Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

131 - 140 de 419
posté par xinehaussmann le 22-09-2007 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avant de partir où, Virtuelle ??????

posté par candy50130 le 22-09-2007 à 14:38

Bienvenue parmi nous les quinquas en pleine menopause.
Nous sommes là pour te soutenir
Bisous

posté par claudine12 le 22-09-2007 à 14:36

Bonjour à toutes,
Je suis une nouvelle adhérente depuis ce jour. J'ai 53 ans et comme la plupart d'entre vous, un problème de poids : 67.8 kg pour 1.58m. Les kilos se sont installés sur les hanches et le ventre, vous savez de quoi je parle !!!.
J'espère qu'en adhérant à un club comme celui-ci, il est plus facile de se motiver pour perdre du poids.
Bon courage à toutes.

posté par annah le 22-09-2007 à 14:16

Moua, je pense comme candy ,tu devrais consulter ta gynéco ,tu as sans doute un petit souci, rien de grave, mais n'attends pas ...bisous

posté par moua le 22-09-2007 à 14:09

merci les filles !!

posté par candy50130 le 22-09-2007 à 14:00

Moua, je pense que tu devrais aller consulter ta gynéco. Tu peux avoir un petit souci. Elle pourra mieux te conseiller
Bisous

posté par lileth le 22-09-2007 à 12:53

tu a raison lilyne j'ai un peu zapper mais je me perds un peu et j'ai peur aussi de me répèter car je butine un peu sur plusieurs blogs et sur plusieurs forums je suis gourmande de papotage,de soutiens d'info divers et de compagnie un peu de méthodologie serait bien utile mais....parfois je ne sais même plus où je suis oups! faire un com. faire un message.j'ai bien envie d'essayer le vinaigre de cidre...je vous tendrai informées mais j'attends mardi pour l'acheter en bio.je suis preneuse de tous les tuyaux naturels ....qui marchent mdr

posté par ginko888 le 22-09-2007 à 12:34

je rejoins le groupe aujourd'hui et je vois que nous avons beaucoup de problèmes en commun . est ce que vous avez perdu du poids grace à ce site car j'ai essyé d'autres sites mais je n' ai perdu que mon porte monnaie qui a maigri dans l'histoire .

posté par xinehaussmann le 22-09-2007 à 12:16

Désolées, les filles, un peu débordée en ce moment !!!! Non, Moua, je n'ai pas particulièrement des odeurs par là, je vais surveiller, lol !!!! Lilyne, le problème, c'est qu'avec la formation des groupes, on s'est toutes un peu éparpillées, mais je vais tâcher tout à l'heure ( je pars voir ma mère à l'hopital ) de remédier à tout ça ......Bzzzzzzzz

posté par moua le 22-09-2007 à 12:07

ok, c'est vrai, calme plat les filles, c'est pas bien, pourtant aujourd'hui grand soleil, moi j'ai une petite question, qu'on ne dévoile pas trop je pense, on parle de bouffées de chaleur, de transpiration, d'humeur, de KG,mais avez vous comme moi, une désagréable odeur, au niveau du "bas" malgré des toilettes répétées, ça m'ennuie beaucoup, même si je vis seule, car des fois je me dis que si je connaissais quelqu'un il n'aimerait pas, alors si vous avez ces symptômes a vos claviers et si vous avez un remède surtout, car je n'aime pas du tout bisous à toutes !!

131 - 140 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.