Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

261 - 270 de 419
posté par thesis le 31-08-2007 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'arrive ce soir. Je viens de survoler votre blog des quinquas. J'en fais partie. Pour les bouffées de chaleur, avec un traitement hormonal donné par mon gynéco, tout va bien. Avec un changement radical d'activité professionnelle, la prise de poids qui était latente est devenue impressionnante. Je découvre ce site, j'espère que je vais rester assez motivée pour commencer un nouveau régime. Bizzzzzzzz à toutes

posté par diabolo_swing_44 le 31-08-2007 à 19:12

ça fait plusieurs jours que je n'ai pas de bouffées de chaleur. J'ai l'impression que c'est poncutel et que ça passe ensuite. Je dors comme un bébé et suis moins fatiguée. Quant au moral il est au beau fixe. En plus, j'ai perdu 1 kg, comme dis moua, c'est pas beaucoup mais ça encourage.
Si la "perte d'hormones" est cyclique, et si elle se limite à ce que j'ai connu, ça ira, je tiendrai le choc mais si ce n'est pas le cas... je vais effectivement consulter car c'est EPUISANT et moi je ne peux pas me permettre de fonctionner au ralenti car ma fille de 6 ans me bouste et me demande toujours plus. Je dois avoir la pêche sinon elle aussi va craquer... Quand aux kilos, même si les hommes préfères les rondes, et que le mien ne s'en plaint pas, je ne supporte pas qu'il regarde les minces et qu'il dise "elle est bien foutue pour son âge". Je veux faire partie de celles qui vieillissent bien !

posté par moua le 31-08-2007 à 13:27

Bonjour les filles, voilà, un kg en moins c'est pas beaucoup , mais ça encourage, j'espère que vous allez tous bien, la semaine prochaine, je pourrais plus facilement faire régime, ma fille entre au lycée, et va à la cantine, car c'est pas simple lorsqu'on est que deux de faire deux repas différents, et ma fille n'a pas du tout besoin de régime; bisous à toutes, et aux hommes bien sur s'il y en a , veuillez excuser cet oubli..........

posté par josy69 le 31-08-2007 à 12:52

bonjour, à pamplemosse si tu as des amis qui prefere les rondes presentes-les! car pour se caser dur dur si on est ronde. à plus.bises

posté par pamplemousse le 31-08-2007 à 12:19

diabolo_swing_44, j'ai essayé de ne rien prendre , et puis sur les conseils de ma gyné j'ai pris, ensuite j'ai arrete, et j'étais MAL, j'ai fait une depression, trop fatiguée, épuisée, pas de sommeil ,arrêt travail 4 mois,je l'ai revu et elle adapté mon traitement, depuis, je vais mieux, pour moi, c'est ok, je revois ma gyné début sept pour faire le point qui est plutôt ++,.En ce qui concerne les 50 ans, j'ai des amis hommes de 40 ans à 60 ans qui préfèrent les rondes, c'est bien connu ,alors, pas de panique les filles, nous sommes belles à tout âge !!!

posté par xinehaussmann le 31-08-2007 à 00:58

Merci, candy, je vais demander à une amie pharmacienne de me concocter ça !!!Bzzz

posté par candy50130 le 31-08-2007 à 00:51

l'avantage avec les granules homeophatique c'est que tu peux en avoir toujours sur toi.
C'est une preparation de :
belladonna 7ch
glonoinum 7ch
amylium nitrosum 7ch
tu prends 5 granules 5 a 6 fois par jour et ça marche moi j'en ai toujours sur moi et quand j'ai des bouffées j'en prend voilà
Bises

posté par xinehaussmann le 31-08-2007 à 00:42

J'en ai eu une tout à l'heure chez Auchan !! j'avais l'impression que tout le monde me regardait !!!! Du coup, j'ai fait mes achats à toute vitesse ( ça, c'est bon pour le portefeuille ).......

posté par candy50130 le 31-08-2007 à 00:35

pour les bouffées de chaleur mon traitement homéopathique plus medicaments abufène m'ont fait enormement de bien. J'ai de moins en moins de bouffées car ça c'est chiant !!!!!
Bises a vous

posté par xinehaussmann le 31-08-2007 à 00:03

ah , diabolo, c'est là qu'est le problème: se décider à choisir entre le HS, l'homéopathie.... ou rien du tout. Il faut que tu voie ta ( excuse moi, pour moi c'est une ) gynéco et que tu en discutes avec elle, mais le traitement hormonal reste, je crois, souvent assez approprié ...

261 - 270 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.