Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

381 - 390 de 419
posté par omalou le 20-08-2007 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais senga, tu as de la chance aussi car moi je ne prends rien et je n'ai aucun trouble si ce n'est la prise de poids mais si ça peut aider certaines, c'est vrai qu'on en dit beaucoup de bien. La santé c'est précieux. Bonne journée !

posté par starlight le 20-08-2007 à 00:32

j'ai 52 ans, je commence un régime.Je dois perdre 20 kg pour des raisons médicales et esthétiques.c'est difficile.

posté par candy50130 le 20-08-2007 à 00:05

dur dur cette periode de ménaupose, j'ai pris surtout au niveau de l'estomac et je me suis arrondie également de partout comment faire pour perdre cette graisse disgracieuse ? aisez moi !!!

posté par senga le 20-08-2007 à 00:00

Je vous propose ma solution. Je ne sais si elle sera valable pour toutes. Tous les matins depuis environ 5 ans je prends du jus d'herbe d'orge. Je n'ai plus mes règles depuis 2 ans, mais je ne connais pas les bouffées de chaleur, ni les sautes d'humeur, ni rien de ce dont on parle lorsque l'on évoque les troubles de la ménopause. Ma gynéco était très surprise ! Est-ce du à la chance ou au jus d'herbe d'orge ? Je ne saurai le dire.
Pour celles qui veulent en savoir plus, vous n'aurez qu'à taper "jus d'herbe d'orge" sur n'importe quel moteur de recherche, vous verrez des tas d'articles sur ce fameux produit miracle, (green magma), il y a meme des indications pour expliquer comment planter soi-meme son orge et récolter l'herbe, car il est vrai que ce produit est un peu cher.
J'espère avoir pu aider certaines d'entre vous. Courage pour toutes et bonnes recherches pour mettre fin aux problèmes.

posté par louseven le 19-08-2007 à 23:32

Attention à l'effet boomrang du régime hyperprotéïné Manouchka, pour l'avoir fait et suivi à la lettre il est vrai que j'ai perdu de trois à quatre kilos par semaine ... hé oui !!!! Mais dès que vous remangez normalement, même sans excès en faisant attention on reprend tout et même plus. Fait toi suivre par ton médecin surtout pour la stabilisation, et tu pars en voyage, bien, mais là-bas tu seras suivi aussi?
Il serait dommage que tous tes efforts de pendant 15 jours soient anéantis. Je te souhaite bon courage...

posté par luluboul le 19-08-2007 à 22:15

Et oui cela est très dur ce passage de ménopause. J'ai moi même pris une dixaine de kilos lentement mais surement et maintenant je ne sais plus quoi faire pour perdre, cela est très perturbant et me gêne énormément dans les mouvements, j'ai une perte de souplesse énorme. Alors nous allons essayer de traverser cette étape ensemble en se soutenant. Je commence le régime lundi 27 aout, je viens tout juste de découvrir ce site qui me motive. Je trouve vos commentaires très interressant , je me sens déjà moins seule. A une autre fois.

posté par megane1313 le 19-08-2007 à 21:47

j ai oublié de vous dire que je commence demain le régime Montignac

posté par megane1313 le 19-08-2007 à 21:45

j ai 55 ans , en ménopose, et en pleine forme. le problème, c est que j avais de la graisse autour de l abdomen et aux hanches, j ai fait une lipo, y a 9 mois, plus de graisse au ventre mais cette fichu graisse s est installée a la taille, et j ai grossi, de 6 kg je me retrouve avec des bourrelets ! c est sur, je ne risque pas de me noyer! combien de temps pour perdre 10 kg ??? suis préssée Merci de me dire!!

posté par orlanne le 19-08-2007 à 21:41

bonsoir les filles j'aimerai faire partie de votre forum suis nouvelle et commence mon régime demain 20 aout (15 kilos à perdre) et 55 ans au compteur de la vie et cerise sur le gateau rescapée d'un cancer du sein suis très motivée pour me refaire une silhouette acceptable et suis ravie de pouvoir me joindre à vous.

posté par omalou le 19-08-2007 à 21:30

Pour le régime protéiné, c'est bien je voudrais le suivre mais il faut boire beaucoup je crois Manouchka ? tu nous diras. Bonsoir

381 - 390 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.