Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par queridas le 14-03-2011 à 13:10

cherche à monter un groupe de régimes en beton

Bonjour, je m'appelle Laura, je mesure 1m60 et 80 kg et j'aimerais perdre 20 kg et faire donc 60 kg. apres plusieurs regimes (mayo, soupe, Dukan, Hyperprotéiné,...) je perd 10 kg en 1 mois mais je reprend a chaque fois le tout . J EN AI MARRE! Et puis c est vraiment triste quand on aime manger... donc voila, apres plusieurs recherches, j ai decider d entreprendre un regime pendant 6 mois sans avoir faim. 1200 calories par jour (besoin du corps pour bien fonctionner). Cela me semble enorme apres des regimes draconiens...   Sachant qu'il faut un deficit de 7000 calories pour perdre 1 kg de graisse et que j ai besoin de 2130 calories par jour pour maintenir mon poids actuel, le calcul est simple 2130-1200=930 de déficit. 930 x 30 jours= 27900 par mois / 7000= 4kg par mois ... Il est fort probable que je perte mes kilos en 5 mois mais je vois 6 mois pour ne pas etre decue . A raison d environ 4 kg par mois, ce qui est tout a fait raisonnable...

L important est de manger de tout mais en petite quantité...

Voila, si vs etes partante...

Bizzzzzz et courage

21 - 30 de 102
posté par ingridou13 le 14-05-2011 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sibel26 le 14-05-2011 à 09:30

coucou moi je commence lundi et jai 16.6kg à perdre

tu en es ou?

avec weightwatchers on a le droit a 1200calories pour perdre 1kilos par semaine

jai tenté ce régime et ca permet de manger équiibré

par contre moi jai un régime hyperpro de 2 semaines ki fait perdre assez vite et si on reprend une alimentation saone on ne reprend pas

je voudrais faire comme ca pour démarrer en beauté

coucou

jaimerai aussi perdre des kilos

au moins 10 kilos. les régimes hyproteinés sont pas trsè bien. on reprend vite après.

je voulais qu'on suive un régime sur le site.

en tout cas, je veux bien attaké lundi.

jsui prete.

posté par sibel26 le 14-05-2011 à 09:30

coucou moi je commence lundi et jai 16.6kg à perdre

tu en es ou?

avec weightwatchers on a le droit a 1200calories pour perdre 1kilos par semaine

jai tenté ce régime et ca permet de manger équiibré

par contre moi jai un régime hyperpro de 2 semaines ki fait perdre assez vite et si on reprend une alimentation saone on ne reprend pas

je voudrais faire comme ca pour démarrer en beauté

posté par motivee53 le 12-05-2011 à 11:53

coucou les filles, 

à croire que toutes les filles ont perdues tous leurs kilos en trop car personne n'est repassé par là  pendant mon absence !!!!!

Bon, et bien, je vous annonce mon retour en force..... j'ai passé des vacances exquises avec les enfants et mon mari, nous avons pris du temps pour nous, nous nous sommes retrouvés..... 

Mais j'ai aussi été confrontés à une envie irresistible de consommer comme tout le monde, et de ne pas me faire d'assiette de "régime".... Alors sans surprise je suis revenue avec 4.20 de plus lundi matin avec 80.20 kilos. Hier ma gigi m'annoncait déja un léger mieux avec 78.60 kilos... me reste donc 2.60 kilos de souvenirs de vacances !!!!! que je compte bien éliminer rapidement....

En attendant, je vois que c'est un peu le dessert par ici..... dommage, je me sens un peu seule ici....

A très Bientôt

Michèle 

posté par motivee53 le 12-05-2011 à 11:37

coucou les filles, 

à croire que toutes les filles ont perdues tous leurs kilos en trop car personne n'est repassé par là  pendant mon absence !!!!!

Bon, et bien, je vous annonce mon retour en force..... j'ai passé des vacances exquises avec les enfants et mon mari, nous avons pris du temps pour nous, nous nous sommes retrouvés..... 

Mais j'ai aussi été confrontés à une envie irresistible de consommer comme tout le monde, et de ne pas me faire d'assiette de "régime".... Alors sans surprise je suis revenue avec 4.20 de plus lundi matin avec 80.20 kilos. Hier ma gigi m'annoncait déja un léger mieux avec 78.60 kilos... me reste donc 2.60 kilos de souvenirs de vacances !!!!! que je compte bien éliminer rapidement....

En attendant, je vois que c'est un peu le dessert par ici..... dommage, je me sens un peu seule ici....

A très Bientôt

Michèle 

posté par motivee53 le 29-04-2011 à 21:41

coucou les filles ,

je passe vous faire un petit coucou et vous annoncer que je ne serais pas là la semaine prochaine, car je pars faire un break et surtout me ressourcer.... car mes batteries sont complètement à plat .... et il va falloir que je maitrise mon appétit sur le buffet, sinon je vais revenir plus lourde que ma valise !!!!!

bon, je vous dis à très très bientôt.

Michèle 

posté par heartfragile le 22-04-2011 à 09:53

Bonjour les filles,

Alors ce matin avec bonheur j'ai pu remarquer sur ma balance que j'avais perdu 1kilos, ce n'es pas bcp pour l'instant et ca se voit pas mais qu'es ce que ca fait du bien au moral... sinon ce midi je mange en ville et ca c'est une vrai galère de savoir quoi manger pour ne pas prendre trop de calories.

Sinon comment ca se passe pour vous?

Ce soir signature de mon bail et enfin un chez moi je vais pouvoir bouger et vu que je me sentirai mieux peut etre perdre un peu plus en faisant plus de sport...

Bon courage les filles et n'hésitez pas à intervenir!!!

posté par motivee53 le 21-04-2011 à 16:18

eh bien les filles, vous êters où ????

Y a plus personne ici ????,

Personne ne veut perdre du poids ???

ou tout le monde a déjà tout perdu ???

Répondez moi !!!!!

posté par motivee53 le 19-04-2011 à 12:10

bonjour les filles, 

Et bienvenue à Aurinko.... ici tu trouveras de la motivation et du soutien dans ton programme pour perdre du poids.... même si parfois c'est un peu calme... d'ailleurs ça sens les vacances par ici....

Effectivement suivre avec assiduité un programme minceur n'est pas forcémenet facile tous les jours, surtout quand on aime les bonnes choses..... mais  je crois qu'il faut avant tout que l'on apprenne à équilibré nos repas, à varier les plaisirs, à apprendre à cuisiner plus "diététiquement correct", et là je crois que nous aurons déjà fait un grand pas en avant.... et surtout en partant sur de bonnes bases alimentaires..... pour notre avenir.....

N'hésitez pas à venir faire vos commentaires, et parlez de votre vécu.....

A très bientôt 

Michèle 

posté par motivee53 le 15-04-2011 à 09:09

Bonjour les filles, 

en ce qui me concerne, j'ai tout bien fait cette semaine, mais cela n'a fait que corriger mes grossières erreurs du weekend dernier.... En plus j'attend ma ZR  pour demain voir Dimanche, donc je ne peux par trop me fier à la gigi..... même lundi ce sera encore limite....

Bon, ce qui est sur c'est que je ne vais pas faire les mêmes bétises ce weekend..... je vais rester hyper vigilante à ce qui rentre dans ma bouche .....

Sachant que le weekend prochain j'ai une cousinade, puis le weekend d'après, je pars en vacances !!!!! Alors je veux perdre un peu .... et ça risque d'être un peu chaud ......

Alors ce weekend par d'écarts.... Et ce midi avant d'aller manger, je vais 30 minutes de marche rapide, d'ailleurs il faut que j'arrive à me l'imposer tous les midis où je reste au boulot....;

voilà pour moi les dernières nouvelles, toujours motivée même si je perd pas vraiment..... Mais je garde l'espoir !!!!!

Bon courage à vous et surtout excellent weekend...

Michèle  

posté par magou46 le 15-04-2011 à 06:26

Bonjour à toutes, alors où en êtes vous ? Pour ma part j'ai réussi tant bien que mal à perdre 500 gr depuis lundi dernier, et j'ai fait pas mal de sport.

Ce qui me fait peur, c'est que c'est bientôt les vacances, et il va falloir gérer autrement les tentations !

Mag

21 - 30 de 102

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.