Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

341 - 350 de 419
posté par dk59240 le 22-08-2007 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour repondre a titicalas l'aquagym j'adore...meme si je n'ai pas maigri je trouve que mon corps se dessine un peu...et en plus le soir je dors beaucoup mieux...alors je continu...courage...on va y arriver.

posté par titicalas le 22-08-2007 à 19:08

que pnsez vous de l'aquagym, 1 h par semaine est ce que vs croyez que ça peut aider????????????

posté par dk59240 le 22-08-2007 à 19:08

et oui michele 59 moi ca fait 3 mois que je fais l aquagym et 3 fois par semaine...j'ai pas maigri d'un poil....au boulot je prends toujours l'escalier...et...toujours rien...mais je sais que je vais y arriver...et ce grace a vous toutes...mais le hic c'est que je pars en vacances en septembre pour 3 sdemaines.....vais je tenir.....

posté par moua le 22-08-2007 à 13:30

Moi aussi, j'essaie de faire de la gym la journée, je monte les deux étages sur la pointe des pieds, je marche 30 mn en serrant les fesses et rentrant le ventre, je ne sais pas ce que donne cette démarche, si j'ai l'air d'un "robot", mais je m'en fous, car ça marche pour les abdos, il faut essayer...mais c'est vrai que le corps change et que c'est pas facile d'accepter.

posté par grany24 le 22-08-2007 à 12:56

salut les filles je pense que pour perdre du poids il faut deja etre bien dans sa tete sinon la motivation n'y est pas et surtout ne pas chercher a perdre trop vite sinon on reprend de suite mais c'est quand meme difficile aller bon courage

posté par titicalas le 22-08-2007 à 12:08

je réponds à nicou 51 ( je suppose que c l'année de naissance ) décidement on a les mêmes problèmes. je me suis fixé un objectif que je tiens depuis 1 semaine, je marche entre 30 et 45 mn tous les jours. j'ai perdu 700 grs. je n'ai pas trop de volonté pour les régimes; Bisous. je te donne mon émail : [email protected] si tu veux me contacter.

posté par nicou_51 le 22-08-2007 à 11:18

bonjour,j'ai 56 ans difficile de maigrir, ménauposée depuis 3 ans et avec des problèmes de thyroide, j'ai du mal à maigrir, j'ai vu une diététicienne qui m'a dit que vu le médicament que je prenais pour la thyroide ,c'était impossible de maigrir alors que faire rester avec 15 kilos de trop c'est déprimant , je ne travailles plus non plus ,les enfants sont partis de la maison le petit dernier depuis 1 an 1/2 , mon mari dans quelques sera à la retraite ,tout cela est difficile pour moi

posté par mimounette le 22-08-2007 à 10:47

laisse toi pas eller toute seule(cholet) tu n'est plus toute seule on est là. maintenant fait toi plein d'amies tu as le choix biz

posté par fleuria le 22-08-2007 à 10:37

hallowin80, tu as bien fait de rejoindre un groupe, car apparement tu n'as pas le moral au beau fixe.
A plusieurs nous arriverons a quelque chose j'en suis sure.

posté par hallowin le 22-08-2007 à 09:00

48 ans ,cela fait 2 ans que je suis ménauposée après le choc de la mort de ma maman que j'aimais tant ,6 kilos en plus ,pas vraiment heureuse ,2 beaux garçons qui sont encore chez moi mais qui vivent leurs vies ,je regarde mes fringues que je ne peux plus mettre mais le pire je me regarde dans la glace chaque jour ,je vois de la graisse un peu partout et je me dégoute,mais j'éssayede garder le moral
peut etre à bientot

341 - 350 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.