Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meylus le 05-05-2012 à 15:06

+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???

Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...

Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)

Taille: 158 CM

Poids: 84 Kg

IMC: 33,6  OBESIT 

1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg

Date début 07/05

Rééquilibrage Alimentaire

Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg

ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...

Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...

Bon courage à tous et à toutes

Mélissa

Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)

31 - 40 de 147
posté par RONDELINA le 27-05-2012 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis a un imc de 36!! =obesité severe je n'aurai jamais cru un jour que je v arriver a 102kg et continuer de craquer sur le chocolat et les chips!!!! mais maintenant que g ouvet les yeux je suis decidée a me bouger les ..... et faire un bo ...... a tout ceux qui mon fait du mal  !!!!

posté par Noons63 le 27-05-2012 à 14:14

Bonjour, je viens pour apporter mon soutien car il y a 4 ans j'ai perdu 40 kilos, et en me mettant avec mon chéri (passionné de cuisine) j'ai repris beaucoup de poids, aujourd'hui j'ai 31 kilos à perdre : j'ai perdu 4 kilos depuis 10 jours, je veux perdre du poids car j'ai failli devenir diabètique (analyses de sang pas bonnes du tout) et je suis souvent essouflée ... Je suis dispo si vous voulez vous motiver en regardant mon blog, ou discuter :) bon courage à toutes :)

posté par ChOo33 le 27-05-2012 à 12:35

lenita18881 le 27-05-2012 à 10:42

Hello!!

Je vais suivre le régime WW en utilisant les boukins k j'ai acheté. Je ne me suis pas inscrite sur le site car trop chère pour moi pour l'instant (je verrais peut-être plus tard)... Au niveau régime j'ai presk tout essayé déjà!!! DUDU, chrono, hyperproteiné (avec nutritionniste ya 7 ans) et a chaque fois je reprennait... Donc cette fois je fais WW ki a l'air plus simple et tanpis si je met 1 an pour perdre ce surpoids ki me pourrit la vie!!! du moment qu'au final j'atteind mon objectif final!!!!

Mais si yen a qui peuvent me donner des conseils par rapport à WW ça me serait bien utile (vu k je ne peux pas aller sur leur site)... Merci d'avance

Bizoux

Hello,

comment vas tu?

Moi aussi j'avait essayé pas mal de regime et puis en 2004 g acheter les doc WW ...Ma mere avait perdu 30kg avec ça...je l'ai fait un peu mais j'ai tout repris...Avec le recul je pense que j'étais tout simplement pas prete a faire et tenir un regime....j'ai tout laisser de coté ...je reprenais de tps en tps pdt quelque jour...Total en 2011 je pesais 109kg...g du commencer autour des 80kg la premiere fois...

Faut dire qu"entre tps jme suis installer avec mon homme et là c le drame +10kg en 1 an...je mangeais tout et n'importe quoi!!!

En octobre 2011...un declic (je c pas pk mais un declic) je me met au régime, reprise du sport...Résultats -11kg en 3 mois a peine puis relache pdt 5mois mais a ma grande surprise pas de reprise de poids laugh..

Depuis le 14mai j'ai repris serieusement et la je suis a -3kg en 2 semaine (14 kg au total)

voilà pour mon resumé.....

Après ma methode pour tenir c de me faire plaisir....je mange regulierement un pti sachet de bonbons dragibus ou skittles...ça c mon grand plaisir!!! et sinon je m'autorise une journé "craquage " comme je l'appel ...Une fois par semaine je m'autorise un resto, une soirée entre pote ou j'oublie(presk) le regime , ou un plat a la maison qui fait bien bcp de points...Je compte pr ce repas craquage la totalité des points de ma journée et la totalité des points de ma reserve quand je ne peut pas compter exactement les points....Par exemple hier repas chez une copine (plats reunionais, gato apero et plein plein de bonbons!!!) et voilà le resultas est là ..je perds du poids en me faisant plaisir!!!

Tu fait quel programme ww?

bises miss

posté par Esthine le 27-05-2012 à 11:00

Bonjour pour ma part je croit avoir trouver mon sujet dans le fofo...

Je vous explique 1m63 101.2kg (j'en ai deja perdus 5 en un mois) je suis en obesité morbide...

J'ai enormement de travaille a effectuer.

J'aimerais perdre 40kg mais ca on verras dans le temps...

J'ai esayer tout les regimes exixtant dans mon enfance. J'avait a l'origine 5kg en trop quand les medecins ont dit a mes parents de nous mettre moi et mes soeurs au regime... resultat avec l'effet yoyo j'en ai 40 de trop...

Aujourd hui je n'opte pas pour un regime de nutritionniste mais pour un regime par moi meme...

Je mange equilibré en plus petite quantité... et je boit beaucoup d'eau et je soulage ce qui me reste de faim avec de l'agar agar...

Je souhaite perdre ces kg pour pouvoir avoir enfin un jour la chance d'etre maman car selon les medecin ma sterilité viendrais de la...

Donc la sylhouette de reve j'y croit pas. Apres ce regime ma peau pendouilleras je le sait et mes os ressortiront de maniere horrible. Mais ce n'est pas grave j'ai pus me faire a une silhouette d'obese je pourrais me faire a une autre...

Bref je vous ai fait un petit topo de ma vie, vous voyez a peut pres mon caractere si vous souhaiter qu'on se soutienne hesiter pas je repondrais presente :)

bisous a vous les filles (et les gars si y'en as) et courrage a toutes et a tous!!! 

On tiens le bon bout

posté par lenita18881 le 27-05-2012 à 10:42

Hello!!

Je vais suivre le régime WW en utilisant les boukins k j'ai acheté. Je ne me suis pas inscrite sur le site car trop chère pour moi pour l'instant (je verrais peut-être plus tard)... Au niveau régime j'ai presk tout essayé déjà!!! DUDU, chrono, hyperproteiné (avec nutritionniste ya 7 ans) et a chaque fois je reprennait... Donc cette fois je fais WW ki a l'air plus simple et tanpis si je met 1 an pour perdre ce surpoids ki me pourrit la vie!!! du moment qu'au final j'atteind mon objectif final!!!!

Mais si yen a qui peuvent me donner des conseils par rapport à WW ça me serait bien utile (vu k je ne peux pas aller sur leur site)... Merci d'avance

Bizoux

posté par martine3883 le 27-05-2012 à 10:18

BONJOUR, j'ai environ 20 kgs a perdre j'ai essayé plusieurs régimes rien, j'ai commencé COHEN j'ai perdu 3 kgs en 3 semaines et depuis sans aucun excès sans changement j'ai tt repris et même plus, je n'ose plus me peser car cela me désole, je ne sais que faire contre cette rétention d'eau  à plusieurs peut etre que l'on pourra s'entraider

merci bises  bon dimanche

posté par meylus le 27-05-2012 à 10:11

lenita18881 le 26-05-2012 à 15:02
Hello! Moi c lenita! J ai 30 ans, je suis mariée et maman d un petit garçon de 23 mois. Je mesure 1,65 m pour 103,4 kg. J ai donc 33 kg à perdre. Objectif final : 70 kg. Imc actuelle de 37,48. Si tu veux on peux se soutenir mutuellement durant cette période... A+ biz

Bienvenue Lenita

Quel régime as-tu décidé de suivre ?

Gros bisou

posté par lenita18881 le 26-05-2012 à 15:02

Hello! Moi c lenita! J ai 30 ans, je suis mariée et maman d un petit garçon de 23 mois. Je mesure 1,65 m pour 103,4 kg. J ai donc 33 kg à perdre. Objectif final : 70 kg. Imc actuelle de 37,48. Si tu veux on peux se soutenir mutuellement durant cette période... A+ biz

posté par meylus le 26-05-2012 à 13:57

pauny le 23-05-2012 à 12:13

Bonjour,

Je veux bien vous suivre :)

J'ai 22 kilos à perdre, je suis suivie pas une nutritioniste, on fonctionne pas objectifs simples ... mais que c'est long et découragant parfois !

J'ai rdv pour enlever mon stérilet fin juin, et pas trop envie de vivre ma grossesse comme un complexe.

Objectif pour moi cette semaine, boire plus d'eau et manger au moins deux fruits par jour.

Je te souhaite la bienvenue :)

Super décision :)

C'est plus facile de boire de l'eau avec cette chaleur :) et puis je ne sais pas pour vous mais moi j'ai moins envie de manger quand il fait chaud :)

Allez courage et tiens nous au courant de ta perte ;)

posté par meylus le 26-05-2012 à 08:13

pauny le 23-05-2012 à 12:13

Bonjour,

Je veux bien vous suivre :)

J'ai 22 kilos à perdre, je suis suivie pas une nutritioniste, on fonctionne pas objectifs simples ... mais que c'est long et découragant parfois !

J'ai rdv pour enlever mon stérilet fin juin, et pas trop envie de vivre ma grossesse comme un complexe.

Objectif pour moi cette semaine, boire plus d'eau et manger au moins deux fruits par jour.

Je te souhaite la bienvenue :)

Super décision :)

C'est plus facile de boire de l'eau avec cette chaleur :) et puis je ne sais pas pour vous mais moi j'ai moins envie de manger quand il fait chaud :)

Allez courage et tiens nous au courant de ta perte ;)

31 - 40 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.