Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

251 - 260 de 419
posté par moua le 03-09-2007 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que de ne pas se sentir seule , de pouvoir discuter de ce foutu problème , ça fait du bien, j'ai l'impression de mieux "gérer" la situation et les petits conseils sont les bienvenus..

posté par xinehaussmann le 02-09-2007 à 15:22

Miss_Tigry, non, non on ne se dénomme pas vraiment les " anciennes " on dit plutôt: " les jeunes ménopausées ". Comme la ménopause peut durer quelques années, nous aussi !!!!!!! Et lis bien ce forum, tu verras, il y règne un esprit très jeune au contraire et très libre !!! bzzzzzzzzz

posté par patou52 le 02-09-2007 à 14:15

Je viens juste de m'inscrire et pour le moment je découvre ce site .... je rentre dans la catégorie des anciennes, et sors d'un régime ou j'avais perdu 7 kgs (d'Octobre 2006 à avril 2007) seulement voilà, les kilos sont en train de remonter grrrrrrr fichue gourmandise !!! j'ai décidé de ne pas me laisser envahir comme à chaque fois et c'est pour cette raison que je me suis inscrite pour me donner une motivation supplémentaire.

posté par Miss_Tigry le 02-09-2007 à 13:37

Salut à toutes, j'ai 51 ans, travaillée par la ménopause et je trouve que vous vous faites du mal en vous dénommant " anciennes" je préfère dire emmes dans la "force de l'âge" pour deux raisons, cela explique les kilos supplémentaires mais également le côté femmes "mûres", qui a vécu ,qui a un "lourd" passé. Qu'en penez-vous? Quand aux hormones, je vous mets en garde car au début j'en ai pris et sans véritablement prendre des kilos je me sentais gonfler comme on peux gonlfler un ballon de baudruche! Bises à toutes A+ et courage on est toutes dans le même bâteau!

posté par lileth le 02-09-2007 à 12:37

waou!je vous rejoins ,je viens uste de m'inscrire et je commence donc dans une semaine.en attendant je me ballade sur le forum et super je découvre celui ci et du coup moi qui commence à avoir fin à partir de 11h45 je viens de m'appercevoir qu'il est 12h30 et que je 'ai pas vu passer le temps en decouvrant vos messages.
J'ai 53 ans et j'aimerai me débarrasser de 10 kg voire plus si facilité.....J'ai tj eu des pb de sur poids et un accident m'a immobilisé uelques mois + arret de la cigarette(je fumais 2 paquets /j)+MENAUPOSE
le coktail a été détonnant
le moral ......et des larmes qui viennent sans savoir pouquoi...une sensation d'oppression...
et peu d'énergie ou de motivation
alors oh les coeurs je vais me prendre en mains et je suis sure que votre présence m'aidera
a plus bises à toutes
LILETH

posté par pamplemousse le 02-09-2007 à 11:37

Bonjour les filles, je confirme ..... les bouffees c'est pas tout le temps, c'est comme la puberté a l'envers, c'est pour cela que l'on va revenir à l'age ingrat comme dit chocobn, et après on sera comme des bébés, près de la couche !!! des croulants près de la
canne !!! ou les deux !!!!!!!!! c'est pour rire, allez les filles patience et bon dimanche...bises

posté par xinehaussmann le 01-09-2007 à 13:20

ah, ça, je connais depuis quelques nuits !!! c'est pas drôle. Je me suis levée en sueur, suis allée aux toilettes et me laver les mains et suis revenue dans mon lit en grelottant !! Va comprendre....

posté par fonctionnaire le 01-09-2007 à 13:19

Bonjour à toutes,
je viens de prendre connaissance de votre fprum, j'ai 61 ans mais je me joins à vous. Moi les bouffées de chaleur je les ai surtout la nuit (alors que je te découvre, recouvre paérce ce qu'un peu de frais, redécrouvre) heureusement je suis seule dans le lit......... Tout le monde me dit (oui mais à ton age c'est pas comme à 20 ans, tu ne pourra pas perdre du poids) Ca m'ennerve au plus haut point. J'ai 2 soeurs qui ont pour l'une 5 ans et l'autre 7 ans de moins que moi et elles ont réussi à maigrir. Alors pourquoi pas moi!!!!!!!!!!!!!!! Ma plus jeune soeur dit toujours qu'avec de la volonté on y arrive c'est pouquoi j'ai décidé enfin de me prendre en mains, j'espère que je vais tenir.
Bisouxxxx à toutes

posté par moua le 01-09-2007 à 12:50

Pas faux du tout, ni jeune ni vieux en fait, on est au milieu de la balance, à propos de balance, dur dur les kg résistent eux !!! Au fait connaissez vous un moyen de ne pas transpirer comme une malade la nuit, c'est affreux, quelque fois, je me réveille en nage........là je suis contente, d'être seule dans ce lit !!!parce que je dois pas sentir " la rose ".................BIZZZ

posté par chocobn le 01-09-2007 à 09:02

Bonjour à toutes !
Lu une petite phrase dans le roman que je lis en ce moment : "40 ans, c'est la vieilesse de la jeunesse, mais 50 ans, c'est la jeunesse de la vieillesse".
Et voilà, nous sommes de nouveau des ados en plein âge ingrat ! :D

Bonne continuation et bon courage à toutes !

251 - 260 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.