Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

331 - 340 de 419
posté par mikolani le 23-08-2007 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes ..bon je vois que je ne suis pas seule à me plaindre de mes kilos qui ne veulent pas partir ..je ne mange plus du tout de "gras" (plus d'huile dans la salade plus de beurre sur ma tartine du matin )! depuis trois semaines et mon poids ne bouge pas !! je marche beaucoup mais pas d'autre sport est-ce cela?..c'est démoralisant !!je fume pas !!j'adore l'apéro je le remplace par du thé glacé ss sucre !mes efforts ne sont pas du tout récompenser!bon courage à vous toutes!!

posté par chocobn le 23-08-2007 à 15:51

Bonjour à toutes !
Fleuria et Nouka, vous avez raison. Arrêter de fumer et faire un régime, cela fait beaucoup. Mais je sais aussi que, lorsque j'arrête de fumer (j'ai souvent essayé, voire réussi plusieurs mois), j'ai forcément plus d'appétit, et qu'il faut que j'arrive à me cadrer davantage, peut-être justement avec un régime pas trop contraignant...

Je voulais dire aussi à Moua et à Titicalas que, lorsqu'on fait du sport, on ne perd pas forcément des kilos, mais des centimètres, car les muscles viennent remplacer avantageusement les bourrlets et prennent moins de place. A vrai dire, je me pèse rarement, mais j'ai des "pantalons-tests" qui servent de signal d'alarme. Quand j'arrive à les fermer mais que je ne peux plus respirer, je sais qu'il faut que je fasse des efforts :D

Bon courage à toutes

posté par angel5m le 23-08-2007 à 15:50

bonjour les quinquas, les sexas, moi je suis précoce, 46 ans pour dire. ça m'est tombé dessus en octobre dernier et je ne savais pas ce qui m'arrivais : + 6/7 kgs sans rien faire, les bouffées de chaleur et surtout plus moyen de dormir. Alors résultat nous avons un petit ventre repondi, les hanches accueillantes.... et surtout une vilaine cellulite sur les cuisses. Au secours, qui a une méthode qui fonctionne pour cette vilaine peau d'orange.? Je ne suis pas vraiment sportive, mais question alimentation je ne mange déjà pas de sucre (je préfère le St Marcellin), je dois éviter le sel (hypertension), donc je fais attention. Mais rien à faire repas ou non plus moyen de perdre un gramme. Je suis preneuse d'exercices doux pour remuscler en profondeur.
Mais c'est vrai la vie est belle, mon chéri vient de me revenir après 3 ans, alors pour lui aussi je suis super motivée. BISOUS à toutes.

posté par josy69 le 23-08-2007 à 14:01

bonjour,tout le monde, je me rends compte qu'il y a beaucoup de personne comme moi ,en pleine santé mais seule avec ses kilos qui ne partent pas j'ai 58 ans mes enfants loin pas de copain seulelment le chien que ma fille m'a laisser mais bon j'ai la peche et je suis prete à remonter le moral à celle qui ne l'on plus ou pas à vous lire
.

posté par virginia le 23-08-2007 à 13:49

je ne sais pas répondre à ta question michele mais peut etre que ton gynéco peut y répondre !
bonne après-midi

posté par virginia le 23-08-2007 à 13:10

coucou moi je ne suis pas encore dans les sexas, mais proche de la cinquantaine, ménauposée depuis l'âge de 34 ans et une prise de poids depuis novembre dernier pffff je ne sais même pas pourquoi, je prends du lyrica pour soulager mes jambes qui me font souffrir depuis 1 an bientôt, aucun médecin n'a encore trouvé la raison de ces souffrances. j'ai connu les méfaits de la ménaupose bien jeune, bouffées etccc je grossissais mais je perdais vite... aujourd'hui agée de 49 ans c'est plus difficile de perdre ces satanés kilos. tu vois xinehaussmann le combat des ménopausée n'est pas isolée, alors je te suis .. on peut se donner la main bien que je sois plus jeune ..

posté par rifougnou le 23-08-2007 à 13:04

bonjour à toutes
moi aussi en pleine ménaupose & malgré faire attention, pas 1 g
je me reconnais dans chacune de vous
courage à toutes
& merci si un conseil peut faire évoluer les choses

posté par moua le 23-08-2007 à 12:47

Coucou les quinquas, dur dur les KG, ils s'accrochent à nos bourrelets!!!!! mais , regardez les quinquas hommes , on ne leur fait jamais remarquer qu'ils ont du bidon, c'est un médecin qui m'a dit ça alors que je me plaignais de ne plus avoir ma silhouette de jeune fille, il m'a fait rire il n'a pas tort !!!

posté par xinehaussmann le 22-08-2007 à 19:45

Décidément, je n'aurai pas dû parler du Sargenor !!! Moi, il m'a fait du bien, mais peut-être qu'il fait mal à l'estomac à certaines ( pour le moment, j'ai encore un estomac en béton ) ; mais, comme j'ai fini ma cure ( de Sargenor !! ) je vais me lancer dans la gelée royale. Mon problème, pour l'instant, c'est d'arrêter d'être fatiguée à longueur de journée .... et de ne pas mettre un demi-heure le matin à sortir de mon lit ( remarquez, avec le temps qu'on a depuis plus d'un mois ici, sortir du lit, c'est plonger dans une glacière ) Allez, bizzzzzz à toutes, et on est en train de passer devant tout le monde avec ce forum !!!!!!!!!!! Hauts les coeurs !!!!

posté par cantalou le 22-08-2007 à 19:26

lundi, on verra bien, le forum c'est sympa, j'ai 52 je passe mes 8heures de boulot à m'occuper des autres, je suis aide-soignantes, et j' m'oublie un peu, je me disais que j'aurais pas envie de parler avec d'autres de mes petits problèmes, et là , je me trompais, c'est vrai que les kilos et la ménopause, c'est lourd, je vous remercie toutes de vos petists mots, j'ai pas encore l'habitude de circuler dans les forums. Si sargénor c'st nul et c'est vrai que ça peut faire mal à l'estomac, sans doute une histoire de composition du produit ?, vaut mieux la gelée royale et puis les petites abeilles il faut pas qu'elles travaillent pour rien. A+ cantalou

331 - 340 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.