Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

181 - 190 de 419
posté par carraya le 09-09-2007 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Moua. Idem ! J'ai vécu 20 avec mon mari qui ne voyait en moi qu'un salaire intéressant tous les mois et qui est parti avec une jeune car j'étais vieille et moche pour lui (il a le même âge). Et depuis 9 ans, des liaisons sans lendemain , bien sur aussi un homme marié... Bon les filles on ne va pas se laisser faire. On est encore belle et désirable ! Et eux aussi c'est plutôt bidon et calvitie pour la plupart ! Alors on se remonte le moral et on y croit ! Grosses bises à vous toutes

posté par moua le 08-09-2007 à 22:28

Idem, les filles, je n'aime plus du tout mon corps, je me déteste, et je me trouve tous les défauts, en plus je suis seule depuis très longtemps, 8 ans, j'ai été mariée 13 ans, il est foutu le camp pour une qui sois disant avait une libido hors norme, j'ai ensuite vécu dix ans avec une mec qui ne me désirait jamais, il ne voyait en moi qu'une paie de plus pour ses voyages, et depuis huit ans, et bien , dur dur, un homme marié qui 'a fait des promesses mais qui aujourd'hui reste avec sa petite femme , alors la libido, elle en prend un sacré coup, je me sens tellement moche que je ne vois pas moi non plus pourquoi on flasherait sur mes " formes", pourtant comme toutes je pense j'ai besoin et envie de câlins, besoin d'un regard autre que le mien sur moi, un regard positif

posté par xinehaussmann le 08-09-2007 à 18:30

Oui, les fleurs de bach, c'est vieux comme truc, et je sais par des amies que ça marche; le prix est un petit peu élevé, mais leur préparation est délicate, ceci expliquant cela !!!Et lilyne, je suis comme toi, moi qui avant dépensait beaucoup dans mes vêtements et étais très coquette, maintenant, je me contente de m'habiller pratique §§§§§§§§

posté par lilyne le 08-09-2007 à 16:33

Ben moi non plus, je n'aime pas mon corps et je ne le reconnais pas. J'ai même plus envie d'acheter de jolis vêtements. Quand je les vois sur moi , je trouve que je ressemble à un gros sac de patates. Du coup je doute de tous ceux qui me disent que ça me va bien. Si j'arrive à perdre 10 kg, je fais une descente dans un beau magasin...On peut rêver! Je vais avaler un flacon de fleurs de bach pour tenter de retrouver un peu d'optimisme.

posté par danydu13009 le 08-09-2007 à 15:59

Bonjour tout le monde. Lileth les fleurs de Bach sont des essences florales qui visent à traiter l'humeur. Si tu veux de plus amples renseignements va sur le site www.fleurs-de-bach.fr. J'ai envie d'essayer surtout que Thésis me dit que ça marche. Si cela peut améliorer mon moral et ma confiance en moi, je fonce. J'ai trouvé dans une pharmacie, un livret gratuit sur ces fameuses essences où tout est bien expliqué et à la fin, il y a un questionnaire pour justement bien choisir l'essence ou les essences florales qui correspond à notre mal être.

posté par omalou le 08-09-2007 à 13:57

Je ne sais pas si c'est ça mais depuis que je prends des gélules de guggul, aujourd'hui j'ai perdu 600 g. J'ai trouvé ça chez un herboriste : L'Ayurvéda qui est la médecine traditionnelle de l'Inde, estime que le GUGGUL est l'une des plus importantes plantes dépuratives. Les premiers textes qui évoquent cette plante et qui datent de plus de deux mille ans, recommandent le GUGGUL pour solutionner les problèmes de peau, digestifs, menstruels, d'inflammations articulaires, mais aussi d'excès de POIDS. On verra par la suite mais je pense que nous avons besoin de nous faire aider par les plantes. Qu''en pensez-vous ?

posté par soraya le 08-09-2007 à 10:56

Ne t'inquiete Lileth nous sommes toutes là pour nous soutenir en cas de coup dures

posté par lileth le 08-09-2007 à 10:44

coucou (moi32)
c'est idem pour bibi
je ne m'aime pas alors pourqoi les autres m'aimeraient?
Par contre je me regarde et je n'aime pas ce que je vois alors pourquoi ceux qui me regarde aimeraient ce qu'ils voient?
et je pense que pour réussir ce grand défit de conquérir notre corps si les milles et un régime ou tentative de régime ont échoué sur du long terme c'est bien aussi que la première chose à modifier c'est l'image que nous avons de nous et la c'est
grâce à ce qui se passe ici et maintenant entre nous que cela peut nous aider.
je compte sur vous car j'ai confiance en vous ,vous m'aiderez j'en suis sure et j'espère de tout coeur pouvoir vous aider à mon tour.
gloups! je tente une fois de plus de refouler les larmes ça devient risible cette émotivité à fleur de peau qui jaillit aux moments ou on ne l'attends pas
POUR (DANYBU13009MARSEILLE ET THESIS05)
quoi ça est les fleurs de Bach?
BISES à toutes et bon week-end

posté par SORAYA le 07-09-2007 à 18:24

Je ne sais pas trop si c'est notre organisme,ou nous mais cela fera 7semaines lundi que je suis le programme et la balance grimpe je croyais que faire régime était perdre du poids mais pour moi en ce moment c'est tt le contraire.Bon ne nous décourageons pas ! Il faut y croire on peut y arriver mais pour nous c'est plus long et +difficile.En attendant courage a toutes.

posté par moi le 07-09-2007 à 17:42

@candy50130 point de vue libido mon hommes a sus etest toujours patient il a recherche des livres qui pourrai nous aider
il a trouver
ca fait bizarre de parle oups je me lache le livre s'appelle le couple multi organisme tout avec des massages je n'avais jamais pris du plaisirs comme cela essaye pour les reference si tu veux contacte moi sur le blog ou le forum kiss a plus courage

181 - 190 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.