Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

361 - 370 de 419
posté par moua le 20-08-2007 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous n'êtes pas vieux croûton, alors moi aussi !! je suis comme vous, j'ai du mal d'accepter ce changement et en plus être seule n'arrange rien, mais je crois qu'il faut s'accrocher!! enfin, je fais la brave, mais j'ai souvent le moral dans les chaussettes,on va se tenir les coudes , nous les "pas jeunes" mais " pas vieux " non plus!!!!!!

posté par dk59240 le 20-08-2007 à 19:49

hello ! je dis egalement vive les quinquas...et oui je viens d'avoir mes 50ans...bienvenue au club!!!et en plus je suis meauposee....qu'lle aubaine...depuis un an j 'ai pris 7kilos moi qui etait deja bien ronde...j'arrive a 72kil pour 1m63....quelle horeur ...et pourtant je vais 3fois par semaine a l'aquagym je suis encore en activite et je ne prends jamais l'ascenseur le week end je m'occupe de mes petits enfants je mange equilibre...alors que faire...regime vous me direz..j'en ai fait des dizaunes...je n'ai plus le courage de me battre avec cette balance....aidez moi....j'ai trouve ce forum par hazard...faite moi signe svp..........biz a toutes

posté par framboiseB le 20-08-2007 à 19:48

Je viens de m'inscrire et j'aimerai être motivée mais avec ce temps pourri le moral n'est pas là ! Je suis en vacances et je n'ai fait qu'astiiquer et ranger la maison ! Impossible de sortir comme vous ! Allez je vais voir les choses du bon côté ! j'ai 57ans, 2 petits fils adorables et il faut que je sois en bonne forme pour eux ... je suis à 80kg pour 1,60 et j'aimerai arriver à 68 .... à suivre ..... à bientôt

posté par xinehaussmann le 20-08-2007 à 19:26

Bravo, les filles: eh oui, on a toutes plus ou moins de problèmes, plus ou moins graves chacune, ce qui, évidemment, à " notre âge " ne nous fait absolument pas maigrir, au contraire. Où sont les années où, lorsqu'on avait une vie stressée et des soucis à la pelle, on perdait du poids ??? Allez courage, la ménop, c'est un sale moment à passer mais on est toutes là pour se donner les moyens de la traverser du mieux possible, non ??? Comme le dit si bien Euphonie, quiqua, ou sexa, mais jeune ET belle . Bizzzzzzzz à toutes et hauts les coeurs !!!!!

posté par BILOU le 20-08-2007 à 16:36

j'ai ans , je travaille encore ds ma micro entreprise( enfin avec mon mari) ce n'est pas facile ts les jours, mais je m'accroche, j'essaie de bouger, je fais de la marche, un peu et du vélo éllytique, un peu auusi, régime , pas de régime un peu de féculents avec des des légumes, fruit, et le soir grosse salade , avec du pain, j'ai perdu 7kgs mais comme beaucoup les kgs se sont entassés année après année, devinez, je masse ts les matins . j'ai peru une taille mais je ne désèspère pas , pourtant comme touteseule beaucoup de soucis, pas de vacances , pas de week end, heuresement j'ai mes chiennes "rottweillers" qui sont tjrs avec moi, elles sont super sympha. voilà, bon courage à ttes les quinquaq et sexas et les autres . Bilou

posté par chouchoutte le 20-08-2007 à 16:12

salut tout le monde jeunes et moins jeunes, j'ai 48 ans et moi aussi la machine commence a avoir des petite panes, du bide et des hanches bien empatées. j'éssaie de ne pas me laisser aller car quand je me regarde dans la glasse, je ne me reconnait pas.et je voulais dire a Toute Seule q'elle ne l'est pas et que je suis sur la roche sur yon pas loin d'elle
bisous

posté par fleuria le 20-08-2007 à 15:37

si vous voulez bien je suis partante pour le forum des quinqua. 50 ans en pleine ménopause et 10 bons kg à perdre. j'ai déjà pas mal de recettes allégées, une video ""ventre plat" il n'y a plus qu'A.. et j'ai commencé hier matin. Mon programme sur ce site débute lundi, prochain le 27 mais en attendant je me mets en condition.

posté par amamco le 20-08-2007 à 15:24

vous avez raison plus on est de fous plus on rit alors courage on arrivera à maigrir même doucement il faut perseverer bisous à toutes

posté par seblieben le 20-08-2007 à 15:03

merci pour ce forum des quinquas. Je pense que ça va beaucoup m'aider

posté par luluboul le 20-08-2007 à 13:47

Et oui titicalas comment faire quand le mari a très bon appétit et de ce fait prépare certain repas ? Je commence quand même lundi 27/08, je garde espoir, j'ai quand même 10 Kgs à descendre, cela ne va pas être très simple, nous devons rester motivée, c'est vraiment laid ce surpoids (je n'avais jamais connu cela avant la ménopause) j'étais plutôt mince. a suivre

361 - 370 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.