Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 22:01

Et les quinquas en pleine ménopause ????

Je sais que ça va paraître à certaines un peu " vieux croûton ", mais ce serait bien de lancer un forum sur celles qui font un régime et subissent cette merveilleuse épopée de la ménopause. Que donner comme conseils particuliers ( par exemple concilier régime et fatigue générale !!!!!!!!!! ) et puis, les " jeunes " ( je me considère encore jeune, attention ) donnez nous des trucs, inspirez nous pour rester
au top !!!!!

301 - 310 de 419
posté par nadia59 le 27-08-2007 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de découvrir ces échanges - j'ai 47 ans, je commence à sentir les différents signes d'une pré ménopause, je n'osais pas lancer le débat de peur d'être un peu "vieux crouton" - Bon disons simplement que nous sommes des expérimentées - les quinquas sont de mieux en mieux reconnus dans la société mais j'ai qd même de plus en plus l'impression d'être en déphasage avec ce que propose la mode ou les magazines - Je suis contente de vous avoir lu les filles et de retrouver qq problématiques qui me titillent, famille, états d'âmes, santé bla bla ... bonne journée !!!

posté par josy69 le 27-08-2007 à 12:52

dur,dur et en plus on se prive c'est n'est pas juste(calimero) heureusement j'ai un peu de peche et toi fleuria joli pseudo?

posté par martinou07 le 27-08-2007 à 12:37

bonjour a vous, je suis aussi de votre catégorie, je suis opérée depuis 15 ans et sous hormonothérapei et je commence lundi 03/09 j'espere que je vais tenir car je dois eprdre 30 kilos

posté par fleuria le 27-08-2007 à 10:25

josy69 moi non plus rien a faire , je ne decolle pad d'un gramme, je ne sais pluis quoi faire.

posté par Omalou le 26-08-2007 à 23:26

speedette, combien as-tu perdu avec le régime hyperprotéiné ? pour démarrer c'est peut êtrebien ce que j'aurais dû faire car pour l'instant, ça ne décolle pas. à +

posté par xinehaussmann le 26-08-2007 à 22:03

Ah, alors en plein régime, on va peut-être assister à l'éternelle bagarre entre les cassoulets de Toulouse , Castelnaudary et............ zut, quel est le troisième??? je n'ai goûté qu'aux deux premiers, et mon coeur balance, MIAM. Merci de nous avoir fait saliver, michele59

posté par titicalas le 26-08-2007 à 21:49

je suis près de Narbonne et à 27 kms de Béziers. Parait il que cette du cassoulet est super!!!! Et toi, vers où es tu?

posté par josy69 le 26-08-2007 à 16:38

bonjour, pour remplacer le nom( les anciennes) je propose les seniorettes! à vous de juger,à vous lire.

posté par moua le 26-08-2007 à 16:12

coucou les filles, moi aussi j'ai des soucis de santé, de la recto colite hémorragique, donc trop de fruits et légumes, c'est pas TOP, pour mon intestin, alors j'essaie de faire plus de marche........Et avec le soleil rien de mieux pour le moral !!!!!!!

posté par titicalas le 26-08-2007 à 15:08

pour michèle 59, je vois que tues dans le 11, moi aussi.

301 - 310 de 419

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.