cherche à monter un groupe de régimes en beton
Bonjour, je m'appelle Laura, je mesure 1m60 et 80 kg et j'aimerais perdre 20 kg et faire donc 60 kg. apres plusieurs regimes (mayo, soupe, Dukan, Hyperprotéiné,...) je perd 10 kg en 1 mois mais je reprend a chaque fois le tout . J EN AI MARRE! Et puis c est vraiment triste quand on aime manger... donc voila, apres plusieurs recherches, j ai decider d entreprendre un regime pendant 6 mois sans avoir faim. 1200 calories par jour (besoin du corps pour bien fonctionner). Cela me semble enorme apres des regimes draconiens... Sachant qu'il faut un deficit de 7000 calories pour perdre 1 kg de graisse et que j ai besoin de 2130 calories par jour pour maintenir mon poids actuel, le calcul est simple 2130-1200=930 de déficit. 930 x 30 jours= 27900 par mois / 7000= 4kg par mois ... Il est fort probable que je perte mes kilos en 5 mois mais je vois 6 mois pour ne pas etre decue . A raison d environ 4 kg par mois, ce qui est tout a fait raisonnable...
L important est de manger de tout mais en petite quantité...
Voila, si vs etes partante...
Bizzzzzz et courage
coucou moi je commence lundi et jai 16.6kg à perdre
tu en es ou?
avec weightwatchers on a le droit a 1200calories pour perdre 1kilos par semaine
jai tenté ce régime et ca permet de manger équiibré
par contre moi jai un régime hyperpro de 2 semaines ki fait perdre assez vite et si on reprend une alimentation saone on ne reprend pas
je voudrais faire comme ca pour démarrer en beauté
coucou
jaimerai aussi perdre des kilos
au moins 10 kilos. les régimes hyproteinés sont pas trsè bien. on reprend vite après.
je voulais qu'on suive un régime sur le site.
en tout cas, je veux bien attaké lundi.
jsui prete.