Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

221 - 230 de 419
posté par Yoelle66 le 05-09-2007 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, je suis nouvelle et je suis , d'après ce que dit mon docteur, en près-ménopause et j' ai un mal de chien a perdre ne serai-ce que 100g, j'aurai besoin d' aide et je suis prète a aidé les autres

posté par lulu1233 le 05-09-2007 à 13:09

moua et bidorif, je compatis à votre douleur et je trouve que vous avez beaucoup de courage, pour vous et vos filles...ne lâchez pas, elles ont besoin de vous!
je pense à vous très fort, j'ai une fille de 26 ans, que j'ai élevé ,en partie ,seule et un fils de 30 ans...et bien sûr les mêmes problèmes que vous côté poids!
De la volonté, on en a à certains moments et pas à d'autres...courage, les filles!

posté par annah le 05-09-2007 à 09:50

bonjour
je vais avoir 50 ans lundi prochain et je ne sais pas pourquoi ça me faire peur ce chiffre m'affole alors que je sais parfaitement que ça ne change pas grand chose ... je fais du sport et je fais attention a ce que je mange mais dès qu'i y a écarts la balance change de ton ....alors faire attention tout le temps parfois c'est frustrant .....
J'ai aussi un traitement hormonal ...et ça se passe bien
courage a vous toutes !!!!

posté par luluboul le 04-09-2007 à 23:08

Bien sûre Bidorif et Moua, je comprends votre peine, en effet nous ne mettons pas des enfants au monde pour les voir souffir, cela fait très mal. Cependant je vous trouve quand même très courageuses l'une et l'autre, de toutes façon vous n'avez pas le choix il faut assurer le quotidien. Restez en contact avec ce site cela nous permettra de vous soutenir face à toutes ces épreuves très difficiles. Gardez votre courage, car vous en avez. Et réussite dans le régime, qq kg de - aident toujours à ce sentir mieux. Bises

posté par moua le 04-09-2007 à 22:17

Encore tout plein merci de votre force, et de votre partage , depuis cinq ans je vivais enfermer dans mes soucis, j'ai des amies, des vraies, elles n'ont pas fuit devant ma déprime, mais je suis devenue assez renfermée, et surtout très méfiante après trois échecs amoureux, et des échecs "amitiés," un cercle de famille très restreint, alors il m'a fallu beaucoup de VOLONTE pour écrire la première fois sur un forum , là où on ne connait les gens que par les écrits, ça me faisait très peur, et puis hop je me suis lancée, et je ne regrette pas du tout, bizzzzzzzz à toutes

posté par xinehaussmann le 04-09-2007 à 21:55

Au fait, vous avez vu, les " jeunes filles " ???? On est passées au rang d'un des forums les plus actifs. Bravo, et continuez à venir chercher LA FORCE ...............

posté par xinehaussmann le 04-09-2007 à 21:23

Bidorif29 et Moua, on est toutes de tout coeur avec vous. C'est vrai que la volonté, parfois ne suffit pas face aux obstacles qui se dressent devant nous. Mais si vous parvenez à venir ici puiser un peu de courage, beaucoup de compassion, quelques 200 paires d'oreilles ( sic ) prêtes à vous écouter et à partager vos soucis............... vous avez frappé à la bonne porte!! Courage et millions de bisous

posté par JASA le 04-09-2007 à 19:15

Je suis ok pour dire qu'il faut de la volonté pour y arriver, cela dit c'est plus facile quand on est en bonne santé et pas de souci majeur pour soi ou l'entourage! Je crois que l'utilité du forum c'est le partage et non pas les leçons de morale. La volonté, c'est bien d'en parler quand tout va bien, sinon il faut trouver les ressources et l'énergie, c'est là que une oreille ou un oeil bienveillant font chaud au coeur!
Courage à toutes celles qui traversent des moments difficiles!

posté par moua le 04-09-2007 à 19:12

Merci, pour vos comm' les filles, ça fait du bien, car j'ai du mal d'accepter aujourd'hui qu'on nous écrase sous ce mot " VOLONTE" , tout serait si simple, oui c'est vrai avec cette fameuse volonté et on aurait pas besoin de tous ces forums qui sont bien souvent un peu un défouloir, un petit au secours, je n'en peu plus, au bout de quelques années de galère, on pleurniche moins bien sur, mais on essaie de s'accrocher, et on a besoin de soutien comme vous les filles, BIZZZZZZZZZZZZ, c'est bien une sclérose en plaques maisonbleue, hélas, mais pour le moment j'ai une fille superbe, qui vit à cent à l'heure sa jeunesse, son ado et c'est très bien.........

posté par sira le 04-09-2007 à 19:03

ce n'est pas simple , parfois la vie est si insipide qu'on a envie de se flinguer !!!!!! mais bcp de choses heu reusement nous retiennent ds cette vallée de larmes! ne pleurnichons pas trop disons qu'on a besoin de nous et cherchons la motivation même si c'est loinnnnnnnnnnn!! bisous à toutes

221 - 230 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.