Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

101 - 110 de 419
posté par azzara le 27-11-2007 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me joins à vous les quinquas :l'union fait la force !Vous lire c'est une bouffée...de BONHEUR !

Bisous à toutes

posté par alexlolasara le 27-11-2007 à 20:39

pour les bouffées de chaleur, le médecin m'a conseillé "evestrel jour nuit", à base de soja. C''est très efficace au bout de 3 semaines, il ne faut jamais arrêter. Depuis que je prends ça, je n'en ai plus.

posté par dk59240 le 27-11-2007 à 20:03

hello les filles
moi pour les bouffees de chaleur je prends ymea et ca marche en plus je fais la chrono nutrition et j'ai perdu 6 lilos en 2 mois...c'est super je suis motivee pour continuer meme a 50 ans...courage les filles on va y arriver...et....garder le moral c'est ca le plus important.....

posté par thmarie le 27-11-2007 à 17:41

pour les bouffees de chaleur je prends SERELYS labo HIrapharm ( a base de pollen) bien efficace

posté par alexlolasara le 27-11-2007 à 15:23

bonjour les filles, pour combattre la fatigue, mon médecin m'a fait faire une cure de magnésium + vitamine B, c'est génial ! Ca donne un gros coup de fouet au bout d'une semaine, et le sommeil s'en trouve grandement meilleur. En 2006, j'avais vu une diététicienne qui m'avait donné un régime génial, mais je n'ai pas perdu avec parce que j'avais des problèmes de thyroïde à régler; Maintenant que c'est fait, je vais le recommencer car il a fait perdre des kilos à tous les gens à qui je l'ai donné, facilement, sans souffrance, sans cuisine extraordinaire. C'est juste une question d'équilibre, comme dirait l'ami Cabrel. J'ai mis ce régime sur mon blog, vous pouvez le consulter, j'en réponds ! (au moins de mes amies l'ont fait et ont perdu entre 7 et 13 kgs). A bientôt sur ce forum que je viens de découvrir (j'ai 54 ans et 7 kgs à perdre).

posté par zak149 le 27-11-2007 à 14:09

bonjour à toutes,j'ai 59ans mon corps change depuis quelques années mais au ralenti pas comme certaines personnes,on ne me donne pas mon âge,il est vrai que le corps vieillit petit à petit sans que l'on se rende compte mais heureusement que l'esprit lui reste jeune,vivons le présent comme si de rien n'était,avant à 40 berges on était vieux maintenant au contraire la limite est de plus en plus repoussée et c'est tant mieux...bisous à toutes. zwaky

posté par mikolani le 27-11-2007 à 13:37

Je viens de lire les derniers commentaires et j'avoue en étant dans le même cas que certaines ,qu'il faut une volonté d'enfer pour y arriver, mais quand on on voit que l'on est pas seule.. c'est important !!et je n'ai "que 8 à 9 kg " à perdre !! alors bon courage à toutes !!!M

posté par myriam75 le 27-11-2007 à 11:13

Bon, alors vous acceptez dans votre groupe les sixty ?
Ben moi à 65 ans je me sens toujours jeune. Je marche, je voyage, je photographie c'est mon dada. Je crois qu'il faut toujours rester active même si on ne "travaille plus". Quand on est bien dans sa tête c'est plus facile pour le corps. Ca ne m'empêche pas de faire yoyo. Même si je maigris doucement, je maigris (10 kg en 6 ans). Je lâche pas le bout comme disent les canadiennes.

Bisous à toutes les copinautes
Myriam

posté par lule le 27-11-2007 à 11:06

salut a toutes moi aussi je suis dans meme ka que vous j'ai 15 kg a perdre c'es dur a perdre

posté par nouema le 27-11-2007 à 10:14

bonjour à toutes j'ai 52 ans et je vie mal la cinquantaine il ya 4 ans je pesais 58kgs et la 82 kgs pas encore en ménaupose mais les effets bouffées de chaleur l'humeur agressive et je m'aime pas et je n'arrive pas à maigrir pas d'amies plus d'enfants à la maison un ami mais qui n'est pas souvent la des moments de déprime mais je voit qu'il y a pire que moi alors je ne suis pas à plaindre cela fait du bien d'avoir du monde qui vous lis à bientôt de vous lire

101 - 110 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.