Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meylus le 05-05-2012 à 15:06

+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???

Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...

Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)

Taille: 158 CM

Poids: 84 Kg

IMC: 33,6  OBESIT 

1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg

Date début 07/05

Rééquilibrage Alimentaire

Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg

ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...

Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...

Bon courage à tous et à toutes

Mélissa

Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)

81 - 90 de 147
posté par meylus le 13-05-2012 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louisette54 le 12-05-2012 à 00:11

bonsooir tout le monde

j'ai 50kg à perdre je ne sais pas comment commencer

je voudrais bien rentrer dans un groupe pour avoir de l'aide moral et aussi savoir si je peux m'aider avec quelque chose

je suis en pleine ménopause et je n'arrive à maigrir d'un gramme

alors pouvez vous me dire comment commencer

je vous remercie

jocelyne

Bienvenue Jocelyne

Alors as-tu fais un régime bien précis ? et tu as tenue combien de temps ??

Quels sont aussi tes points faibles ???

La balance est parfois l'énnemie des régimeuse, il faut savoir qu'on doit se peser de préférence le matin à jeun totalement nue (soit à la meme heure et dans exactement les memes circonstance) pour avoir un résultat optimal ^^

Sinon ben parfois notre corp à du mal à s'adapter à la nouvelle situation qui est le régime, donc il faut persévérer, et lui donner le temps de s'adapter à la nouvelle alimetaion pour enfin que tu réussisse à perdre des kilos.

Donc il ne faut pas baisser les bras, on est toute dans le meme cas,  on va se motiver Gros bisou et à bientot...

posté par adjakha le 12-05-2012 à 10:34

Bonjour Louisette54, lis mes messages j'ai mis le régime dissocie que je fais, tu peux le tester pour voir. Bon courage on les aura ses kilos!!!! Et aussi fais une demi heure de marche rapide si tu peux!!!! Allez haut les cœurs! Tu n'es pas toute seule!!!!

posté par louisette54 le 12-05-2012 à 00:11

bonsooir tout le monde

j'ai 50kg à perdre je ne sais pas comment commencer

je voudrais bien rentrer dans un groupe pour avoir de l'aide moral et aussi savoir si je peux m'aider avec quelque chose

je suis en pleine ménopause et je n'arrive à maigrir d'un gramme

alors pouvez vous me dire comment commencer

je vous remercie

jocelyne

posté par adjakha le 11-05-2012 à 23:02

Salut Meylus merci pour ton encouragement! Pour le régime dissocie en fait le petit dej: tu manges du pain avec de la confiture et une boisson chaude thé ou café seulement. Vers 10h 1 fruit. À midi ou 13h au dej: féculents(pain riz pates ou pomme de terre) avec des légumes. À 16h ou 17h un fruit et pour le dîner protéines(viande volaille poisson fruits de mer fromage ou oeufs) avec des légumes. Pas de lait ni yaourt. Boire Bcp d'eau. Voilà pour ma part il me convient. En fait il ne faut pas mélanger les féculents avec les protéines. Je ne suis pas du tout fatiguée et je marche encore et encore! Je me sens un peu mieux comme déballonnée! Cependant j'ai tendance à être boulimique donc des que mon cerveau virevolte je bouge tout ce qui bouge puis je vomis! Car je regrette amèrement et me sens tes coupable! Ce fut le cas ce soir! Mais j'essaie de combattre cela! Bon courage et bonne nuit

posté par adjakha le 11-05-2012 à 22:48

Salut Meylus merci pour ton encouragement! Pour le régime dissocie en fait le petit dej: tu manges du pain avec de la confiture et une boisson chaude thé ou café seulement. Vers 10h 1 fruit. À midi ou 13h au dej: féculents(pain riz pates ou pomme de terre) avec des légumes. À 16h ou 17h un fruit et pour le dîner protéines(viande volaille poisson fruits de mer fromage ou oeufs) avec des légumes. Pas de lait ni yaourt. Boire Bcp d'eau. Voilà pour ma part il me convient. En fait il ne faut pas mélanger les féculents avec les protéines. Je ne suis pas du tout fatiguée et je marche encore et encore! Je me sens un peu mieux comme déballonnée! Cependant j'ai tendance à être boulimique donc des que mon cerveau virevolte je bouge tout ce qui bouge puis je vomis! Car je regrette amèrement et me sens tes coupable! Ce fut le cas ce soir! Mais j'essaie de combattre cela! Bon courage et bonne nuit

posté par meylus le 11-05-2012 à 18:10

Helloo tout le monde

Aujourd'hui pour l'instant pas de craquage je suis plutot fière de moi, pask hier c'était un peu du n'importe quoi...

Au pti déj c'était cérérales au lait

Et puis à midi ben du foie grillé avec de la purée et ensuite un jus d'orange nature comme dessert

Sinon ben je n'avait pas faim jusqu'a 17 h à peu près donc j'ai prie une compotte de pomme nature (sans sucre ajouté)

Au diner je pense me prendre une soupe à la carotte tte prete avec une petite tranche de pain au fromage :) et un Yaourt 0 %

Voila tout

Et vous les filles, vous tenez le coup ??

Faites moi part de vos menus et activités sportifs (eventuellement lol)

Pour ma part je n'arrive pas encore à me motiver pour faire du Sport :s je ne sais pas si vous y arriver ???

posté par meylus le 11-05-2012 à 17:49

stephie225 le 11-05-2012 à 14:46

salut, les filles

je suis comme vous , j'ai 30 kgs à perdre,je mesure 159 et je pese 94kgs.le resultat de 2 grossesses et gros laissé allez.je veux perdre du poids pour mieux me sentir dans ma peau.je compte sur votre soutient.gros bisou a vous

Coucou Bienvenue à toi :)

C'est bien que t'ai décidé de te prendre en main, j'espère que ce groupe va t'aider :) Gros bisou et eaucoup de courage :D

posté par meylus le 11-05-2012 à 17:44

jalealm le 11-05-2012 à 15:10
Coucou meylus, alors pour mon regime, je reequilibre mon alimentation, viande et legumes, le moins de graisses possible, plus de sucreries et plus de grignotage....et toi ?

Ben c'est un peu pareil pour moi, tiens le coup :) et tien nous au courant de ta perte ;) Bisouu

posté par jalealm le 11-05-2012 à 15:10

Coucou meylus, alors pour mon regime, je reequilibre mon alimentation, viande et legumes, le moins de graisses possible, plus de sucreries et plus de grignotage....et toi ?

posté par stephie225 le 11-05-2012 à 14:46

salut, les filles

je suis comme vous , j'ai 30 kgs à perdre,je mesure 159 et je pese 94kgs.le resultat de 2 grossesses et gros laissé allez.je veux perdre du poids pour mieux me sentir dans ma peau.je compte sur votre soutient.gros bisou a vous

81 - 90 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.