Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

351 - 360 de 419
posté par nadyl le 22-08-2007 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
8H30 je viens de me peser 300 gs de moins qu'hier. Beaucoup de sacrifice. J'espère que cela sera payant.
Courage on peut y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises à toutes.

posté par encore le 21-08-2007 à 21:18

bonsoir
Et bien la voila la ménopause. On se jette impulsivement sur ce qu'on aime, même sans avoir faim. Mais ce n'est pas parce qu'on craque un jour, qu'on craque tous les jours. Ca c'est la méthode couai, je ne craque pas tous les jours, je ne .....On y crois et on croise les doigts

posté par MANOUCHKA le 21-08-2007 à 19:37

alors, pas de réponse, dur dur, enfin actuellement j'ai ma petite fille alors pour faire du régime, c'est dur dur, mais sans faute je commence enfin j'espère commencer demain avecdes protéines, après on verra;
bonne soirée à toutes
Manouchka

posté par fleuria le 21-08-2007 à 17:45

juste un conseil arreter de fumer et vouloir faire un régime en même temps c'est un peu beaucoup.
perso j'ai arreté de fumer net il y a 10 ans(2 paquets par jour pendant 25 ans et BINGO, un poumon en moins ,) et pas de kg suite à cet arret, car j'ai pas changé mes habitudes de nutrition, j'ai pris du poids depuis 2 ans car LA j'ai fais n'importe quoi alors je veux réequilibrer mon alimentation sur du long terme, voilà pour mon cas.

posté par chocobn le 21-08-2007 à 15:04

Bonjour à toutes !

J'ai bientôt 50 ans, pas encore de signes de ménopause, mais la trouille de prendre du poids quand cela arrivera ! Pour l'heure, je voudrais bien perdre "préventivement" les fameux 4 à 5 kg qui font du yo-yo, et je commence un régime lundi. Il faudrait aussi que j'arrête de fumer, et ça non plus, ce n'est pas idéal pour garder la ligne...
Je ne crois pas aux recettes miracle, mais plutôt à une bonne hygiène de vie, comme on dit, éviter les excès alimentaires et faire de l'exercice régulièrement, ne serait-ce que de la marche rapide.
J'ai eu mes (3) enfants assez tard, le dernier a 8 ans, et mon mari 10 ans de moins que moi. Ca aide à rester jeune, du moins dans sa tête.
Je vous souhaite à toutes bon courage, et surtout bon moral. Chaque décennie doit être vécue pleinement, avec ou sans kilos de trop !

posté par nadyl le 21-08-2007 à 14:06

Salut les filles,

Beaucoup de plaisir à vous lire toutes. Nous avons les mêmes problèmes mais il faut que l'on s'accroche et que l'on se soutienne.
Si quelqu'une à une solution miracle qu'elle nous en fasse part. Est-ce que quelqu'un connait la recette de la soupe amaigrissante à par la soupe au choux ?
Bises à toutes.

posté par kalou le 21-08-2007 à 13:26

salut lesquinquas. 49 en fin d'année, j'ai les boufféesde chaleur liées à l'apothéose (comme disait mon filleul) + hypothyroïdie, mais je m'accroche. Et pour les gourmands, j augmente les portions de salade. courage bisous je commence lundi

posté par grany24 le 21-08-2007 à 13:17

salut les filles moi aussi je suis quinquas 52 ans et la premenopause me gagne en plus le divorce et les enfants loin ce n'est pas rejouissant il y a le boulot mais apres il faut rentrer chez soi et la trouver des occupations sinon c'est foutu pour le moral a part ça des kilos en trop mais je vois quand meme que mon sort est meilleurs que certaine alors courage bises et a bientot

posté par vlan1211 le 20-08-2007 à 20:44

moi aussi après une séparation j'ai repris des kg mais je veux les perdre maintenant que tout va un peu mieux dans ma tete et j'ai ma fille de 10 ans avec moi c mon rayon de soleil heureusement qu'elle était la car c grace à elle si j'ai tenu bon et maintenant la ménopause mais bon il faut faire avec mais je ne veux pas garder mes kg qui me pourrissent la vie bisous à toutes et bon courage il va en falloir si nous voulons atteindre notre objectif

posté par Euphonie le 20-08-2007 à 20:08

Un truc qui pour moi est indispensable : dîner de bonne heure, toute seule, avec mon menu à moi, avant de faire la popote pour ma petite famille qui se goinfre de mangeailles plus consistantes ! Sinon, je suis tentée, et je change de menu... En plus dîner de bonne heure (finir à 19h maxi, si possible avant) permet de moins grossir. Et puis aussi, plutôt que se servir dans une assiette, se servir dans un bol qui représente mieux la capacité de l'estomac, pour éviter de trop charger l'assiette. Et aussi, quand je mange léger, utiliser des baguettes au lieu de couverts : je mange plus lentement, avec plus de concentration sur la nourriture... mais il faut dire que je suis habituée à manger japonais ! ;-)

351 - 360 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.