Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

111 - 120 de 419
posté par lorierose le 27-11-2007 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes,Bé moi aussi,je suis en pleine ménaupose avec beaucoup de bouffées de chaleur trés désagréables(jour et nuit)Je ne veux pas prendre de traitement hormonal!Mais ,comme toutes (ou presque)J'ai pris du ventre et des fesses et ne me supporte pas!Je suis mal dans ma tete! Vais-je y arriver???? Allez,bonne journée à toutes!

posté par class le 27-11-2007 à 09:35

bonjour a vous toutes me voici 54 ans nouvelle et un peu perdue sur ce site j aimerai perdre une dizaine de kilos beaucoup d idees mais pas beaucoup de volonte mon travail me prend 10 a 12 heures par jour je me retiens pour ne pas travailler le dimanche alors le sport et tout cela je ne prends pas le temps . ah s il y avait une solution miraculeuse !! en avez vous ????

posté par thmarie le 27-11-2007 à 08:39

bonjour j'ai 51 ans operee l'an dernier pour un stade precancereux (uterus col ovaires trompes) donc menopausee d'1 seul coup et pas de possibilite de ths
des kg pris car tts pour avoir des enfants,j'ai decide de maigrir mais ca va etre dur et j'aurais besoin d'aide merci a ttes

posté par mikolani le 22-11-2007 à 19:43

Bonsoir , je désespérais de vous relire !! je croyais le topic perdu au fond de l'ocean!! pour ma part ,j'ai 55ans et 3 petites filles !!bon on est la pour les kilos !! d'accord ...je perd petit à petit car je fais le régime SLIM data "500 à 700 gr"par semaine ! mais je me sens mieux ,et je me fais quelques petits extras.. bon courage à vous toutes ..M

posté par LULU1233 le 01-10-2007 à 17:11

Coucou, Magiol!!
Tu es sympa d'avoir répondu aussi vite! merci merci!
Bon, ça ressemble un peu mais pas tout à fait! moi je n'avais droit qu'à 100g de viande ou 150g de poisson par jour le midi ou le soir, légumes crus ou cuits à volonté et 100g de féculents le midi avec les légumes... le matin, 50g de pain, un peu de beurre ou de confiture et 30g de fromage! ça c'était sympa!!! beaucoup d'eau aussi, bien sûr!
Mais malgrè tout, je n'ai pas maigri!!! il faudrait que je réessaye! Tiens nous au courant de tes résultats!
Eh oui, il faut marcher! c'est excellent aussi en prévention des maladies grâves comme le cancer, Aizeimer, et les accidents cardio vasculaires! je l'ai lu dans un bouquin très sérieux...A vos baskettes, les filles!!!!!

posté par lulu1233 le 29-09-2007 à 11:33

Bonjour, Magiol!
j'aimerais bien savoir ce que t'a conseillé la diététitienne...je suis allée en voir une ( qui travaille dans une pharmacie en plus d'être à son compte ) elle m'a dit qu'à notre âge il ne fallait pas trop de protéines!!!!!!!!!! ce qui m'a énormément étonnée puisque les protéines servent à préserver les muscles!!!!!!!!!! bref, tout ce qu'on lit et qu'on entend se contredit ! par exemple dans la chrono-nutrition il faut manger beaucoup de protéines et peu de légumes....
Merci de me dire ce qu'elle t'a conseillé! ça pourra peut-être m'éclairer!

posté par lulu1233 le 29-09-2007 à 11:24

Hélo, Bedina!
moi aussi j'ai un Cairn terrier! il s'appelle Tomy et il a (déjà! ) 5 ans, c'est un petit chien fantastique! il est drôle, très dynamique, câlin, et bien sûr il adore se promener! on dirait même qu'il ne pense qu'à çà!!!!!!!!!!!!! il m'aide beaucoup à "bouger"!!!!!!

posté par xinehaussmann le 28-09-2007 à 19:57

Lily2, tu peux préciser , lol ???

posté par bedina le 28-09-2007 à 19:18

Et une de plus...Mon problème est d'être speedée! Et c'est pas en me répétant sans arrêt :"Tu es trop speed" que je vais me calmer...De plus quand je suis en bout de course, je tombe...crevée! J'arrive à me calmer en allant promener le chien. Alors un conseil qui en vaut un autre: prenez un petit clebs de type cairn-terrier bien vigoureux et sortez-le! même à 23h il s'en moque et en plus il vous protège des emm...

posté par lily2 le 28-09-2007 à 19:16

vieux crouton toi même! d'abord! je crois que j'ai le même age et je suis loin de me sentir un vieux crouton. moi je pense que c'est plutôt à nous de donner des conseils, non? le premier: voilà: on s'accepte, car est belle, même avec quelques kilos en trop.

111 - 120 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.