Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

231 - 240 de 419
posté par lilyne le 04-09-2007 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'accord avec toi Moua, quand on est en pleine forme et sans soucis, la volonté, ça marche. Mais quand on est épuisée, écrasée par les soucis, on n'a plus que la force pour survivre et assurer le quotidien...déjà pas mal qu'on y arrive...Peut-être sur ce site pourrons-nous apporter un peu de force à celles ui n'en peuvent plus???

posté par twinny le 04-09-2007 à 18:48

bravo pour le forum des quinquas. J'ai 55 ans et je vois bien que les kilos maintentant sont beaucoup plus difficle à perdre qu'il ya quelques années. Et puis la ménopause nous déprime, on a l'impression de ne plus être attirante pour les hommes, des vieilles, quoi, c'est dur... et ça nous fait nous venger sur la nourriture et la boucle est bouclée.

posté par moua le 04-09-2007 à 18:33

La volonté, voilà le grand mot laché..............ba, moi aussi j'aimerais bien que la dame de 61 ans s'explique, moi, j'en avais à revendre, mais les soucis divers ont tout bouffé, surtout en mars 2005, lorsque j'ai appris que ma fille de 15 ans avait une SEP, je dois dire que la volonté, il en faut pour supporter cela toute seule, car le père pffffffffffffft , j'ai 5 années de déprime avec des hauts et des bas, et pour moi, ce forum me prouve que je ne suis pas seule avec des ennuis de toute sorte, et si j'existe encore c'est justement avec la volonté d'aider ma fille et mes deux fils, RAS LE BOL d'entendre que nous n'avons pas de volonté, on en a, mais parfois, il faut aller la chercher loinnnnnnnnnnnnnnnn

posté par linetl le 04-09-2007 à 17:54

Comme Moroges j'ai 5 enfants et j'ai du prendre ma retraite de prof pour les mêmes raisons. C'est vrai que j'ai beau faire plein de choses à la lmaison j'ai un peu de déprime et j'ai grossi de 4 kilos.Très durs à perdre. Une sorte de besoin constant de sucre...C'est pas mal de discuter . Je pense que tout est dans le mental . Elle a raison la dame de 61 ans qui parle de volonté. Elle devrait nous expliquer comment on fait.

posté par bozo le 04-09-2007 à 16:16

Bonjour à vous toutes,

Je vous aie toutes lues, et ca me fait un bien énorme, j'en suis à me première journée, je vous découvre avec anthousiasme.
Amitié

posté par candy50130 le 04-09-2007 à 11:16

va voir dans problèmes medicaux j'avais oublié de te le preciser Bisous

posté par candy50130 le 04-09-2007 à 11:14

steph29, tout cela depend de l'antidepresseur que tu prends. Moi effexor m'a fait prendre 3k en 3 mois je l'ai donc stoppe avec avis de mon doc il a reconnu qu'il faisait grossir je reprends mon prosac et j'espère qu'il va m'aider en plus a reperdre ses foutus kilos.
J'ai ouvert un poste antidepresseur et prise de poids ve voir ..
Bises

posté par sylvie75014 le 04-09-2007 à 11:02

Je me joins à vous car moi aussi, je rentre dans la pré ménaupose. Je viens d'avoir 50 ans et surtout une dizaine de kilos en plus en 2, 3 ans, c'est la CATA....... d'autant que j'ai l'impression d'être au régime du 1er janvier au 31 décembre. Alors je suis preneuse de tous les bons tuyaux pour perdre ce ventre et ces hanches disgracieuses.....

posté par bidorif29 le 04-09-2007 à 10:55

bonjour à toutes, je viens d'arriver sur le forum et je démarre mon régime cette semaine et je m'aperçois que je ne suis pas seule à broyer du noir, causes diverses bien sûr mais sûrement du aux pb de ménopause, car moi aussi j'ai bouffées de chaleur, suées nocturnes qui m'empêchent de dormir résultat tout le temps fatiguée, déprimée aussi car bcp de soucis depuis qq temps et le dernier en date que j'ai du mal à gérer, c'est l'accident de moto de ma fille (27 ans) ,traum crânien grave avec d'importantes séquelles (handicaps, pb de vue, pb endocriniens...) donc j'espère que j'arriverai à rester motivée pour perdre les qq 20 kgs en trop

posté par nayade le 04-09-2007 à 10:41

salut à vous toutes les filles !
çà fait plaisir (si on peut dire) de savoir qu'on n'est pas seule dans cette période plutôt difficile à traverser
moi j'ai 53 ans (pour 2 semaines et 1/2 encore) - après je passe au barreau supérieur (le 22!) et quand je regarde derrière moi (non je ne préfère pas) donc je vais essayer de penser au présent (pas super le présent) et au proche avenir
quand au régime, c'est vrai que je me suis inscrite depuis la semaine dernière mais je n'ai pas encore commencé - je n'ai pas assez d'argent pour fair les courses qu'on me donne
j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a fait herbalife - moi je l'ai fait - je dois dire que j'ai retrouvé la santé (c'est déjà formidable) mais par contre je n'ai pas perdu de poids
bisoux à toutes

231 - 240 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.