Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

191 - 200 de 419
posté par lulu1233 le 07-09-2007 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non non, Candy...c'est la cata aussi ...! moi qui n'avais aucun problème de ce côté là, eh bien, maintenant je pourrais m'en passer!!! et qand on sait que j'ai refais ma vie il y a peu de temps on comprend que ce n'est pas simple à vivre!! c'est même ce qui me dérange le plus, un peu comme si on perdait le sel de la vie...
j'aimerais tellement retrouver les sensations d'avant!
et je crois que c'est pire après une ménaupose chirurgicale!!
Bisous à vous toutes et bon courage!
Pour ma part, je n'ai aucune volonté pour faire régime en ce moment...

posté par SORAYA le 07-09-2007 à 16:10

rassur e toi Candy 50130 tu n'est pas la seule, je fais aussi partie du lot ,et comme le dit Kenitra ,la vie n'est pas finie

posté par Yoelle66 le 07-09-2007 à 14:44

Je sais pas si ma libido en a pris un coup mais comme je peut pas me voir je n'ai pas envie

Bisous

posté par candy50130 le 07-09-2007 à 13:27

nous parlons kg pris par la menopause mais je voudais poser une question :
Et votre libido est ce qu'elle en a pris un coup ? ou je suis la seule !!!!!

posté par moua le 07-09-2007 à 13:19

coucou , les filles, ce matin j'ai fait une marche avec une amie, une heure, mais zut des baskets neuves ( la frime !!) et deux belles ampoules snif!!!!!! mais je recommence vendredi prochain, pour moi c'est plus facile de reperdre les Kg comme ça, que par la nourriture, je ne suis pas une grosse mangeuse, mais je garde bien ce qu'il ne faut pas, et j'aime aussi les aliments défendus, alors je me remets au sport, activité physique, il faut dire que j'ai été factrice à bicyclette pendant 20 ans, et là, pas de Kg superflus, alors, je ne peux plus faire de vélo, j'ai la maladie du tennisman ( jamais fait de tennis !!!) alors le vélo peut plus, le fait de me tenir au guidon, me fait mal aux coudes, suis un peu cassée , s'il fallait une révision, je ne passerais pas le contrôle technique LOL!!!!!Bon bisous à toutes, coté positif des bouffées, moins de chauffage !!! je rigole !!!

posté par JASA le 06-09-2007 à 23:09

@Moi: Courage, c'est vrai que parfois; on a l'impression que tout nous abandonne et la force de se battre aussi! Alors, oui on a le droit d'être fatiguée, oui on a le droit de le dire, et zut on a le droit de penser à soi!!! Courage, ici tu trouveras plein de trucs pour t'aider; et plein de filles (pardon les quelques garçons aussi!) regorgent d'idées : les petites recettes, et le peps quand quelqu'un flanche...Tu n'es pas toute seule!! Accroche-toi.. Bz...

posté par MarieKikie le 06-09-2007 à 22:17

Bonjour à toutes, et bon courage !

Je viens de m'inscrire sur aujourd'hui.com. J'étais sur le site de valérie Orsini - à défaut de maigrir j'ai trouvé d'excellentes récettes et rencontré des gens fort sympathiques, ce qui est déjà pas mal !

quinqua de fraiche date, ce n'est pas d'aujourd'hui pourtant que j'ai du mal à perdre du poids ! j'ai un métabolisme de nain à la base, et par dessus ça une thyroïde qui commence à fatiguer.... bref c'est pas gagné.... et pourtant j'espère toujours un miracle... des idées ?

à très bientôt !

posté par MarieKikie le 06-09-2007 à 22:11

Bonjour à toutes, et bon courage !

Je viens de m'inscrire sur aujourd'hui.com. J'étais sur le site de valérie Orsini - à défaut de maigrir j'ai trouvé d'excellentes récettes et rencontré des gens fort sympathiques, ce qui est déjà pas mal !

quinqua de fraiche date, ce n'est pas d'aujourd'hui pourtant que j'ai du mal à perdre du poids ! j'ai un métabolisme de nain à la base, et par dessus ça une thyroïde qui commence à fatiguer.... bref c'est pas gagné.... et pourtant j'espère toujours un miracle... des idées ?

à très bientôt !

posté par thesis le 06-09-2007 à 21:29

à l'attention de DANYBU13009 MARSEILLE : à propos des Fleurs de Bach, c'est vrai ça marche, mais comme tout il faut être régulier dans la prise et ne pas arrêter dès les premiers signes d'amélioration (ce que j'ai toujours tendance à faire (faites ce que je dis et pas ce que je fais........ rire)
Pour les fleurs : il faut toujours avoir sur soi , en cas . d'urgence "rescue" . Ensuite il est facile de trouver un guide pour se faire une prescription personnalisée. Maintenant de plus en plus de pharmacies ont des petits guides à la vente (pas cher environ 5.00 ou 10.00 €). Comme toutes ces médecines dites parallèles il faut y croire, mais je suis persuadée qu'elles sont aussi efficaces et moins nocives que les autres. Allez essaie.......
Bissssssssssssss

posté par moi le 06-09-2007 à 21:16

kikou a vous pas encore 50 disons que 41 mais la menopause est deja la dur dur l'humeur les enfants le mari ma maman a la maison tout ce petit monde les devoirs qui commence pas le droit d'etre fatiguer mais je n'en peux plus
en ,plus il faut toujours faire bonne figure si par ka on hause le ton la vielle replique
ta pris tes hormone aujourd'hui
parlons en des hormone
elles calment un peu c'est vrai mai la fatigue est toujours la et l aiguille sur la balance penche du mauvais cote a cette periode de notre vie nous sommes toute vulnerable mauvaise image de sois le miroir ne nous sert plus il nous desert oups pas gateau non non pas gateaux
je veux etre aimait mais je me m'aime pas
je veut etre regarder mais je ne me regarde plus
je veut etre reconnue pour ce que je fait mais meme cela ca ne me plait plus
misere
une chose de bonne ce site pas besoin de phys rien que pour cela un grand merci

191 - 200 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.