Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

1 - 10 de 154
posté par Gaia_33 le 31-07-2012 à 03:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jessica007 le 23-07-2012 à 00:00

je suis pas d'accord je pese 153kg j'en ai 85kg a perdre j'étai deja a plus de 100kg et g consus 2 garçons il peser le 1er 4kg760 et le 2eme 3kg600 apres tt depend des personne et de leur morfologie

tu n'es pas d'accord sur quoi ? je demandais l'avis de personne en fait lol

c'est un fait, quand pour 1m60 on fait 100kg on est moins tonique qu'une sportive toute mince, surtout avec les années, faut bien l'avouer. les enfants c'est bourré d'énergie, si on veut être dynamique avec eux, sportive avec eux, c'set aujourd'hui qu'il faut mettre ca en place et ca dépend pas du tout de la moprho mais de ton poids sur la balance.

posté par magalyssia03 le 30-07-2012 à 20:57

RONDELINA le 29-07-2012 à 19:11

coucou les copines....

ben pour etre franche ces jours si je ne sais pas trop sur quel pied danser entre le ramadan ...les enfants et le boulot.....je rame.......pour le regime ben ...je fais ce que je peux ....et demain "jour de pesée le verdicte tombera..... 

et vous comment vous vous en sortez???

t'inquiete pas ma belle je comprends çàne doit pas être simple mais tu vas y arriver et puis c as un petit stand by qui doit te faire perdre de vue ton objectif hein surtout ne culpabilise pas laisse toi un peu de temps (po trop non plus) mais tu vas y arriver no pressure just pleasure allez ma belle on se motive bibis

posté par jehanne971 le 30-07-2012 à 00:06

Comme je te comprends rondelina,il est difficile de maigrir surtout lorsque tu as des problèmes de thyroïde ce qui est mon cas.J'ai toujours été très mince. 45kgs pour 1,58 après 4 enfants.J'ai eu une ablation totale de la thyroïde à 41ans(nodule cancéreux) tout s'est bien passé.A 50 ans, je pesais 51kg puis, divorce et dépression, hospitalisation.En 3 semaines, sous piqures d'anafranil, j'ai pris 17kgs, sans manger.Une diététicienne m'a dit vous arriverez tout au plus à perdre 5kgs.

Au début, j'ai suivi le régime du site, j'ai perdu 5kgs en 3mois, puis je suis allée en vacances,bonnes bouffes chez les parents et amis,repris 7kgs ensuite, j'ai voulu essayer Dukan..En 15jours, je n'ai rien perdu mais depuis je n'arrete pas de grossir.Je subis des tas d'analyses: anémie, manque de chlore de potassium,etc..et cholesterol.

Là je viens de commencer le régime Montignac.En 1 semaine j'ai perdu 5kgs,et je ne l'ai pas bien suivi car j'ai des vacanciers chez moi. Je suis heureuse et plus motivée que jamais.Ne désespère pas,nous allons te soutenir courage ma belle

posté par latiteboulette le 29-07-2012 à 20:47

slt Rondelina , si tu veux on peux ce soutenir jai un bon 15 kg a perdre et je suis surmotivé a les eliminé je me sens capable de te motivé et on pourra se donner des astuces ect esite pas stu ve jsui la

posté par RONDELINA le 29-07-2012 à 19:11

coucou les copines....

ben pour etre franche ces jours si je ne sais pas trop sur quel pied danser entre le ramadan ...les enfants et le boulot.....je rame.......pour le regime ben ...je fais ce que je peux ....et demain "jour de pesée le verdicte tombera..... 

et vous comment vous vous en sortez???

posté par tinkerbell989 le 25-07-2012 à 14:11

Courage

posté par myna6 le 25-07-2012 à 13:16

isabelle_501 le 24-07-2012 à 16:08

bonjour a toutes moi je suis a 101 kg pour 165cm je perds facilment puis je reprend facilement aussi lol mais je ne sais pas maigrir et rester sur une stabilité alors j'essaye en vain mais sans reussite auriez vous de s conseil car mon medecin m'as dis que ce serais difficil pour un bebe a venir  ayant le diabete et probleme de thyroide merci a toutes et courages bissss

courage c'est vrai que c'est deja dur de perdre mais si la maladie et les medicaments s'ajoute

peut etre essaie de voir ce qui te fait regrossir je pense que si tu trouve la raison tu pourra reagir en fonction

si c'est les medicaments le mieux est peut etre de trouver un poids ou tu te sens bien  et suivre les conseil de la diet par rapport à ton diabete c'est ce que je fais 

n'ai pas de diabete mais des nodules thyroidiens evoluant (RDV en sept)

par ex selon mon IMC je devrais faire environ 66kg pour 1.67(actuel 100.4kg)

c'est un poids que je faisait à 16 ans (60kg ai verifie) alors me base sur un palier 80kg que je faisait il y a 12 ans et pour les plats je mange selon le programme du site avec des petits plaisirs

ne perd pas de facon vertigineuses mais depuis 5 mois ai perdu 4kg sans me priver

courage isabelle si tu as besoin on est la n'hesite surtout pas  bizzzz

posté par isabelle_501 le 25-07-2012 à 12:05

mamianne le 25-07-2012 à 08:57

Bonjour Isabelle,

Si tu as du diabète et des problèmes de thyroïde, peut-être devrais tu te faire suivre à l'hôpital: il existe sûrement un service de diététiciens qui travaille en relation étroite avec ton médecin, ainsi tu mettrais toutes les chances de ton côté...

Bon courage, bizz

bonjour et je te remercie pour tes conseil mais je suis deja sur traitement j'ai un dieteticien et un medecin qui s'occupe de tout ca mais c'est pas facil srtt quand on a pas la volonté mais j'espere ca viendra car je souffre beaucoup de mon poids comme ca merci et bon courage a toi aussi

posté par mamianne le 25-07-2012 à 08:57

isabelle_501 le 24-07-2012 à 16:08

bonjour a toutes moi je suis a 101 kg pour 165cm je perds facilment puis je reprend facilement aussi lol mais je ne sais pas maigrir et rester sur une stabilité alors j'essaye en vain mais sans reussite auriez vous de s conseil car mon medecin m'as dis que ce serais difficil pour un bebe a venir  ayant le diabete et probleme de thyroide merci a toutes et courages bissss

Bonjour Isabelle,

Si tu as du diabète et des problèmes de thyroïde, peut-être devrais tu te faire suivre à l'hôpital: il existe sûrement un service de diététiciens qui travaille en relation étroite avec ton médecin, ainsi tu mettrais toutes les chances de ton côté...

Bon courage, bizz

posté par isabelle_501 le 24-07-2012 à 16:08

1 - 10 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.