Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meylus le 05-05-2012 à 15:06

+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???

Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...

Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)

Taille: 158 CM

Poids: 84 Kg

IMC: 33,6  OBESIT 

1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg

Date début 07/05

Rééquilibrage Alimentaire

Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg

ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...

Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...

Bon courage à tous et à toutes

Mélissa

Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)

11 - 20 de 147
posté par gourmande3 le 30-05-2012 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour 

j'ai plus de 20 kilo a perdre j'ai commencer le 25 mai j'ai perdu que 600g sa fais pas beaucoup mais j'ai un gros souci je ne peu pas faire de sport j'ai un nerni au niveau du dos connaisser vous un moyen pour se muscle et activer la perte de poids sans sport le regime fais pas tous il faux aussi beaucoup de motivation et de courage moi en ce moment ces pas le top j'attend vos motivation qui me ferons avancer bon courage a toutes ses pas facile tous sa je voudrais y arriver je suis trop mal dans ma peau de l'aide merci beaucoup

posté par meylus le 30-05-2012 à 16:26

Esthine le 29-05-2012 à 06:59

bonjour les filles...

bon aujourd hui debout 6h30 car depart pour la salle de sport  8h30... Ce week end prolonger ne ma pas aider... j'ai eu beau faire la sceance de direct8 dimanche et lundi comme me la conseiller meylus j'ai comme l'impression d'etre totallement out.

Mais bon c'est pas grave il fait frais c'est deja ca et une fois le moment douloureux passer je sait que je me sentirais mieux...

ps: ma balance ce matin indiquait +100g... va falloir redoubler d'effort...

Bisous et bon courrage a toute

Oups, j'avai pas lu ton commentaire :)

Concernant les séances de sport commence tout doucement, c'est pas grave si au début tu ne fait que 20 mnt je me souviens que j'était morte au bout de 10 minutes à ma première séance (la honte) lol mais t'inquiète tu t' habitura... et au bout de 15 séances tu fera les exercices naturellement... mais sa reste toujours très difficile bien sure et c'est pask c'est efficace ;)

Gros bisou et ne baisse pas les bras, le sport aie beaucoup à l'élimination des graisses installée donc fait un ptit effort... alors jte lance un petit Défi...

à partir du 1er Juin (Celles qui veulent nous rejoindre seront les bienvenues)

1er Défi:

Ven 01/06, Dim 03/06  15 minutes de sport (avec sandrine toujours, les 15 premières minutes)

Mar 05/06, Jeu 07/06  20 minutes

Sam 09/06, Lun11/06 25 minutes

Mar 12/06, Jeu 14/06 30 minutes

Et maintien les 30 minutes un jour sur 2 jusqu'à la fin du moi de Juin.

2ème Défi:

Pèse toi une fois par semaine maximum (si tu peux 1 fois par quinzaines)

Je t'accompagnerai avec mes commentaire et je te soutiendrai, je ferai exactement la meme chose que toi (en plus des une heures par jour que je fais) c'est un plus pour moi donc je me forcerai à faire un jour sur 2 le meme nombre de minutes que je t'ai conseiller de faire...

On va y arriver ne t'inquiète pas

Gros bisou

posté par meylus le 30-05-2012 à 16:22

Esthine le 29-05-2012 à 06:59

bonjour les filles...

bon aujourd hui debout 6h30 car depart pour la salle de sport  8h30... Ce week end prolonger ne ma pas aider... j'ai eu beau faire la sceance de direct8 dimanche et lundi comme me la conseiller meylus j'ai comme l'impression d'etre totallement out.

Mais bon c'est pas grave il fait frais c'est deja ca et une fois le moment douloureux passer je sait que je me sentirais mieux...

Oups, j'avai pas lu ton commentaire :)

Concernant les séances de sport commence tout doucement, c'est pas grave si au début tu ne fait que 20 mnt je me souviens que j'était morte au bout de 10 minutes à ma première séance (la honte) lol mais t'inquiète tu t' habitura... et au bout de 15 séances tu fera les exercices naturellement... mais sa reste toujours très difficile bien sure et c'est pask c'est efficace ;)

Gros bisou et ne baisse pas les bras, le sport aie beaucoup à l'élimination des graisses installée donc fait un ptit effort... alors jte lance un petit Défi...

à partir du 1er Juin (Celles qui veulent nous rejoindre seront les bienvenues)

1er Défi:

Ven 01/06, Dim 03/06  15 minutes de sport (avec sandrine toujours, les 15 premières minutes)

Mar 05/06, Jeu 07/06  20 minutes

Sam 09/06, Lun11/06 25 minutes

Mar 12/06, Jeu 14/06 30 minutes

Et maintien les 30 minutes un jour sur 2 jusqu'à la fin du moi de Juin.

2ème Défi:

Pèse toi une fois par semaine maximum (si tu peux 1 fois par quinzaines)

Je t'accompagnerai avec mes commentaire et je te soutiendrai, je ferai exactement la meme chose que toi (en plus des une heures par jour que je fais) c'est un plus pour moi donc je me forcerai à faire un jour sur 2 le meme nombre de minutes que je t'ai conseiller de faire...

On va y arriver ne t'inquiète pas

Gros bisou

posté par aurelie306 le 30-05-2012 à 16:22

salut moi je fais 61 kgs et je mesure 1m54 je voudrais perdre -10kgs mais pas facile je trouve que tu as raison meylus on doit trouver un forum où l'on est pas juger par rapport a notre poids moi j'ai toujours complexer a cause de mon poids il y a une periode j'etais toujours en pantalon et presque en cole rouler pour etre cacher au maximum maintenant j'apprends a m'accepter alors même si je n'ai pas commencer en même temps que toi je veux bien qu'on avance ensemble ça motive d'etre avec des gens qui nous comprnnent et qui nous juge pas bonne journee a toi et a vous tous et toutes et surtout courage et restons motivées

posté par meylus le 30-05-2012 à 16:06

Esthine le 30-05-2012 à 13:05

alors les filles on post plus? on se demotive?

Aller du nerfs du nerfs, on craque pas :)

Pour les filles qui ont envie de chocolat et qui sont pretent a craquer un ty dessert sympas ...

20 cl de lait de coco 1 cuillere a soupe de van houten  et 1/2 cuillere a café d'agar agar on fait chauffer 30 sec et on rajoute 10g de sirop d'agave :)

Un bon dessert bien chocolate pour 80 kcal environ :)

faites vous plaisir mais ne craquer pas surtout :)

Coucou,

Le sessert à l'air super Sympa :) en plus 80 calorie pour du gout chcolatée c'est génial :)

Pour ma part je fais chaque jour une heure de sport, et je m'éclate vraiment :) en plus toute seule à la maison, je conseil à tout le monde de s'y mettere pask c super sympa :) tapez juste GYP direct 8 sur youtube et vous avez pleins de vidéos de renforcement musculaire, et c'est GENIAL...

Allez les filles on se motive :) l'été est arrivé et y a pleins de bons fruits... Bisouuu

posté par meylus le 30-05-2012 à 16:04

Esthine le 30-05-2012 à 13:05

Pour les filles qui ont envie de chocolat et qui sont pretent a craquer un ty dessert sympas ...

20 cl de lait de coco 1 cuillere a soupe de van houten  et 1/2 cuillere a café d'agar agar on fait chauffer 30 sec et on rajoute 10g de sirop d'agave :)

Coucou,

Le sessert à l'air super Sympa :) en plus 80 calorie pour du gout chcolatée c'est génial :)

Pour ma part je fais chaque jour une heure de sport, et je m'éclate vraiment :) en plus toute seule à la maison, je conseil à tout le monde de s'y mettere pask c super sympa :) tapez juste GYP direct 8 sur youtube et vous avez pleins de vidéos de renforcement musculaire, et c'est GENIAL...

Allez les filles on se motive :) l'été est arrivé et y a pleins de bons fruits... Bisouuu

posté par Esthine le 30-05-2012 à 13:05

posté par Esthine le 29-05-2012 à 06:59

bonjour les filles...

posté par meylus le 28-05-2012 à 18:02

adjakha le 28-05-2012 à 11:02
Salut les girls comment allez-vous avec cette chaleur!!! Je vous qu'il y a beaucoup de nouvelles venues c'est cool! Le groupe de Meylus nous a vraiment motivé!!! Bon je vous donne mes news je suis à 108,1kg j'ai perdu 6.5kg trop contente et je marche toujours 1h par jour. Allez on y croit!!! Bon courage à toutes et à tous s'il y a des gars parmi nous! Merci Meylus pour ce groupe de soutien ça fait Bcp de bien de savoir que ce combat n'est pas seulement le mien! Kisss au fait toi tu en es ou? Bon lundi de Pentecôte.

Coucou,

Ben pour ma part la chaleur ne fait que du bien coté Régime pask je bois de l'eau à longueur de journée et sa me donne envie de faire du sport :) donc que du bonheur,

Mais concernant la pesée ben j'ai décidé de ne plus me peser chaque semaine, je préfère le faire une fois par 15 jours comme sa je n'aurai pas de baisse de morale quand je verrai 500 gr de moins seulement, mais en 15 jours meme si je vois 1 kg de perdu c'est déja sa :)

Corage à toutes :) Gros bisou

posté par meylus le 28-05-2012 à 15:51

adjakha le 28-05-2012 à 11:02
Salut les girls comment allez-vous avec cette chaleur!!! Je vous qu'il y a beaucoup de nouvelles venues c'est cool! Le groupe de Meylus nous a vraiment motivé!!! Bon je vous donne mes news je suis à 108,1kg j'ai perdu 6.5kg trop contente et je marche toujours 1h par jour. Allez on y croit!!! Bon courage à toutes et à tous s'il y a des gars parmi nous! Merci Meylus pour ce groupe de soutien ça fait Bcp de bien de savoir que ce combat n'est pas seulement le mien! Kisss au fait toi tu en es ou? Bon lundi de Pentecôte.

Coucou,

Ben pour ma part la chaleur ne fait que du bien coté Régime pask je bois de l'eau à longueur de journée et sa me donne envie de faire du sport :) donc que du bonheur,

Mais concernant la pesée ben j'ai décidé de ne plus me peser chaque semaine, je préfère le faire une fois par 15 jours comme sa je n'aurai pas de baisse de morale quand je verrai 500 gr de moins seulement, mais en 15 jours meme si je vois 1 kg de perdu c'est déja sa :)

Corage à toutes :) Gros bisou

11 - 20 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.