+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???
Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...
Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)
Taille: 158 CM
Poids: 84 Kg
IMC: 33,6 OBESIT
1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg
Date début 07/05
Rééquilibrage Alimentaire
Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg
ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...
Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...
Bon courage à tous et à toutes
Mélissa
Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)
bonsooir tout le monde
j'ai 50kg à perdre je ne sais pas comment commencer
je voudrais bien rentrer dans un groupe pour avoir de l'aide moral et aussi savoir si je peux m'aider avec quelque chose
je suis en pleine ménopause et je n'arrive à maigrir d'un gramme
alors pouvez vous me dire comment commencer
je vous remercie
jocelyne
Bienvenue Jocelyne
Alors as-tu fais un régime bien précis ? et tu as tenue combien de temps ??
Quels sont aussi tes points faibles ???
La balance est parfois l'énnemie des régimeuse, il faut savoir qu'on doit se peser de préférence le matin à jeun totalement nue (soit à la meme heure et dans exactement les memes circonstance) pour avoir un résultat optimal ^^
Sinon ben parfois notre corp à du mal à s'adapter à la nouvelle situation qui est le régime, donc il faut persévérer, et lui donner le temps de s'adapter à la nouvelle alimetaion pour enfin que tu réussisse à perdre des kilos.
Donc il ne faut pas baisser les bras, on est toute dans le meme cas, on va se motiver Gros bisou et à bientot...