Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

291 - 300 de 419
posté par xinehaussmann le 27-08-2007 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci nouka !! la levure, c'est en effet pour mes ongles qui se cassent en ce moment à une cadence infernale et merci toutes les deux pour le stevia, je me renseigne. Michele, ma famille est plutôt d'origine toulousaine, mais tu as raison, celui de Castelnaudary vaut son pesant d'or !! Mais bon, on évite ce genre de nourriture en ce moment, hein, les filles ???

posté par OMALOU le 27-08-2007 à 21:05

Bonnes vacances à la Dunkerquoise et merci du conseil ça a le goût de quoi ces comprimés, c'est bon ? Ramène nous le soleil !

posté par dk59240 le 27-08-2007 à 20:56

hello.... moi j'ai 50ans menopausee depuis 6mois la peche est toujours la au boulot aussi je fais du sport 3xpar semaine et malgre cela les kilos s'acumulent..c'est ce qui me gene le plus...au fait pour celles qui ne savent pas boire acheter des comprimes de BOP EN PHARMACIE (environ 2e) ca fait eliminer et c'est naturel (a base de plantes) 3xpar jour 2comprimes vous verrez....j'allais vous dire a bientot mais je pars vendredi pour 3 semaines de vacances....donc au retour on se retrouve et...je commence serieux un ptit regime (1m63 pour 73kil)....

posté par candy50130 le 27-08-2007 à 19:47

moi ménopausée depuis 1 ans j'en ai 49 lol je ne suportais plus les bouffées de chaleur, ce qui m'a le plus aidée c'est l'homéopathie.
Bises

posté par moua le 27-08-2007 à 19:44

bonjour à toutes, en fait c'est surtout le moral souvent dans les chaussettes qui nous bouffent, peut-être plus que les KG, si on avait un punch toujours d'enfer, on accepterait tous ces désagréments, et moi aujourd'hui, moral beurkkkkkkkk, bisous

posté par SORAYA le 27-08-2007 à 19:35

coucou!Moi je viens d'avoir43ans et ça fait déja 6mois que je suis en plein devant et les bouffées de chaleur pas très agréable mais je pense comme caline on va toutes y passer bon courage a toutes

posté par cantalou le 27-08-2007 à 19:34

c'est bien vrai,le problème c'est que l'on sait pas exactement combien ça dure. Enfin, caline tuas raison pensée positive et des plaisirs à tous âge. A+ cantalou(89)

posté par caline89 le 27-08-2007 à 19:12

Coucou les quinquas, moi je viens juste de passer la cinquantaine, je commence à ressentir les désagréments de la préménopause, mais je pratique la pensée positive et je me dis qu'il n'y a pas à chercher, on y passera toutes A+

posté par OMALOU le 27-08-2007 à 17:56

Merci speedette de me tenir au courant. Tu n'as pas de problème d'estomac avec ça moi c'est ce qui me fait peur ! à +

posté par xinehaussmann le 27-08-2007 à 14:01

Les filles, je ne vais pas rajouter un forum à toutes les petites questions qui me trottent dans la tête, je préfère m'adresser à vous, expérimentées et sages ( sic ), pour me répondre :
1) je prends de la levure de bière gayelord, est ce que ça gêne mon régime ( il y a quand même quelques calories !!!!! ) ???????????
2) que faut il faire des sucrettes ( j'en prends dans mon café du matin ) ???????????? Tout le monde dit qu'il vaut mieux s'en passer pour oublier le goût du sucre, je trouve que c'est exagéré ...
3 ) j'ai d'autres petites questions dans ce genre, mais je les dose ( homéopathiquement, bien sûr...........) jour après jour
Bizzzzzz

291 - 300 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.