Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

151 - 160 de 419
posté par Lucifer le 12-09-2007 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

39 ans a été l'âge de ma ménaupause, j'ai du prendre 20kg moi qui faisais 55kg depuis l'âge de 16ans. Je n'ai trouvé personne à qui parler, poser des questions. Bref, je ne pouvais plus me voir (aujourd'hui encore même si j'ai très peu de kg à perdre).
Je crois qu'il faut vraiment monter une association de "femmes ménaupausées" car c'est vraiment un stade parfois difficile à passer.

posté par carraya le 12-09-2007 à 16:02

Bonjour les Quinquas ! Ca y est le régime commence à faire son effet. J'essaie de le suivre sérieusement mais je dois reconnaître des écarts le week-end. J'ai un petit truc qui a l'air de m'aider conseillé par ma pharmacienne : des comprimés de fucus. En les prenant le poids a commencé à baisser. J'ai un autre petit truc conseillé par une copine comme nous en pleine ménaupose avec rétention d'eau et gonflement du ventre : les tisanes double action minceur de chez yves rocher. Ce n'est pas très bon je vous l'accorde mais entre les gélules et les infusions de thé vert c'est pause technique rapprochée. Alors même si les kgs ne sont pas beaucoup parti je ne me sens plus du tout serrée dans mes pantalons. Essayez et dites moi ce que vous en pensez. Bisous à vous toutes et j'adore ce forum car au moins je n'ai plus l'impression d'être a seule à ne pas avoir le moral, me trouver moche et vieille !

posté par florette92 le 12-09-2007 à 13:27

Bonjour les Quinquas ! Depuis une chimiotherapie, ma ménopause a été forcée et j'ai pris 20 kg !Je me sens moche, grosse et j'ai mal partout ! Help !

posté par florette92 le 12-09-2007 à 13:18

Hello les quinquas ! Et bonjour à ma voisine de COURBEVOIE. J'y vis aussi. Comme toi, je suis confrontée aux les kilos en trop et une ménopause provoquée par une chimiotherapie. Malgré toutes mes attentions pour manger sain et 0% de matière grasse, je ne perd pas un gramme. Résultat, je me sens moche, et j'ai mal partout ! Grrrr.....

posté par florette92 le 12-09-2007 à 13:18

pourquoi mon message apparait 3 fois ??

posté par florette92 le 12-09-2007 à 13:15

Hello les quinquas ! Et bonjour à ma voisine de COURBEVOIE. J'y vis aussi. Comme toi, je suis confrontée aux les kilos en trop et une ménopause provoquée par une chimiotherapie. Malgré toutes mes attentions pour manger sain et 0% de matière grasse, je ne perd pas un gramme. Résultat, je me sens moche, et j'ai mal partout ! Grrrr.....

posté par florette92 le 12-09-2007 à 13:13

posté par tassadite le 12-09-2007 à 11:09

je suis comme vous je suis dans la cinquantaine meme un peu plus, toujours en activité en maison de retraite et j'ai comme vous la ménaupose qui me travaille avec mes boffées de chaleur j'en arrivée etre trempee, alors j'ai essayé plusieurs trucs ça n'a pas marché du premier coup mais j'ai trouvé , et je prends yméa et je peux vous dire que ça marche bien ; alors pourquoi pas pour vous amitiées à tous

posté par SORAYA le 12-09-2007 à 09:56

Bonne chance a toi minette !

posté par minette708 le 12-09-2007 à 09:14

je m'inscris aujourd'hui, pleine d'espoir. Et vous m'en donnez des tonnes. J'ai plus de 20 kgs à perdre et je suis confiante. Je veux plaire à mon compagnon (il a 43 ans, moi 54). Bien sûr il dit que je lui plais comme je suis, mais franchement j'ai envie de me plaire aussi, et pour l'instant c'est pas le top. Alors j'ai un carton de vêtements trop justes, et j'espère bien les remettre un jour. Bisous à toutes. L'aventure est pour lundi

151 - 160 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.