Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meylus le 05-05-2012 à 15:06

+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???

Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...

Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)

Taille: 158 CM

Poids: 84 Kg

IMC: 33,6  OBESIT 

1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg

Date début 07/05

Rééquilibrage Alimentaire

Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg

ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...

Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...

Bon courage à tous et à toutes

Mélissa

Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)

21 - 30 de 147
posté par meylus le 28-05-2012 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adjakha le 28-05-2012 à 11:02
Salut les girls comment allez-vous avec cette chaleur!!! Je vous qu'il y a beaucoup de nouvelles venues c'est cool! Le groupe de Meylus nous a vraiment motivé!!! Bon je vous donne mes news je suis à 108,1kg j'ai perdu 6.5kg trop contente et je marche toujours 1h par jour. Allez on y croit!!! Bon courage à toutes et à tous s'il y a des gars parmi nous! Merci Meylus pour ce groupe de soutien ça fait Bcp de bien de savoir que ce combat n'est pas seulement le mien! Kisss au fait toi tu en es ou? Bon lundi de Pentecôte.

Coucou,

Ben pour ma part la chaleur ne fait que du bien coté Régime pask je bois de l'eau à longueur de journée et sa me donne envie de faire du sport :) donc que du bonheur,

Mais concernant la pesée ben j'ai décidé de ne plus me peser chaque semaine, je préfère le faire une fois par 15 jours comme sa je n'aurai pas de baisse de morale quand je verrai 500 gr de moins seulement, mais en 15 jours meme si je vois 1 kg de perdu c'est déja sa :)

Corage à toutes :) Gros bisou

posté par nono375 le 28-05-2012 à 14:17

Coucou les filles,

J'ai plus de 30 kilos à perdre !!

Je pèse 88,4 kg pour 1,61 m :(

Je souhaite peser 52 kg ... Le rêve ;)

J'espère qu'on pourra se motiver et perdre beaucoup de kilos !! en tout cas un grand merci à Mélissa qui a lancé ce défi car c'est vrai que ce n'est pas évident ni motivant d'être la seule dans un groupe à vouloir perdre autant  !!!

Bises

Nono

posté par adjakha le 28-05-2012 à 11:02

Salut les girls comment allez-vous avec cette chaleur!!! Je vous qu'il y a beaucoup de nouvelles venues c'est cool! Le groupe de Meylus nous a vraiment motivé!!! Bon je vous donne mes news je suis à 108,1kg j'ai perdu 6.5kg trop contente et je marche toujours 1h par jour. Allez on y croit!!! Bon courage à toutes et à tous s'il y a des gars parmi nous! Merci Meylus pour ce groupe de soutien ça fait Bcp de bien de savoir que ce combat n'est pas seulement le mien! Kisss au fait toi tu en es ou? Bon lundi de Pentecôte.

posté par Esthine le 27-05-2012 à 20:16

meylus le 27-05-2012 à 19:52

Bienvenue et surtout bon courage pour la suite, 5 Kg en un moi c'est SUPER c'était quoi ton programme pour perdre autant ??

ben en faite je consomme pour 800 kcal par jour (+ si je fait du sport) car oui je suis aussi inscrite dans une salle de sport depuis 1 mois (femme en forme)... je vais 3 a 4 fois par semaine faire 30/40 min de sport et parfois en rentrant je fait encore du velo... le mieux que j'ai fait c'est 23km pour 530 kcal bruler...

Mais il est vrai que je ne suis pas de programme... J'en ai suivis beaucoup dans mon enfance c'est ce qui a deregler totallement mon organisme... Aujourd hui des que je monte au dessus des 1000 kcal par jour je prend du poids... (pour exemple j'ai voulus me faire plaisir ya deux jour... j'ai manger 200g de gnocchis sans beurre sans viande sans rien d'autre au repas du midi... le lendemain j'avait repris 900g)

Donc voila je mange un peu de tout (viande peu grasse poisson legume et fruit) mais en toute petite quantité et je calcule la moindre calorie. et quand j'ai encore faim a la fin du repas ben je consomme de l'agar agar comme ca sa comble l'espace restant dans l'estomac.

(ps: j'ai essayer de t'inviter en amie mais cela na pas l'air de fonctionner ainsi que l'envois de message priver... est ce normal?)

posté par meylus le 27-05-2012 à 20:00

Bonjour et bienvenues aux nouvelles

Esthine, J'ai tellement peur d'etre stérile à cause de mon obésité aussi... car j'en est tellement entendu parler...

Sa c'est une des principale raison qui me pousse à perdre du poids, Sinon ben je peux te dire que ta peau ne pendouillera pas obligatoirement, si tu perd lentement (pas plus d'un kilo par semaine) et pratiquer du sport tous les jours... je sais que ce n'est pas facile mais le sport c'est très important pour perdre du poids tout en rafermissant son corps :) et aussi utiliser des crèmes,... Au début j'y été contre pask sa coutait cher mais j'ai trouvé des moyens d'acheter des produits moins cher et de très bonne marque, et qui (je trouve) donne de bons résultats, surtout que je l'utilise tout le temps matin et soir.

J'ai acheté récemment un gel amincissant (Abdo plus de la marque Greenfields) sur eBay, que j'ai payé 15 euros au lieu de 35 euros chez SEPHORA  :S du coup ben j'en ai acheté 2 LOL (pauvre chéri qui ne fait que dépenser) mais ça va encore 15 au lieu de 35 il l'a acheté sans hésiter MDR...

Et coté sport j'en fait chaque jour, j'ai commencé y a une semaine, alors qu'avant j'ai eu du mal à commencer une activitée physique, mais la je le fait et à la maison, je n'ai aucune excuse je ne paie rien et je n'achète aucun DVD je suis le programme d'une heure de Sandrine (GYM direct8) sur Youtube, et c'est super agréable à suivre, meme si au bout d'une heure on ne peux plus bouger, mais c'est de la bonne fatigue, et à peine si j'ai eu des courbatures le lendemain, pask elle fait 10 mnt d'échauffement au début et 10 mnt de streaching vers la fin, donc moins mal :D

J'espère que tout sa vous aura aider, Merci les filles d'etre présente sur ce poste on a tte besoin de conseils et d'astuces donc elles seront les bienvenues ;)

posté par meylus le 27-05-2012 à 19:53

Esthine le 27-05-2012 à 11:00

Bonjour pour ma part je croit avoir trouver mon sujet dans le fofo...

Je vous explique 1m63 101.2kg (j'en ai deja perdus 5 en un mois) je suis en obesité morbide...

J'ai enormement de travaille a effectuer.

J'aimerais perdre 40kg mais ca on verras dans le temps...

J'ai esayer tout les regimes exixtant dans mon enfance. J'avait a l'origine 5kg en trop quand les medecins ont dit a mes parents de nous mettre moi et mes soeurs au regime... resultat avec l'effet yoyo j'en ai 40 de trop...

Aujourd hui je n'opte pas pour un regime de nutritionniste mais pour un regime par moi meme...

Je mange equilibré en plus petite quantité... et je boit beaucoup d'eau et je soulage ce qui me reste de faim avec de l'agar agar...

Je souhaite perdre ces kg pour pouvoir avoir enfin un jour la chance d'etre maman car selon les medecin ma sterilité viendrais de la...

Donc la sylhouette de reve j'y croit pas. Apres ce regime ma peau pendouilleras je le sait et mes os ressortiront de maniere horrible. Mais ce n'est pas grave j'ai pus me faire a une silhouette d'obese je pourrais me faire a une autre...

Bref je vous ai fait un petit topo de ma vie, vous voyez a peut pres mon caractere si vous souhaiter qu'on se soutienne hesiter pas je repondrais presente :)

bisous a vous les filles (et les gars si y'en as) et courrage a toutes et a tous!!! 

On tiens le bon bout

Bienvenue et surtout bon courage pour la suite, 5 Kg en un moi c'est SUPER c'était quoi ton programme pour perdre autant ??

posté par meylus le 27-05-2012 à 19:52

Esthine le 27-05-2012 à 11:00

Bonjour pour ma part je croit avoir trouver mon sujet dans le fofo...

Je vous explique 1m63 101.2kg (j'en ai deja perdus 5 en un mois) je suis en obesité morbide...

J'ai enormement de travaille a effectuer.

J'aimerais perdre 40kg mais ca on verras dans le temps...

J'ai esayer tout les regimes exixtant dans mon enfance. J'avait a l'origine 5kg en trop quand les medecins ont dit a mes parents de nous mettre moi et mes soeurs au regime... resultat avec l'effet yoyo j'en ai 40 de trop...

Aujourd hui je n'opte pas pour un regime de nutritionniste mais pour un regime par moi meme...

Je mange equilibré en plus petite quantité... et je boit beaucoup d'eau et je soulage ce qui me reste de faim avec de l'agar agar...

Je souhaite perdre ces kg pour pouvoir avoir enfin un jour la chance d'etre maman car selon les medecin ma sterilité viendrais de la...

Donc la sylhouette de reve j'y croit pas. Apres ce regime ma peau pendouilleras je le sait et mes os ressortiront de maniere horrible. Mais ce n'est pas grave j'ai pus me faire a une silhouette d'obese je pourrais me faire a une autre...

Bref je vous ai fait un petit topo de ma vie, vous voyez a peut pres mon caractere si vous souhaiter qu'on se soutienne hesiter pas je repondrais presente :)

bisous a vous les filles (et les gars si y'en as) et courrage a toutes et a tous!!! 

On tiens le bon bout

posté par meylus le 27-05-2012 à 19:28

RONDELINA le 27-05-2012 à 18:34

moi je suis a un imc de 36!! =obesité severe je n'aurai jamais cru un jour que je v arriver a 102kg et continuer de craquer sur le chocolat et les chips!!!! mais maintenant que g ouvet les yeux je suis decidée a me bouger les ..... et faire un bo ...... a tout ceux qui mon fait du mal  !!!!

Courage on est toute dans la meme situation, tu n'as pas a te sentir mal, attaque le Sport et tu verras que sa t'aidera à perdre plus rapidement ;)

posté par meylus le 27-05-2012 à 19:14

RONDELINA le 27-05-2012 à 18:34

moi je suis a un imc de 36!! =obesité severe je n'aurai jamais cru un jour que je v arriver a 102kg et continuer de craquer sur le chocolat et les chips!!!! mais maintenant que g ouvet les yeux je suis decidée a me bouger les ..... et faire un bo ...... a tout ceux qui mon fait du mal  !!!!

Courage on est toute dans la meme situation, tu n'as pas a te sentir mal, attaque le Sport et tu verras que sa t'aidera à perdre plus rapidement ;)

posté par meylus le 27-05-2012 à 19:09

martine3883 le 27-05-2012 à 10:18

BONJOUR, j'ai environ 20 kgs a perdre j'ai essayé plusieurs régimes rien, j'ai commencé COHEN j'ai perdu 3 kgs en 3 semaines et depuis sans aucun excès sans changement j'ai tt repris et même plus, je n'ose plus me peser car cela me désole, je ne sais que faire contre cette rétention d'eau  à plusieurs peut etre que l'on pourra s'entraider

merci bises  bon dimanche

Bonsoir martine,

je te conseil de suivre le régime de se site, n régime à 1500 calorie suffira à perdre du poids, mais accompagne sa avec de l'activitée physique, actuellement j'ai commencé à faire du sport à la maison en ragradant Sandrine de GYM direct 8 et sa commence à donner des Résultats... Bon courage

21 - 30 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.