Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

141 - 150 de 419
posté par lilyne le 22-09-2007 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors???plus un mot depuis ...Que se passe-t-il, les quinquas? Plus le moral? C'est l'automne, mais quand même! Nous avons encore de belles journées à vivre! Bises, à bientôt!

posté par lerazmot le 16-09-2007 à 12:55

Tu sais xine, moi aussi : j'ai 44 ans, et la ménopause est belle et bien là ! + une hypo thyroïdie qui m'a attaquée il y a ...3 mois. Au secours : toujours fatiguée et j'ai pris du poids. Pas énorme..;mais bon. je suis confrontée, maintenant au "régime" (mot que je ne connaissais pas).. Pour essayer de contrer ce blème de peau flasque : musculation. Y a que ça. Ou piscine, en plus doux. Et surtout, faut pas renoncer, on peut essayer d'être comme avant ! le sport combat naturellement la fatigue, c'est clair. Même le sport "tout doux" : on y go !
"j'adhère au forum des quinquas ou sextas!" !
Biz à toutes.

posté par josie53 le 16-09-2007 à 12:19

et une quinqua de plus , moi lol ! moi, ce qui me dérange , c'est la bouée de sauvetage que j'ai eu au niveau de l'estomac depuis la ménopause et mes articulations qui me font souffrir , c'est plus dur de perdre , je pense à nos âges , moi je fais attention à ce que je mange et j'ai quand même pris du poids à l'arrêt de mes rêgles ! je vais voir , si je perds du poids avec le régime du site , je commence lundi ; a+ les filles !!!

posté par xinehaussmann le 14-09-2007 à 17:18

C'est peut-être pas terrible pour l'estomac, non ???

posté par Yoelle66 le 14-09-2007 à 10:37

bonjour, Tu doit en prendre 2 cuillère à soupe dans un verre d' eau si tu ne le suporte pas pur, et l' estomac ne bronche pas, le vinaigre de cidre est bon pour pas mal de choses, tu trouvera tout sur google en tapant " vinaigre de cidre" Bisous à toutes et à bientot

posté par memises le 13-09-2007 à 22:38

bonjour, bonjour, j'ai trouvé ce forum qui me ressemble bien et je vois que l'on est nombreuses à se plaindre des pb de kgs qui stagnent malgré de vigoureux efforts et de la persévérence pour ne pas s'habiller en taille supérieure, bon courage à toutes, je n'ai pas la solution miracle, désolée,
pour le vinaigre de cidre je l'ai lu également, cela fixe le calcium, mais pour maigrir, je ne sais pas

posté par sihaya le 13-09-2007 à 22:02

mamiegigi, c'est tout bête, mais pense aux yaourts au soja le soir au repas. Ca marche plutôt bien (enfin pour moi) les bouffées s'estompent considérablement. Le sport aussi aide pas mal à les diminuer...*
Quant aux kilos, moi je me bats depuis 2 ans contre ceux que j'ai pris et.. ... niet... nada... queue dalle... je ne perds pas UN gramme !!!!

posté par moua le 13-09-2007 à 21:28

du vinaigre, beurk et l'estomac qu'en dit-il ???? c'est îre que l'huile de foie de morue lol !!!!

posté par Yoelle66 le 13-09-2007 à 08:45

Bonjour a tous et a toutes
j' ai commencé une cure avec du vinaigre de cidre 3 fois par jour et j' ai perdu 500g dans la semaine; sans régime c' est toujours bon A PERDRE, mais il faut que ce soit du vinaigre de cidre BIO , voila ET a bientot, je vous laisse mon fils m' appelle

posté par lilyne le 12-09-2007 à 20:22

Je fonce vendredi chez yves rocher acheter de la tisane!C'est vrai que j'avais déjà fait une cure il y a longtemps, ça avait bien marché! Merci!

141 - 150 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.