Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

161 - 170 de 419
posté par lilyne le 11-09-2007 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahhh oui lileth, le "je l'aime encore ton corps!" ça fait plaisir à entendre..., surtout ne pas réfléchir au sous-entendu, ni aux compliments envers Arielle Dombasle "elle a tout pour elle"! Le mien, quel gaffeur! Pas méchant, mais gaffeur! Allez, on persiste, on va leur montrer!

posté par SORAYA le 11-09-2007 à 18:15

SALUT LES FILLES!
idem pour moi, j'en suis a ma 7eme semaines 2kg pris pendant mes vacances au Maroc +2 autres qui ont suivis, et impossible de les perdre.Mais ne nous décourageons pas,
Bon courage a toutes

posté par moua le 11-09-2007 à 15:27

j'ai faim envie de chocolat, je craque, depuis trois semaines, je ne mange pas du tout de petits encas et un kg qui yoyote c'est tout, snifffff !!! comment peut -on tenir si la balance n'est pas copine avec nous !!

posté par nayade le 11-09-2007 à 13:10

salut les filles !

moi je n'arrive pas du tout à perdre du poids
j'ai pourtant fait un régime herbalife - je dois dire que j'ai retrouvé une super-forme mais par un gr de perdu !

si quelques unes d'entre vous ont eu des résultats avec ce régime - j'aimerais bien savoir comment elles ont fait

merci et à bientôt j'espère

posté par tatinounou le 11-09-2007 à 07:38

salut les filles! je viens me joindre au club des jeunes de la cinquantaine, je me reconnais dans vos phrases mais nous allons réussir a combattre tous ces kilos

posté par moi le 10-09-2007 à 22:04

kikou a vous tous
je fait 116 kg biensur ce n'est pas facile mais flute pour pas dire autre chose nous sommes sur terre alors il faut prendre la vie du bon cote oui je suis grosse est alors
il y a plus de surface a carresser
oui j'ai des rondeurs mais
elles sont pleins de charmes
oui les fleurs de bach marches meme tres bien le petit flacons coutte 8 euros mais l'effets est garanti pour tous choc emotionnel il y a rescue pour les gros choc (deces accident .....) star of betleem
mon fils de 13 ans manque de confiance en lui lariz et clematis l'on aider de maniere phenomenale esayer c'est super
a vous toutes je vous envoie de gros bisous vous etes toutes de super mama avec des coeurs enorme pleins de tendresse et tout les mec qui passe a cote de vous s'en vous regardez perdent beaucoup
vous etes les meilleures
sur aller courage nous sommes toutes des canons la preuve
on se retourne sur notre passage
si au resto on nous regarde c'est normal
ils sont jaloux
ces gens n'ont pas compris
la nouriture est bonne alors on mange nous nous sommes heureux eux leur ventre cri famine
aller on se secoue mil kiss a toutes

posté par luluboul le 10-09-2007 à 21:57

non je ne connaissais pas les effets du houblon, mais je peux t'indiquer le Biopause fort (en pharmacie) pour l'avoir pris moi-même sur une longue période, j'ai eu de très bon résultats. J'ai donc arrété depuis 1 ans environ, j'ai de nouveau qq bouffée, mais ce n'est vraiment rien à côté de ce que j'avais au début de ma ménopause. Il s'agit d'un mélange de soja et magnésium. Bon résultat également sur le moral. Si mes bouffées reprennent le dessus je reprendrai ce petit traitement. Cela dit le houblon aurait peut être les mêmes effets, je ne sais pas. Bises à toutes.

posté par xinehaussmann le 10-09-2007 à 21:45

Bonsoir, les filles; Y en a t-il parmi vous qui ont essayé le houblon en gélules pour les bouffées de chaleur ??? La pharmacienne de mon quartier, qui est devenue mon amie depuis qu'elle a emmenagé dans mon immeuble il y a trois ans, m'en a parlé aujourd'hui comme étant assez bénéfique??? Alors ???? vos avis ???

posté par JASA le 10-09-2007 à 21:25

Pas facile de se sentir bien dans sa peau quand on se voit avec un corps plus "enveloppé", et la période que nous vivons ne nous aide pas vraiment à nous aimer, tout est en dents de scie : moral, régime etc...Mais ce qui est sûr c'est que nous partageons des problèmes semblables et rien que le fait de ne pas se sentir isolée, c'est énorme, ça rend plus fort! Et puis, il faut se raccrocher aux Etres qui nous renvoient à une image positive, car la beauté intérieure ça compte non?Bz à toutes!

posté par mecri le 10-09-2007 à 19:50

e retrouve enfin parmis tous vos commentaires, mes réels problemes, et je me sens plus concerné par ce site. MERCI pour vos témoignages.

161 - 170 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.