Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

1 - 10 de 155
posté par Kelly095 le 14-06-2012 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Steph-14 le 13-06-2012 à 17:51

Salut les filles ! comment allez vous ?

Moi aussi je suis dans ma 4ème semaine et mon humeur est toujours positive, toujours aussi motivée !

J'attends juste les grosses chaleurs pour passer pour de bon en mode salade et crudités à chaque repas !!!

Bisous et courage !

Idem pour moi, vivement les chaleurs, que ça calme nos envies et qu'on se paie des bonnes séances de crudités!! lol

posté par Ion26 le 13-06-2012 à 20:35

Tiens booooooon ! ^^

A la semaine prochaine alors pour se motiver et eradiquer les kilos !

Bisous !

posté par Ion26 le 13-06-2012 à 20:33

Steph-14 le 13-06-2012 à 17:51

Moi aussi je suis dans ma 4ème semaine et mon humeur est toujours positive, toujours aussi motivée !

J'attends juste les grosses chaleurs pour passer pour de bon en mode salade et crudités à chaque repas !!!

Bisous et courage !

Coucou Steph !

Bah moi malgré quelques coups de mou ma détermination reste là donc je suis fière de moi ! :)

Ouais par chez moi il fait froid et moche donc les salades c'est l'évasion un peu ! hihi

Contente de voir que tu es toujours aussi motivée, on va y arriver !

Bisous et bon courage à toi aussi ! ;-)

posté par Steph-14 le 13-06-2012 à 17:51

Bisous et courage !

posté par Soumimy le 11-06-2012 à 17:18

Ion26 le 11-06-2012 à 10:47

Tkt ça va le faire ! On se soutient hein ! ;-)

C'est claire ;)

ps : ne sois pas trop dur avec toi même toi non plus, tout viens à point à qui sait attendre hein :)

Bisou

posté par Ion26 le 11-06-2012 à 10:47

Soumimy le 10-06-2012 à 21:36

Moi chez moi il fait chaud nananreuh :P

Moi j'ai arrêté de me peser depuis hier, mais je sens que jte stagne un peu ... j'entame la 3eme semaine demain, et je me peserais samedi matin :)

J'espère vraiment atteindre au moins 63 à la fin juin :(

M'enfin, bon courage les filles !

Tkt ça va le faire ! On se soutient hein ! ;-)

posté par Ion26 le 11-06-2012 à 10:46

Soumimy le 10-06-2012 à 21:36

Moi j'ai arrêté de me peser depuis hier, mais je sens que jte stagne un peu ... j'entame la 3eme semaine demain, et je me peserais samedi matin :)

La chaaaaance ! ^^

Le verdict est tombé les filles : 67,900 kg c'est à dire -300 g pour cette semaine ! Bouuuuuh ! Rho je vais plus aux anniversaires c'est bon ! --' lol

C'est déjà ça mais bon ... cette semaine c'est diet totale : concombre, tomates, poulet, eau, eau et eau !!! :/

Bon courage et bonne journée les girls ! :)

posté par Soumimy le 10-06-2012 à 21:36

Ion26 le 10-06-2012 à 20:31

Oui ça va merci ! ^^ Demain ça fera 4 semaines et j'aurai donc le verdict demain matin ! :S

Ce week end c'était un peu freestyle donc j'espère que ça n'a pas fait trop de dégats...enfin juste ne pas avoir repris depuis lundi dernier : j'étais à -3,800 kg !

On verra bien, demain je te dirais ça...:)

On y croit...même s'il fait froid !! --'

posté par Ion26 le 10-06-2012 à 20:31

Kelly095 le 08-06-2012 à 23:36

je garde courage!!!! je suis motivée là, j'ai perdu 2kg, je stagne mais ce n'est que le début, je ne veux plus de ces kilos, je veux pouvoir me regarder dans le miroir sans me degouter a chaque fois, je veux pouvoir avoir de nouveau confiance en moi pour séduire mon homme!!

ça va toi Ion 26? Avec tous ces coms partout, je ne sais plus ou tu en es ^^

Oui ça va merci ! ^^ Demain ça fera 4 semaines et j'aurai donc le verdict demain matin ! :S

Ce week end c'était un peu freestyle donc j'espère que ça n'a pas fait trop de dégats...enfin juste ne pas avoir repris depuis lundi dernier : j'étais à -3,800 kg !

On verra bien, demain je te dirais ça...:)

On y croit...même s'il fait froid !! --'

posté par Kelly095 le 08-06-2012 à 23:36

Ion26 le 08-06-2012 à 18:53

Couraaaaaaage Kelly et puis dis toi que même si tu ne perds pas ou peu c'est déjà ça !

J'ai lu qu'il y avait des périodes comme ça où l'on stagne, et hop on reperd ensuite MAIS il faut rester forte et patiente ! Ca va le faire !! :)

Bisouus.

je garde courage!!!! je suis motivée là, j'ai perdu 2kg, je stagne mais ce n'est que le début, je ne veux plus de ces kilos, je veux pouvoir me regarder dans le miroir sans me degouter a chaque fois, je veux pouvoir avoir de nouveau confiance en moi pour séduire mon homme!!

ça va toi Ion 26? Avec tous ces coms partout, je ne sais plus ou tu en es ^^

1 - 10 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.