Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meylus le 05-05-2012 à 15:06

+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???

Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...

Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)

Taille: 158 CM

Poids: 84 Kg

IMC: 33,6  OBESIT 

1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg

Date début 07/05

Rééquilibrage Alimentaire

Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg

ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...

Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...

Bon courage à tous et à toutes

Mélissa

Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)

1 - 10 de 147
posté par Passionately le 21-09-2012 à 00:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a toutes moi cest Justine. Jai toujours été ronde, avec le divorce de mes parents, les regimes strictes, mes horaires decalés au tag et la vie a deux avec mon cheri je fais aujourdhui 97kilos pour 1m59. Jai vraiment besoin et envie de perdre tout ca cest meme devenu une urgence. Je vais reduire mes proportions arreter les grignotages et le coca 0 car je nsais pas si le 0 cest finalement bon ou pas. Je cherche un velo elliptique sur leboncoin parce que je naime pas marcher et donc me forcer ca va vite me saouler. Jessayerais de vous poster chaque jour mon evolution. Bravo a vous pour vos kilos en moins et courage

posté par magali_480 le 06-09-2012 à 20:01

Bonjour,

Alors voilà avec prés de 80kg à perdre, j'ai déjà perdu 25kg en un mois et demi, c'est déja plus d'un quart de mon surpoid, je suis très heureuse de ces premiers résultats.

Je lutte pour perdre mon surpoids depuis toujours et j'ai pour objectif de fin d'année d'en perdre 25 de plus, pour être mieux dans ma peau d'içi les fêtes de fin d'année. 

Pendant ces quatres prochain mois vous pourrais suivre ma progression sur mon blog.

A très bientôt. Magali

posté par meylus le 16-06-2012 à 15:00

Hello tout le moonde :) Je suis vraiment désolée de m'etre aussi long temps absentée, mais je suis de retour et en forme :)

Je fais toujours du Sport (mais un peu moins souvent quand meme pask pas trop le temps) mais j'essaie de faire une séance d'une haure 3 fois par semaine, et toujours entrain de surveiller mon alimentation et depuis le début de mon "régime" j'ai perdu au total 3 kilos :) mais j'ai perdu beaucoup plus de centimètre :) (6 cm de tour de taille, 2 CM de hanche, 4 cm de tour de poitrine), donc je suppose que le sport y est pour quelque chose.

Voila les filles, à vous de me dire comment sa se passe de votre coté,

Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère vous lire bientot :)

posté par katilu66 le 05-06-2012 à 16:34

en février cette année, j'ai passé la barre des 100kg !!! mais comment ais je fais pour me laisser aller de même sans m'en rendre compte (ou je fermais les yeux...! )

bref en mars j'ai  changé mon alimentation (je ne dis plus "régime) je modifie mon style de bouff ! et depuis je suis rendu à 94kg, mais j' ai fait de petits écarts...toutefois, je n'ai pas grossi. je me suis inscrite ici la semaine passée, car avec une reglette de poids, je trouve ça cool.

alors je me permet de rentrer dans ce groupe car mon objectif est 65kg d'ici 1 an. rien ne sert de perdre vite...pour les reprendre aussi vite...non, mieux vaut laisser le corps s'habituer à ce nouveau style de belle vie, fini les fast food, bonjour mes nouveaux amis colorés qui sont les légumes !

posté par gourmande3 le 05-06-2012 à 15:43

bonjour a toutes

j'ai perdu encore 1kilo ss fait trop plaisir j'avance doucement mais surment ai vous les filles que faite vous ces calme compler dans les discution vous avez fauter ce weekend de fête des meres allée courage a toutes prener un petit café comme moi au soleil

posté par adjakha le 05-06-2012 à 07:16

Salut les girls! Bonne nouvelle je suis à 106.5kg. Super contente!!! J'ai perdu 8,1kg!!! Ma faim s'est atténue ainsi que les crises de boulimie! Je suis très motivée et la je vais changer de régime pour toujours être motivée, car j'ai remarque que mes régimes échouaient car c'était toujours la même chose donc je varie les régimes pour pallier à la monotonie. Bon courage

posté par meylus le 01-06-2012 à 17:55

Coucou tout le monde :)

Alors comment se passe le Régime ???

Donnez nous un peu de vos nouvelles... et si vous avez craqué c'est pas grave, un plaisir de temps en temps ne tue personne ;)

Tenez le coup, les vacances arrivent et c'est plus facile en été de bien manger ;)

Gros bisou à toutes

posté par gourmande3 le 31-05-2012 à 10:11

meylus le 30-05-2012 à 21:51

Coucou, bienvenue :)

Si tu as une Hernie alors demande à ton lédecin quel genre de sport tu peux faire ?? ou est ce qu'au moins tu peux faire de la marche... tiens nous au coyrant ma belle.

Et puis 600 gr en 5 jours c'est très bien... ne te décourage pas continue comme sa et si tu continue à perdre comme sa en 1 moi tu perdra plus de 3,5 et e trouve sa Génial ;)

Gros bisou et à biento :D

bonjour

je te remercie pour tes encouragement sa serais bien si je perdais 3k5 par mois pour la marche je ne peu pas trop en faire car sa resonne dans le bas du dos j'ai la plate forme mais je ne ses pas avec les vibrasion sa doit etre pareil bonne journée si tu travail

gros bisous à bientôt :B

posté par meylus le 30-05-2012 à 21:52

gourmande3 le 30-05-2012 à 16:40

bonjour 

j'ai plus de 20 kilo a perdre j'ai commencer le 25 mai j'ai perdu que 600g sa fais pas beaucoup mais j'ai un gros souci je ne peu pas faire de sport j'ai un nerni au niveau du dos connaisser vous un moyen pour se muscle et activer la perte de poids sans sport le regime fais pas tous il faux aussi beaucoup de motivation et de courage moi en ce moment ces pas le top j'attend vos motivation qui me ferons avancer bon courage a toutes ses pas facile tous sa je voudrais y arriver je suis trop mal dans ma peau de l'aide merci beaucoup

Si tu as une Hernie alors demande à ton lédecin quel genre de sport tu peux faire ?? ou est ce qu'au moins tu peux faire de la marche... tiens nous au coyrant ma belle.

Et puis 600 gr en 5 jours c'est très bien... ne te décourage pas continue comme sa et si tu continue à perdre comme sa en 1 moi tu perdra plus de 3,5 et e trouve sa Génial ;)

posté par meylus le 30-05-2012 à 21:51

gourmande3 le 30-05-2012 à 16:40

bonjour 

j'ai plus de 20 kilo a perdre j'ai commencer le 25 mai j'ai perdu que 600g sa fais pas beaucoup mais j'ai un gros souci je ne peu pas faire de sport j'ai un nerni au niveau du dos connaisser vous un moyen pour se muscle et activer la perte de poids sans sport le regime fais pas tous il faux aussi beaucoup de motivation et de courage moi en ce moment ces pas le top j'attend vos motivation qui me ferons avancer bon courage a toutes ses pas facile tous sa je voudrais y arriver je suis trop mal dans ma peau de l'aide merci beaucoup

1 - 10 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.