Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

211 - 220 de 419
posté par thesis le 05-09-2007 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour MOUA, je prends des hormones en comprimés, en continu, prescrites par mon gynéco. Evidemment il y a toujours les saignements de fin de mois, mais quelle tranquilité à côté, plus de bouffées de chaleur, ni rien d'autre. Pour les kilos, je ne pense pas que ce soit ce traitement qui soit coupable. Là je crois plutôt que c'est moi, toute seule.
Bissssssssssss

posté par moua le 05-09-2007 à 19:55

Allez Jasa, sèche tes larmes, moral en dents de scie, je sais pas marrant, et puis faut faire " beau" devant les autres, mais surtout les enfants, ils n'aiment pas nous voir triste, ou alors, fait comme moi, laisse toi aller pleure un bon coup, crie, ( si tu peux), bien sur, remarques moi je suis en HLM, et je crie ma douleur si je veux, où je fais faire un tour, les larmes coulent mais je baisse la tête et les gens de toute façon n'ont guère le temps de faire attention, après tu sais ça va mieux, je pense qu'il ne faut pas se retenir de pleurer,et puis ça élimine lol !!!!!

posté par JASA le 05-09-2007 à 18:47

J'ai le moral en berne... Boulot pas beau, compagnon (toujours dans les problèmes!), heureusement il y a mes 3 grands enfants, chacun dans leur vie plutôt bien , mais pas là, et jamais je ne leur parlerai de mes "baisses de forme" tant physiques que morales. J'ai toujours affiché une énergie d'acier et un moral de plomb, mais là, je craque! Et en plus cette foutue période où on pleure parfois sans savoir pourquoi...!Mais bon, assez de jérémiades, je passe à autre chose mais sans plus d'envie....

posté par clochette33 le 05-09-2007 à 18:35

quinqua vers les sexa 59 je suis ok pour que l'on puisse se retrouver bizzzz

posté par lilyne le 05-09-2007 à 18:28

BON ANNIVERSAIRE ANNAH!
Ah oui, Moua, les "trucs", les "ragnagna", je suis bien contente de les oublier! Et je prends des hormones, pas trop car pour faire disparaître complètement sueurs et bouffées de chaleur, il faut augmenter les doses et là, les "trucs" recommencent! Mais ça atténue un peu. J'ai retrouvé un bon sommeil (à peu près) et je n'ai pas grossi plus. Je prends de la progestérone et un oestrogène en gel, la gynéco me les a prescrits, ils ont changé ma vie, je me sens mieux même si c'est loin d'être parfait car je suis aussi en hypothyroïdie, c'est surtout ça et le stress qui m'ont fait prendre du poids. Courage, nous vaincrons!
Et puis, dans le gruyère, autour des trous, c'est que du bon!

posté par moua le 05-09-2007 à 18:11

J'ai oublié un mot dans le message, apres aide : virtuelle, et en plus bonne anniv à ANNAH.....Mais c'est beau cinquante ans, j'oublie plein de trucs , j'ai le cerveau un peu en gruyère lol !!!!!!!!!

posté par moua le 05-09-2007 à 18:08

Bonjour les filles, je suis vraiment agréablement surprise de vos gentils messages, et de votre aide sans doute mais si proche à la fois. Pour la ménopause, c'est vrai que les larmes montent souvent aux yeux, mais moi je me demande si c'est un reste de dépression, où si c'est la ménopause qui joue avec mes humeurs, par contre les sueurs nocturnes, c'est très désagréable, oui c'est un beau cortège de petits soucis, mais qui n'a pas dit il y a quelques années, "j'en ai marre d'avoir mes trucs,"on va finir par croire que l'on ne sait pas ce que l'on veut, ma psy le conseille de retourner faire un visite chez ma gyné, mais j'ai pas envie qu'elle me redonne des hormones, où alors je vais bientôt rouler dans les descentes, quand je vais faire des photos dans le parc en promenant le chien de ma fille. je risque de rouler dans la mare aux grenouilles LOL!!!!!Qui prend des hormones et lesquels ???

posté par lileth le 05-09-2007 à 17:47

coucou à toutes les copines de ménaupose et son cortège de soucis j'ai 53 je suis aussi en plein dedans bouffées de chaleurs,suées nocturne et grande fatigue et rien envie de faire je me qualifie en ce moment "d'à quoi bonniste " les larmes montent aux yeux sans réel motif c'est nul!j'ai deux grands et beaux enfans aimants ,un gars de 27 ans,bientôt papa et une fille de 24ans tous les deux semblent heureux et ils sont mes rayons de soleil j'ai donc des penséees toutes affectueuses pour BIDORIF ET MOUA je pense ttrès fort à vous et à vos enfants.Vous avez toutes les deux la force de votre amour pour vos enfants et cette force vous asoire parfois dans une spirale qui nécessite pour vous de vous ressourcer....
j'espère que nous serons en mesure de vous apporter notre aide chacune à notre façon et notre nombre et nos différences seront notre force à nous
bises affectueuses à toutes
LILETH

posté par carraya le 05-09-2007 à 15:58

Bonjour Annah. Bon anniversaire alors. Je viens d'avoir 51 ans et ne t'affole surtout pas du cap de la cinquantaine. Pour moi, il a finalement été bénéfique. A part quelques kgs malvenus (mais je lutte) je me sens de mieux en mieux dans la vie. Meme si je suis seule avec mes enfants je suis libérée d'un passé difficile et de plus en plus sollicité. Donc courage, nous avons encore un bel avenir devant nous. Bises à vous toutes

posté par thesis le 05-09-2007 à 14:09

Pour Annah. Commençons par le plus important : BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! Je préfère te le dire avec 5 jours d'avance plutôt que d'oublier. Bon je suis sûre que tout se passera bien pour toi. Qu'il n'y aura pas de grand changement, mais quand même , l'échéance de la cinquantaine sera en Janvier prochain pour moi et j'y pense de plus en plus........ lol......... alors si tu veux bien me raconter........... j'attends avec impatience............
bissssssssssssssssssss

211 - 220 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.