Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmygaby le 08-01-2011 à 20:23

depart aujourd hui ac dukan!!!!

bonjour, je viens de commencer dukan aujourd hui j ai 18 kg a perdre suite a grossesse et laisser aller pdt conge mater!!

j aimerais avoirs des copinettes pour que l on se suive et s entraide

ptte recap:

taille/160cm poids 67KG

objectif 1:65KG

objectif 2:60KG

objectif 3:55KG

objectif 4:50KG poids avant grossesse

1 - 10 de 99
posté par emmygaby le 20-02-2011 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

vous etes toujours la?????

bon be moi craquage vendredi et samedi, j ai repris 600g pfffffffffffff pas le top!!!!

ms bon suis bien repartis ce matin  et cette journee a ete tranquille

j espere avoir de vos nouvelles

posté par emmygaby le 15-02-2011 à 20:07

bonsoir les filles,

j espere que vous allez toute bien?

moi ca va super, le poids diminue et je me rapproche tranquillou de objectif 2!!! perte totale de 5,6Kg je suis a 62,4Kg bon me reste encore 12,4kg a perdre ms c est deja mieux que les 18K du depart!!!!

je me sens de mieux en mieux!! un gd merci au dr dukan!!!

posté par emmygaby le 14-02-2011 à 06:12

allez courage luna, un craquage sa arrive ne baisse pas les bras persevere!!!

je te souhaite une bonne 1e journee dans ton nouveau boulot!!

bisous a toute

posté par luna2_22 le 13-02-2011 à 16:59

Bon ben...  j'ai craqué...  Chocolat et pain beurré..  Avec ce nouveau job qui commence demain, je me sens dépassée.  Presque 3 ans que je ne bosse plus, cela m'angoisse trop.  Du coup, à part manger pour me déstresser, je ne sais pas quoi faire.  En plus, j'anticipe de manger des protéines pures alors que je devrais manger avec mes nouveaux collègues dès demain. 

Je vais donc passer à Dukan phase 3  teinté de Weight watchers cette semaine et je reviendrais sans doute en phase 1 dès que je me sntirais mieux.  Je garde le contaact de toute façon.  Courage les filles!

posté par luna2_22 le 13-02-2011 à 12:18

Baisse de moral et d'énergie... 

Mon homme est malade, ma fille aussi.  as très cool comme dernir jour de congé avant mon nouveau boulot.  En plus, j'ai du chercher du pain moi-meme!  Quelle torture!  La file s'étendait jusque dehors et j'ai du patienter quinze bonnes minutes devant les magnifiques gateaux et atisseries de la saint valentin de chez mon boulanger.  Il est aussi Maitre patissier/chocolatier, gagnant de plusieurs concours internationnaux.  je vous dis pas à quoi ressemble ses gateaux!  De magnifiques oeuvres d'art qui ne donne qu'une envie, les dévorer des yeux et des doigts!  Bref, je me suis limitée à l'achat d'un pain blanc et d'un pain gris, mais c'était très tentant. 

J'ai aussi du résisiter à puiser dans le sac sur le chemin du retour.  Le pain blanc était encore tiède, dégageant une odeur divine... 

Aussitot rentrée à la maison, je me suis fait une tranche de pain de mie dukan pour compenser...  :-(( C'EST DUR!!!!!

Hier, j'ai pourtant réussi à voir mes amis se régaler de pates bolognaise alors que moi je n'ai pris qu'un peu de soupe et de sauce....   Mais j'ai vraiment l'ipression que je ne vais plus tenir....  Pfft...

posté par emmygaby le 12-02-2011 à 17:09

coucou luna

femlicitation pr ton boulot c est super en plsu sa te permettra de te changer les idees et de voir autre chose, de creer des contact!!

pr le transit, as tu essaye l hepar, ensuite tu peu tres bien faire des recette ac les sons sans opeuf moi je ne met que du blkanc et un jaune tt les 2 ou 3 jours!!

tu as plusieur possibilite car en plus il me semble que la prise du sons d avoine es fortement conseille

par contre ne t inkiete pas car y a des moment ou ton corps fais de la resistance et donc tu stagne ms c des periodes qui arrive et ca ne signifie pas que le regime ne marche pas!!!

allez courage ne baiss epas les bras et tu verras sa va payer!!!

posté par luna2_22 le 12-02-2011 à 16:33

Bonjour les filles!

Je continue aussi à m'accrocher...  Mais je stagne : 63,6 depuis une semaine...  Il faut dire que je suis super constipée :-(.  Bon, je n'ai plus pris le son d'avoine, car une galette avec un oeuf chaque jour, cela ne me convient pas.  Et le son d'avoine dans le fromage blanc, c'est pas terrible, j'ai l'impression de macher du carton...

Aujourdhui, j'ai un couple d'amis qui vient manger à la maison.  J'ai fait une soupe de potiron et un spaghetti bolo au quorn, sorte de protéine végétale.  Je ne prendrais pas de pates, seulement la sauce.  En dessert, je pensais chercher qqch de surgelé.  Comme cela, si nous n'avons plus faim, cela resetra au congélo et je ne serai pas tentée. 

Comme je sature pas mal, je me suis dit que j'allais rester en phase PL quelques jours.  Car manger exclusievement des protéines jour après jour, me fatigue. Alors plutot que de craquer, je préfère passer en phase 2, voir 3 si cela ne va pas.  

Autre défi cette semaine : je reprends le boulot!!!  J'ai passer un entretien d'embauche la semaine passée et je suis prise.  Je commence lundi, c'est court pour s'y préparer.  Je ne sais donc pas comment je vais réussir à gérer mon alimentation en travaillant.  Il faut avouer que cela fait près de 2 ans et demi que j'étais au chomage, alors je flippe un peu.  En meme temps, ce n'est qu'un CDD de 5 mois.  Cela mettra juste du beurre dans mes épinards...

Pour l'édulcorant, l'hermesetat  ne se trouve pas en Belgique.  J'ai juste du canderel ou du tagatose.  Mais je ne sais pas si ce dernier  convient pour ce régime, car ce n'est pas de l'aspartame, mais un sucre à faible indice glycémique pour les diabétiques.  En meme temps, c'est écrit édulcorant sur le paquet...  Je verrai bien!

Allez, courage les filles, on continue!  D'ici peu de temps, je suis sure que nous verrons une autre dizaine sur notre balance!  

posté par luna2_22 le 12-02-2011 à 13:22

Bonjour les filles!

Je continue aussi à m'accrocher...  Mais je stagne : 63,6 depuis une semaine...  Il faut dire que je suis super constipée :-(.  Bon, je n'ai plus pris le son d'avoine, car une galette avec un oeuf chaque jour, cela ne me convient pas.  Et le son d'avoine dans le fromage blanc, c'est pas terrible, j'ai l'impression de macher du carton...

Aujourdhui, j'ai un couple d'amis qui vient manger à la maison.  J'ai fait une soupe de potiron et un spaghetti bolo au quorn, sorte de protéine végétale.  Je ne prendrais pas de pates, seulement la sauce.  En dessert, je pensais chercher qqch de surgelé.  Comme cela, si nous n'avons plus faim, cela resetra au congélo et je ne serai pas tentée. 

Comme je sature pas mal, je me suis dit que j'allais rester en phase PL quelques jours.  Car manger exclusievement des protéines jour après jour, me fatigue. Alors plutot que de craquer, je préfère passer en phase 2, voir 3 si cela ne va pas.  

Autre défi cette semaine : je reprends le boulot!!!  J'ai passer un entretien d'embauche la semaine passée et je suis prise.  Je commence lundi, c'est court pour s'y préparer.  Je ne sais donc pas comment je vais réussir à gérer mon alimentation en travaillant.  Il faut avouer que cela fait près de 2 ans et demi que j'étais au chomage, alors je flippe un peu.  En meme temps, ce n'est qu'un CDD de 5 mois.  Cela mettra juste du beurre dans mes épinards...

Pour l'édulcorant, l'hermesetat  ne se trouve pas en Belgique.  J'ai juste du canderel ou du tagatose.  Mais je ne sais pas si ce dernier  convient pour ce régime, car ce n'est pas de l'aspartame, mais un sucre à faible indice glycémique pour les diabétiques.  En meme temps, c'est écrit édulcorant sur le paquet...  Je verrai bien!

Allez, courage les filles, on continue!  D'ici peu de temps, je suis sure que nous verrons une autre dizaine sur notre balance!  

posté par emmygaby le 11-02-2011 à 20:38

coucou les filles

oui souricette mon regime se passe super bien mis a part en fin de semaine derniere ou y a eu quelques craquage et une baisse de motivation ms la je suis bien reparti et ce qui me motive c est les compliment qd on remarque que j ai maigris!!!!

essaye de varier autant que possible ton alimentation et tes recettes tu en trouveras plein sur dukanaute comme ca tu sature pas et tu prend plaisir a suivre le regime!!

hier je me suis faite des creme dessert aromatiser fraise bonbon, et ce midi j ai fais une pizza sans tolere hummmmmmmm me suis regale!!

posté par souricette113 le 11-02-2011 à 11:27

emmygaby le 10-02-2011 à 12:07

souricette, oui tt les jours du prends tes rations de sons d avoine et de ble

en phase d attaque c est 1,5CS de son d avoine et 1CS son de ble(sa aide bien pr le transit)

apres tu a splusieur recette pr la preparation: galette, gateaux...

merci emmygaby, est ce que ton régime se passe bien? moi j'ai un peu de mal a commencer surtout a cause du petit déjeuner , mais j'ai 10 kg a perdre donc il faut vraiment que je m'accroche.

bonne journée et bon courage

1 - 10 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.