suffisament lucide pour suivre leur regard au passage une bimbo et d'autre part si nous nous ne sommes pas bien dans notre peau ils pourraient nous soutenir mais surement pas en niant le problème .moi mon cheri est bien loin de tout ça je crois qu'il ne se sent pas concerné ...cqfd
donc vive ce site !

posté par moua le 09-09-2007 à 18:05

Bon vous avez raison, les filles, c'est nous qui nous dévalorisons, mais dur dur , quand même , moi aussi j'aime les bedons des hommes, je n'aime pas du tout les maigrichons en fait, mais voilà, c'est moi qui n'est plus confiance du tout, trois échecs c'est tout de même pas facile à gérer, et c'est moi déjà qui ne m'aime pas du tout comme je suis avec les Kg, peut -être que je mets mon manque de confiance caché derrière mon physique, je me dis que si je ne rencontre personne c'est la faute à mes KG, merci pour vos comm' et garder bien vos hommes qui vous aiment comme vous etes, chouchouter les..........

posté par segura le 09-09-2007 à 16:57

bonjour j ai 52 ans ,3 grands enfants ,toujours active "vivement la retraite !"suis en pleine menopose ( fatigue ,bouffees de chaleur etc) j avais 66kg pour 1m71 a present je frise les 80kg pour 1m70( je me suis tassee a cause de problemes de dos ) j ai ,depuis 1 mois ,arrete de grignoter entre les repas tout en continuant a manger normalement .dans 15 jours, je commencerait a manger plus leger .il vaut mieux proceder de cette facon .a toutes celles qui se reconnaissent et aux autres je vous souhaite une bonne journee et vous fait de gros bisous !!

posté par xinehaussmann le 09-09-2007 à 15:40

Merci, caline89, c'est vrai qu'à lire tous ces posts, j'avais un peu le moral en berne !!! le tien m'a redonné confiance: j'en suis à mon premier divorce, je viens de passer la cinquantaine, trop grosse, la libido aussi en berne ( mais enfin, les hommes ne se pressent pas à la porte..... et je ne fais rien pour les attirer ) mais ce n'est pas une raison pour se dire que tout en fini........ Les femmes d'aujourd'hui ont une espérance de vie moyenne de plus de 80 ans: on a toutes au moins encore trente ans à vivre . On ne va pas se mettre au coin de la cheminée à tricoter toute la journée en regardant la télé, non??? ON SE REVEILLE !!!!

posté par caline89 le 09-09-2007 à 15:11

On attend toutes le "Prince Charmant" de nos rêves de petite fille, mais il n'existe pas. Malgré tout en cherchant bien et qqfois pas très loin, on peut trouver l'homme "presque " idéal. Ca m'est arrivé à 47 ans après 2 divorces, alors ne désespérez pas. Ma motivation à maigrir c'est de ne pas me laisser aller pour que mon chéri qui m'aime même avec mes défauts (la femme parfaite n'existe pas non plus) ne détourne pas son regard de moi. Aujourd'hui je viens de passer la cinquantaine et la ménopause s'annonce, raison de plus pour prendre le taureau par les cornes et tout faire pour rester désirable.C'est possible même avec qq kgs en trop, certains hommes savent voir la beauté intérieure, c'est à nous à ne pas nous dévaloriser.

posté par lilyne le 09-09-2007 à 15:03

Oui, sauf que mon homme à moi, en 35 ans a pris quelques rides et cheveux blancs (attendrissant!), mais il peut se bourrer de glaces, crêpes, confiture, nutella et autres gâteaux sans prendre la moindre bedaine! grrr! Il croit donc qu'il suffit d'avoir la volonté de faire 5 mn d'abdos tous les matins pour éliminer tout ça! Et toujours ce refrain de la volonté qui me manque!!!

posté par lileth le 09-09-2007 à 13:22

pour moi le pb c'est avant tout la sensation de grande fatigue et le sommeil m'emporte dans les bras de morphée avant que ma libido qui n'est pas en berne mais qui a plus de mal a démarrer m'emporte dans les bras de mon chéri lui même fatigué!!!!!Vivement les vacances.....
quand aux chauves bedonnnants,mon homme est pas mal dégarni mais depuis plus de 20 ans (avant que je le connaisse)il est passé du 36 au 38 et le bedon cache un peu le joli ceinturon.MAIS ses changements ne me détourne pas de lui ,ils m'attendrissent ,ces faiblesses inéluctables avec les années me permettent aussi d'être plus tolérants envers les miennes et je me rassure parfois en espérant que lui aussi ressent cette tendresse .
ceci étant j'espère bien arriver à limiter les dégâts!!!

posté par moua le 09-09-2007 à 12:34

Merci Carraya, pour ton soutien, c'est vrai tu as raison, calvitie et bidon, on ne va plus les regarder autrement, là !!!! Comme il nous voit en fait, mais j'espère qu'il reste quand même des hommes qui peuvent voir autre chose, mais aujourd'hui, je suis trop méfiante, beaucoup trop, sûrement, et plus je me regarde dans la glace plus je suis fixée sur cette cellulite et les KG qui s'agrippent à moi, snifffff

171 - 180 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.