Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meylus le 05-05-2012 à 15:06

+ ou - 30 KG à perdre... départ 7 mai qui me suit ???

Coucou tout le monde, J'ai 30 Kg à perdre pour atteindre mon poids idéal qui est loin d'etre mon 1er objectif :) j'en ai marre de lire des personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kg ou 5... Je suis très loin de la et je veux etre dans un groupe ou on a les memes objectifs :D alors si vous avez plus ou moins 30 Kg à perdre vous etes les bienvenus...

Parlez de votre poids et de votre taille sans etre jugés, et partagez vos astuces et repas avec des personnes qui ont les memes objectifs :) BIENVENU à tous ;)

Taille: 158 CM

Poids: 84 Kg

IMC: 33,6  OBESIT 

1er Objectif : Sortir de la zone d'obésité et donc perdre 11 Kg

Date début 07/05

Rééquilibrage Alimentaire

Je me donne 3 mois pour perdre ces foutus 11 Kg

ensuite une petite phase de stabilisation et je ré attaque de nouveau en Septembre pour perdre les 12 Kg qui me resteront pour sortir de la zone de surpoids :) et pour cela je me donne 4 mois...

Sinon ben pour atteindre mon poids "IDEAL" il faudrait que je perde 10 kg supplémentaire MAIS ce n'est pas mon objectif...

Bon courage à tous et à toutes

Mélissa

Et c'est les Kilos qu'on aura un jour ;)

51 - 60 de 147
posté par amandine073 le 20-05-2012 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sunny31 le 20-05-2012 à 11:31

bonjour a toute,

je veux bien me joindre a vous si vous voulez bien,

je vais suivre regime que j ai trouve sur le site a 1200Kcal, j attaque demain! ca risque d etre tres dur a cause du grignotage et des pulsions alimentaires en fait des que j ai pas le moral ou des angoisses y a que la nourriture qui me calme et du coup je me retrouve avec maintenatnt 24KG en trop!! j aimerais du coup arriver a retrouver mon poids d avant grossesse ou au moins m y approcher!!

taille:1,60M

poids actuel:74KG

objectif: 5Okg ou 51

voila allez j espere qu en se soutenant on y arrivera

coucou Sunny31!!!

bienvenue ici!!!moi aussi je fais le regime proposer par le site il est a 1500calories,mais je réduit un peu les proportions pour retomber a 1200calories,

j'espere que tu trouveras tout l'aide dont tu as besoinwink

bonne chance pour demain

bonjour a toute,

je vais suivre regime que j ai trouve sur le site a 1200Kcal, j attaque demain! ca risque d etre tres dur a cause du grignotage et des pulsions alimentaires en fait des que j ai pas le moral ou des angoisses y a que la nourriture qui me calme et du coup je me retrouve avec maintenatnt 24KG en trop!! j aimerais du coup arriver a retrouver mon poids d avant grossesse ou au moins m y approcher!!

coucou Sunny31!!!

bienvenue ici!!!moi aussi je fais le regime proposer par le site il est a 1500calories,mais je réduit un peu les proportions pour retomber a 1200calories,

bonne chance pour demain

bonjour a toute,

coucou Sunny31!!!

bonne chance pour demain

posté par frane_minceur le 20-05-2012 à 15:09

ChOo33 le 20-05-2012 à 13:31

hello!!

Bon ilan de ma 1 ere semaine de reprise WW...avec jeudi midi un bon resto sans privation( frites x2 et sauce grasse)  ...-1,7kg...Elle est pas belle la vie lol!!!!

Bisous et j'espere un resultat pareil pour vous!!

super bonne continuation

posté par ChOo33 le 20-05-2012 à 13:31

hello!!

Bon ilan de ma 1 ere semaine de reprise WW...avec jeudi midi un bon resto sans privation( frites x2 et sauce grasse)  ...-1,7kg...Elle est pas belle la vie lol!!!!

Bisous et j'espere un resultat pareil pour vous!!

posté par frane_minceur le 20-05-2012 à 13:10

bonjour les filles je suis comme vous beaucoup de kilos a perdre mais pas facile pour moi car malgres le regime je perds 500g par semaine je fais un régime de 1200 kalories que faire pour perdre plus vite ?

posté par jess97480 le 20-05-2012 à 12:31

magagege le 20-05-2012 à 06:09

Coucou toi c'est super de tenir sans grignoter et plus les jour passe plus c'est facile enfin pour moi quand j'ai faim je bois un verre d'eau et pour le moment ca marche alors comment c'est passé ta pesé

Coucou :)

C'est la première semaine qui est le plus dur dans un régime ! Après on prend l'habitude de ne plus grignoter..

Ben ma copine m'a affiché -500g donc je suis plutot contente d'elle. Tant qu'elle m'affiche du moins je suis contente c'est le principal. Et toi alors, ca donne quoi ? Ca se passe bien le régime ? Tiens moi au courant !

Gros bisous

P.S : Je t'ai ajouté en amie, accepte moi si tu veux

posté par sunny31 le 20-05-2012 à 11:31

bonjour a toute,

posté par GabyStyle le 20-05-2012 à 10:58

tataso2 le 19-05-2012 à 21:58

Bonsoir, c'est gentil de me répondre!

je ne suis pas de régime particulier. J'essaie de faire + attention. Je ne suis pas du tout sucrerie... mon problème ne vient pas de là! mais j'aime bien la bonne cuisine! Je pense que mon problème c'est surtout la quantité, quand j'aime bien, je ne suis pas raisonnable. Je me motive pour bouger + et faire du sport! en espérant que ça donnera l'effet désiré!

Et toi, tu t'en sors comment avec ton régime?

Bonjour pour moi ses que du bonheur - 5 kilos bon il m'en reste encor 15 mais sa motive et il faut dire que malgré mon fiancé qui etait encien cuisinié s'etait pas gagnié mais il a su comprendre ce que je resenter donc sa va hier il y a u un diné de famille et je te laisse imaginé le repas 1 entrée 2 plats principale le fromage Et 2 desert  mais je n'est pas craquer je m'etait préparer mon repat a l'avence pour etre tranquile .

Bonne journée a toi .

posté par magagege le 20-05-2012 à 06:09

jess97480 le 18-05-2012 à 20:45

Oui ca va bien merci ! J'ai pas trop faim et j'arrive à ne pas grignoter ! Le tout est dans la motivation. Vive la pesée demain pour voir si les efforts sont récompensés.

Coucou toi c'est super de tenir sans grignoter et plus les jour passe plus c'est facile enfin pour moi quand j'ai faim je bois un verre d'eau et pour le moment ca marche alors comment c'est passé ta pesé

51 - 60 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.