Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meylus le 05-05-2012 à 15:06

+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???

Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...

Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)

Taille: 158 CM

Poids: 84 Kg

IMC: 33,6  OBESIT 

1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg

Date début 07/05

Rééquilibrage Alimentaire

Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg

ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...

Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...

Bon courage à tous et à toutes

Mélissa

Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)

71 - 80 de 147
posté par magagege le 14-05-2012 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes bon courage pour semaine 2

posté par GabyStyle le 14-05-2012 à 17:45

Re ses un gégime que j'ai fait moi méme mais sans vous mentire je prend des pilules coupe faim ce qui mes tres utile je mange des salades et je fait 3 serie de 10 abdaux ,  ne fait pas d'ecart car je me connait et je sais que le moindre ecart peut metre fatale et retombé .

bisous

posté par GabyStyle le 14-05-2012 à 17:41

Bonjour , je m'apelle Nikita j'ai 20 ans et j'ai 15 kilos a perdre avent de tombé pesait 73 kg pour 1,65m a cette instent je pése 80 kilos j'ai deja perdu 5 kilos mon 1 er objéctife et attint -5 kilos 2eme objéctife 70 kilos et 3eme 65 kilo .

merci

posté par adjakha le 14-05-2012 à 17:05

Hello 110.7kg pesée de ce matin! Youpi je suis contente!

posté par meylus le 14-05-2012 à 10:01

Bonjour...

Pesée du jours: STABILISATION je n'ai pas bouger :s

c'est normal aussi j'ai fais n'importe quoi durant le week end...

Reprise en main, j'accélère un peu le rythme pour booster ma perte...

Je vous tiens au courant ce soir :)

Bisou

posté par adjakha le 13-05-2012 à 22:38

Bonsoir Meylus! Tu sais tu n'as pas de honte à avoir c'est normal de manger quand on est dans un parc d'attraction, j'aurais fais la même chose voir en pire car j'aurais succombé à la gaufre et à la crêpe! Mdr!!! Bon au moins tu t'es dépensé donc ça équilibre!!! Pour la pesée de demain moi aussi j'ai peur j'espère que j'aurais perdu 1kg, on verra ça! Bon bonne nuit les louloutes

posté par ChOo33 le 13-05-2012 à 13:09

meylus le 09-05-2012 à 13:10

Coucou,

Bravo pour tes 11 Kg perdu WaW c'est juste Géniale

Qu'est ce que tu as fait comme Régime ??

Bon courage pour la suite, on y arrivera en Douceur :)

Partage avec nous tes palliers et je serai ravie d'échanger avec vous régulièrement car c'est ce qui motive le plus... :)

Bon courage et a très bientot j'espère

cc ca va?

je viens juste de voir ta reponse a mon poste...

Merci bcp pr les 11kg..

Je fais Weight Watchers version 2001...mais j'ai fait un graaaaannnnde pause lol...pause pendant laquelle je n'ai pas repris de poids!!!

Demain je m'y remat très serieusement la frigo est rempli en consequence!!

1er objectif -10kg pr passé en zone surpoids;;;donc je pens dans 2 ou 3mois si tout se passe comme pour mes premier 10kg....

Mon tout premier objectif quand j'ai commencer en octobre ou novembre je c plus..c'était de passer a un poids a 2 chiffres!!! objectif atteint.....En route pour le 2ème!!!

En tout cas merci pour ta discution au moins comme tu dis on a les meme objectif!!!!!

bon courage a toute!!!

keep smikingwink

posté par jess97480 le 13-05-2012 à 12:17

meylus le 13-05-2012 à 12:06

Salut à toute...

Hier je n'ai pas posté pask j'avais trop honte de moi :s je suis aller au WALIGATOR et comme tout parc d'attraction ben y a plein de sucreries et d'odeur qui attirent... Bon je n'ai pas exagéré quand meme mais à mii j'ai pris un bon plat composé de cuisse de poulet et de fritte :s (la honte) et comme dessert ben j'ai pri un brownie :S (la double honte) mais je n'ai pas sucombé à la tentation des gauffres par la suite (donc aucun grignotage) et pas de boisson sucré mais juste un jus d'orange sans sucre ajouté (100% nature) et puis je voulais vraiment prendre une glace par la suite ou une crèpe mais j'ai aussi résister :) donc ça va je suis assez contente de ce coté, sinon bene je me suis bien dépensée... genre on a marché et couru pendant 6 heures :) je pense donc que j'ai éliminé les calories des frittes et u Brownie...

Sinon ben le soir j'avais pas vraiment envie de manger, donc j'ai prie une salade (concombre, bétraves, tomates) et un peu de pain avec fromage...

Voila tout

Demain c'est la grande pesée... j'ai trop peur :s mais bon je me dit que si je stagne c'est pas grave mais je perend :s j'attaquerai le Plan B :) je vos en parlerai demain dès que le verdic tombe...

Et vous les filles ??? qui veux se peser demain ?? n'ayez pas honte on est la pour s'entraider et puis si vous n'avez pas suivi de régime jusqu'a maintenant sa sera une bonne occasion pour le commencer... Pesez vous et dites moi ou vous en etes ???

Gros bisou et bon courage à tous

Coucou à toi ! 

C'est normale de bien profiter quand on est dans un parc d'attraction ! A ta place j'aurais surement fait pareil :) T'as pas à avoir honte, t'inquiète pas ! 

Il faut au moins qu'on se fasse plaisir de temps en temps, sinon on tiendrait pas le coup ! 

Maintenant, on recommence une nouvelle semaine donc là, le régime reprend sérieusement ! Ce que je veux dire c'est que le week end peut être considéré un peu comme une pose pour un repas ! Et si tu te reprend tout est niquel ! Et comme tu l'as dit, tu t'es bien dépensé dans la journée donc la majeure partie des calories sont brulées ! 

Je te souhaite un bon dimanche, bisous

posté par meylus le 13-05-2012 à 12:06

Salut à toute...

Hier je n'ai pas posté pask j'avais trop honte de moi :s je suis aller au WALIGATOR et comme tout parc d'attraction ben y a plein de sucreries et d'odeur qui attirent... Bon je n'ai pas exagéré quand meme mais à mii j'ai pris un bon plat composé de cuisse de poulet et de fritte :s (la honte) et comme dessert ben j'ai pri un brownie :S (la double honte) mais je n'ai pas sucombé à la tentation des gauffres par la suite (donc aucun grignotage) et pas de boisson sucré mais juste un jus d'orange sans sucre ajouté (100% nature) et puis je voulais vraiment prendre une glace par la suite ou une crèpe mais j'ai aussi résister :) donc ça va je suis assez contente de ce coté, sinon bene je me suis bien dépensée... genre on a marché et couru pendant 6 heures :) je pense donc que j'ai éliminé les calories des frittes et u Brownie...

Sinon ben le soir j'avais pas vraiment envie de manger, donc j'ai prie une salade (concombre, bétraves, tomates) et un peu de pain avec fromage...

Voila tout

Demain c'est la grande pesée... j'ai trop peur :s mais bon je me dit que si je stagne c'est pas grave mais je perend :s j'attaquerai le Plan B :) je vos en parlerai demain dès que le verdic tombe...

Et vous les filles ??? qui veux se peser demain ?? n'ayez pas honte on est la pour s'entraider et puis si vous n'avez pas suivi de régime jusqu'a maintenant sa sera une bonne occasion pour le commencer... Pesez vous et dites moi ou vous en etes ???

Gros bisou et bon courage à tous

posté par meylus le 13-05-2012 à 11:56

CAdestiny le 11-05-2012 à 14:04
Bonjour les fille pour ma part 1m51 pour 60 kg sa ce voit! Donc 10kg a perdre etant une grosse gourmende je su davance besoin dami regime pour sentraider bizzzz

Je suis désolée, mais comme je l'ai précisé dans le titre ce groupe est réservé aux personnes ayant plus ou moins 30 Kg à perdre, tu n'as que 4 Kg à perdre pour sortir de la zone de srpoids, donc je suis désolée mais on a pas du tout le meme objectif à atteindre, dans ce groupe on veux perdre beaucoup de poids pour sortir de la zone d'obésité ou/et  de surpoids, mais pas et d'atteindre un poids dit de SANTE et pas un poids IDEAL ce qui est ton cas, donc je ne pense pas que ce groupe puisse t'aider...

J'espère que tu trouvera un groupe qui te correspond, Bisou

71 - 80 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.