Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meylus le 05-05-2012 à 15:06

+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???

Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...

Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)

Taille: 158 CM

Poids: 84 Kg

IMC: 33,6  OBESIT 

1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg

Date début 07/05

Rééquilibrage Alimentaire

Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg

ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...

Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...

Bon courage à tous et à toutes

Mélissa

Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)

41 - 50 de 147
posté par pauny le 23-05-2012 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je veux bien vous suivre :)

J'ai 22 kilos à perdre, je suis suivie pas une nutritioniste, on fonctionne pas objectifs simples ... mais que c'est long et découragant parfois !

J'ai rdv pour enlever mon stérilet fin juin, et pas trop envie de vivre ma grossesse comme un complexe.

Objectif pour moi cette semaine, boire plus d'eau et manger au moins deux fruits par jour.

posté par magagege le 23-05-2012 à 10:45

jess97480 le 22-05-2012 à 17:45

Hello :)

T'inquiète, je comprends que tu es peur pour la balance, moi aussi c'était ça au début ! Mais si tu as bien mangé sans faire d'énorme excès, ya pas de raison pour que tu vois les chiffres baissés ;)

Ben écoute, moi ca va, je pense pas trop à manger ! J'ai pris le bon pli on va dire. Certes mon ventre fait d'énorme bruits parfois^^ mais je me sens bien et je garde la motivation :)

Tu verras quand tu perdras tes premiers kilos, ca te motivera pour en perdre d'avantage. Enfin pour moi c'est ça en tout cas...

Gros Bisous 

coucou

ca y est je me suis pesée ce matin verdict 2 kilo en moins je suis super contente

et ta raison je suis encore plus motivée maintenant

gros bisous a toi aussi

posté par jess97480 le 22-05-2012 à 17:45

magagege le 22-05-2012 à 13:10

coucou

ba moi je n'est pas oser me pesée encore donc je sais pas si j'ai perdu ou pas

j'attend encore quelque jours et je vais essayer ma nouvelle balance et toi alors comment ca ce passe les journée pour toi

Hello :)

T'inquiète, je comprends que tu es peur pour la balance, moi aussi c'était ça au début ! Mais si tu as bien mangé sans faire d'énorme excès, ya pas de raison pour que tu vois les chiffres baissés ;)

Ben écoute, moi ca va, je pense pas trop à manger ! J'ai pris le bon pli on va dire. Certes mon ventre fait d'énorme bruits parfois^^ mais je me sens bien et je garde la motivation :)

Tu verras quand tu perdras tes premiers kilos, ca te motivera pour en perdre d'avantage. Enfin pour moi c'est ça en tout cas...

Gros Bisous 

posté par magagege le 22-05-2012 à 13:10

jess97480 le 20-05-2012 à 12:31

Coucou :)

C'est la première semaine qui est le plus dur dans un régime ! Après on prend l'habitude de ne plus grignoter..

Ben ma copine m'a affiché -500g donc je suis plutot contente d'elle. Tant qu'elle m'affiche du moins je suis contente c'est le principal. Et toi alors, ca donne quoi ? Ca se passe bien le régime ? Tiens moi au courant !

Gros bisous

P.S : Je t'ai ajouté en amie, accepte moi si tu veux

coucou

ba moi je n'est pas oser me pesée encore donc je sais pas si j'ai perdu ou pas

j'attend encore quelque jours et je vais essayer ma nouvelle balance et toi alors comment ca ce passe les journée pour toi

posté par amandine97400 le 21-05-2012 à 18:10

BONJOUR A TOUS je voudrais me joindre a vous dans vos discussion car je trouve que tout ce que j'ai lu me rappelle un peu ou fortement ma situation.

alors moi c'est amandine,

poids actuel: 89 kilos ( les vacances de mai m'ont fait vraiment deborder dans l'exces)

taille : 161 centimetres

poids desiré : 59 kilos( j'en reve)

je vais suivre un programme a 1200 Kcal et comme j'aime beaucou me faire de bon petit plat pour ne pas craquer je pense que je vais me faire de tres bon petit plat le soir en rentrant du travail mais des plat allegee

exemple de ce soir je me suis fait des wrap leger avec un blanc de poulet, de la salade et des carottes en crudite a l'interieur et comme sauce de la moutarde en faisant le calcul je suis bien dans les 1200 et je me suis fait tres plaisir  c'etait un regal

bon regime a tous

posté par amelia85 le 21-05-2012 à 17:04

bonjour je mappelle Amélia jai 27 ans.

je mesure 1m54 et je pese 89.5kg

poids de départ 94 kg.

je voudrai dans un premier temps atteindre 65 kg. pour d'une part etre plus a laise dans mes mouvements et dautre part me réconcilier avec mon corps !!!

avec le régime du site jai perdu 4.5 kg en 4 semaines.

jespere garder ma motivation actuelle pour continuer a perdre du poids et si besoin en trouver sur cette discussion.

posté par meylus le 21-05-2012 à 16:52

sunny31 le 20-05-2012 à 11:31

bonjour a toute,

je veux bien me joindre a vous si vous voulez bien,

je vais suivre regime que j ai trouve sur le site a 1200Kcal, j attaque demain! ca risque d etre tres dur a cause du grignotage et des pulsions alimentaires en fait des que j ai pas le moral ou des angoisses y a que la nourriture qui me calme et du coup je me retrouve avec maintenatnt 24KG en trop!! j aimerais du coup arriver a retrouver mon poids d avant grossesse ou au moins m y approcher!!

taille:1,60M

poids actuel:74KG

objectif: 5Okg ou 51

voila allez j espere qu en se soutenant on y arrivera

Coucou Bienvenue à toi Sunny,

Je me permet de te demander pourquoi veux-tu perdre 24 Kg ??

A ma connaissance pour une taille de 1M60 le poids Idéal est entre 54 et 62 Kg, donc pourquoi ne pas fixer un objectif plus réaliste ?? Si tu te dis que tu dois impérativement atteindre 50 kg tu sera très déçu si tu n'y arrive pas.

Par contre si tu te dis que je voudrai atteindre un poids de santé et juste avoir un poids inférieur à 62 Kg tu n'aura plus que 12 Kg à perdre, et je peux t'assurer que sa remonte de le moral de svoir qu'on a 12 Kg à perdre pour que notre IMC affiche une corpulence Normale...

Alors pourquoi se fixer un objectif qui nous mainera à la maigreur...

Après c'est juste mon avis, je ne juge personne mais soyez réalistes quand meme dans vos objectifs ...

Bon courage pour ta perte de poids

Gros bisou

posté par tataso2 le 21-05-2012 à 13:15

GabyStyle le 20-05-2012 à 10:58

Bonjour pour moi ses que du bonheur - 5 kilos bon il m'en reste encor 15 mais sa motive et il faut dire que malgré mon fiancé qui etait encien cuisinié s'etait pas gagnié mais il a su comprendre ce que je resenter donc sa va hier il y a u un diné de famille et je te laisse imaginé le repas 1 entrée 2 plats principale le fromage Et 2 desert  mais je n'est pas craquer je m'etait préparer mon repat a l'avence pour etre tranquile .

Bonne journée a toi .

coucou! super, t'as déjà perdu 5kg! j'ai hate d'en être au même point que toi! mais il faut du temps... C'est vrai que pour les repas de famille, c'est la galère! et pas évident de manger ton truc de ton côté pendant qu'eux se font un super repas!

Il en faut du courage pour être au règime quand même! Mais quand on veut, on peut!

J'espère avoir perdu 1 kg en fin de semaine! je fais attention à ce que je mange, donc ça devrait (j'espère!)

Bon courage, et à +

soso

posté par meylus le 21-05-2012 à 10:35

frane_minceur le 20-05-2012 à 13:10

bonjour les filles je suis comme vous beaucoup de kilos a perdre mais pas facile pour moi car malgres le regime je perds 500g par semaine je fais un régime de 1200 kalories que faire pour perdre plus vite ?

Coucou, ne te décourage pas ma belle, 500 grammes par semaine c'est pas mal, mais si tu veux vraiment accélérer ta perte fait du sport, et bois beaucoup d'eau et de thé, le thé est un drainant il peut t'aider à éliminer les toxines et le surplus de gras dans le corp :)

Et puis sa arrive ne t'inquiète pas, ta perte pourra se déclencher après 3 ou 4 semaine si tu maintiens le rythme...

Parfois le corps en a marre des régimes donc il stock au maxe pendant un certain temps ensuite il lache prise.

C'est quoi ton objectif de perte ??

Gros bisou et bon courage surtout

posté par meylus le 21-05-2012 à 10:31

frane_minceur le 20-05-2012 à 13:10

bonjour les filles je suis comme vous beaucoup de kilos a perdre mais pas facile pour moi car malgres le regime je perds 500g par semaine je fais un régime de 1200 kalories que faire pour perdre plus vite ?

Coucou, ne te décourage pas ma belle, 500 grammes par semaine c'est pas mal, mais si tu veux vraiment accélérer ta perte fait du sport, et bois beaucoup d'eau et de thé, le thé est un drainant il peut t'aider à éliminer les toxines et le surplus de gras dans le corp :)

Et puis sa arrive ne t'inquiète pas, ta perte pourra se déclencher après 3 ou 4 semaine si tu maintiens le rythme...

Parfois le corps en a marre des régimes donc il stock au maxe pendant un certain temps ensuite il lache prise.

C'est quoi ton objectif de perte ??

Gros bisou et bon courage surtout

41 - 50 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.