Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

371 - 380 de 419
posté par mariecharlotte16 le 20-08-2007 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai 56a j'avais réussis a perdre 8kg avec des repas protéine et puis les enfants les deux on divorcés la mm année en 2006 et la cata je me sents seule abandonnée je grossis parce que je mange , je grognotte et j'ai tjrs envie de manger nimporte koi que faire à l'aide

posté par euphonie le 20-08-2007 à 13:38

La ménopause, ce n'est pas insurmontable côté poids : Il y a 2 ans (j'avais 53 ans et j'ai été ménop' à 47) j'ai perdu 11 kg en 6 mois... je me suis laissée aller ces derniers temps et j'ai repris 2 kg, donc je me reprends en main pour en perdre 3 (j'espère !). Quinqua mais jeune et belle, non mais !!! ;-)

posté par xinehaussmann le 20-08-2007 à 13:28

OHHHH lesmotsbleus, je ne voulais surtout pas te mettre le moral à zéro avec ces histoires de " pendouillage "; Il y a toujours une solution, et puis, pour le moment, le plus important c'est de perdre du poids, de se sentir bien dans sa tête, et le reste suivra; à notre " A G E ", de l'exercice, c'est tout bonus, et si on arrive à faire disparaître ces........ ce que tu sais, c'est merveilleux !!!!!

posté par jolila le 20-08-2007 à 11:25

bonjour a tous
il ne faut pas se laisser aller si tu n'as plus de voiture fait de la marche courage se n'ai pas facile toute seule il faut se bouster
pense un peu a toi

posté par titicalas le 20-08-2007 à 11:11

tout ceci est très encourageant et très sympa, mais quand vous avez un homme à la maison qui a un gros appétit, comment géer ce soi disant " régime "? Merci de vos conseils. Bisoussssssssss!!!!

posté par doune le 20-08-2007 à 10:46

bonjour à toutes,j'ai 56 ans, très bien le forum pour les quinquas parce que maintenant tout est fait pour les jeunes, même les vêtements (je ne me vois pas avec un tee shirt au dessus du nombril avec mes 62kg pour 1m57 la ménopause m'a fait prendre 4,5kg des bourrelets partout, du 85b au 95c, du ventre, à poil c'est super !!! heureusement que les seins tiennent encore bien!

posté par careline59 le 20-08-2007 à 10:42

je suis ménopausée depuis 1989 j'avais 42 ans, suis à une grosse opération....je vous passe les bouffées de chaleur et les sautes d'humeur, les nuits sans sommeil, la valse de la nourriture et des kilos qui s'entassent facilement, la prise de poids régulière du a la rétention d'eau ce que l'on oublie souvent....donc j'ai à présent 60 ans, bien dans mes baskets, je ne joue pas encore dans la cour des seniors mais je m'y prépare, en mangeant sainement, en faisant un peu d'excercices, faut pas rêver, on ne sait plus tout faire, en plus si vous travailler encore, on peut mettre cela aussi sur le compte des excercices, moi, je suis concierge, donc je bouge pas mal de plus j'ai acheté un labrador, chien oh combien sportif et qui vous oblige a sortir 3 heures minimum par jour....j'ai joint l'utile a l'agréable....je m'occtroie une petite sieste de 15m' tous les midi et je repars de plus belle....je ne fais régime que lorsque je suis vraiment motivée ou qu'il y a urgence, faut vivre aussi....là c parti...trop cher d'acheter toujours des sacs en guise de vêtements...
et puis le regard et les remarques des autres; commencent à me gonfler....LOL si j'ai pu t'aider un tant soit peu je suis contente...et vive les quiquas et les jeunettes aussi d'ailleurs, tout le monde a du mérite...courage a tout le monde

posté par lesmotsbleus le 20-08-2007 à 10:32

pppppppppppffffffffffffff....ouh la la...........j'avais pas pensé à la peau qui va pendouiller....
Bonjour à toutes ,
Sous le nom de guerre "lesmotsbleus" existe une Patricia de 52 ans qui vit en Gironde avec ses 2 garçons ados.
J'ai tout doucement pris une quinzaine de kilos après avoir cessé de fumer en 1999 , puis déménagé vers la Gironde où je fais beaucoup moins d'exercice qu'en région parisienne. Alors, la ménopause sous THS n'arrange rien et je me désespère d'avoir perdu ma silhouette tonique. Mes rondeurs sont localisées seins, estomac, taille, ventre. et je n'arrive plus à m'habiller comme j'aime - jean, t.shirt - sans avoir l'air d'un boudin.
Voila, c'était la présentation d'une nouvelle sur ce forum... mais cette histoire de pendouillage, zut alors, ça me met le moral au plus bas...je n'aurais pas dû lire le post de Xine et Kenitra du 15/08.... :((

posté par cloclo08 le 20-08-2007 à 09:41

j'ai 54 ans, je prends le traitement hormonal de substitution pour la ménopause depuis 6 mois, mon gynéco. m'avait dit que c'était la ménopause qui faisait grossir mais pas le THS, mais j'ai pris 5 kgs en 6 mois, de 64 je suis passée à 69, je ne sais plus quoi penser, par contre je n'ai plus les effets néfastes de la ménaupose (bouffée de chaleur, insomnies, sècheresse vaginale), mais le poids ça m'énerve...je ne sais plus que penser. Je vais aller le revoir pour lui dire.

posté par nadyl le 20-08-2007 à 08:38

Bonjour les quinquas,
J'avais réussi à perdre 800 gs en 3 jours. Dimanche resto en famille, et vlan j'ai tout repris c'est désespérant mais je m'y remet ce matin. But au moins 1 kg en fin de semaine. J'ai besoin de conseils et de votre soutien.
Bises à toutes.

371 - 380 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.