Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par queridas le 14-03-2011 à 13:10

cherche à monter un groupe de régimes en beton

Bonjour, je m'appelle Laura, je mesure 1m60 et 80 kg et j'aimerais perdre 20 kg et faire donc 60 kg. apres plusieurs regimes (mayo, soupe, Dukan, Hyperprotéiné,...) je perd 10 kg en 1 mois mais je reprend a chaque fois le tout . J EN AI MARRE! Et puis c est vraiment triste quand on aime manger... donc voila, apres plusieurs recherches, j ai decider d entreprendre un regime pendant 6 mois sans avoir faim. 1200 calories par jour (besoin du corps pour bien fonctionner). Cela me semble enorme apres des regimes draconiens...   Sachant qu'il faut un deficit de 7000 calories pour perdre 1 kg de graisse et que j ai besoin de 2130 calories par jour pour maintenir mon poids actuel, le calcul est simple 2130-1200=930 de déficit. 930 x 30 jours= 27900 par mois / 7000= 4kg par mois ... Il est fort probable que je perte mes kilos en 5 mois mais je vois 6 mois pour ne pas etre decue . A raison d environ 4 kg par mois, ce qui est tout a fait raisonnable...

L important est de manger de tout mais en petite quantité...

Voila, si vs etes partante...

Bizzzzzz et courage

31 - 40 de 102
posté par magou46 le 12-04-2011 à 06:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, et oui il y a des moments difficiles, moi cette semaine ça a été pareil, du n'importe quoi, en plus j'ai mes machins qui sont arrivés et quand c'est comme ça , c'est compulsif, il faut que je mange n'importe quoi !!! grrrrr Bon là depuis hier me suis reprise.

Bon courage

posté par motivee53 le 11-04-2011 à 20:45

bonsoir les filles, 

bon moi je me suis remise sur le droit chemin dès aujourd'hui.... et je culpabilse grave de mon weekend de n'importe quoi avec un mac do, du chocolat au riz soufflé, un petit déj de roi avec un maxi maxi morceau de baguette bien fraiche, puis une pizzeria ..... bref, un weekend de ouf !!!!! je vais galèrer toute la semaine, en plus en  fin de semaine, je vais avoir la ZR !!!!! tout pour plaire !!!!!

mais bon ,je ne peux en vouloir qu'à moi !!!!! et à personne d'autres, sauf celui qui a inventé le mac do, celui qui fabrique le chocolat, et le tenancier de la meilleure pizzeria que je connaisse !!!!

allez, je vais arrêter de me plaindre, c'est de ma faute .....

alors, demain, je me fais une journée shooping, je prépare mes vacances .... et je fais du rangement chez moi .....

à plus les filles, et surtout ne lâcher rien ....

posté par heartfragile le 11-04-2011 à 11:28

Bonjour les filles,

Voila un week end de passé et j'ai fait un peu n'importe quoi !!! petit grignotage le soir avec mon chéry enfin à cause de lui, car il mange tout le temps ... Samedi ma balance affichait un petit kilos en moins mais ce matin, et ben ce matin j'ai toujours le meme poids qu'avant, ca m'énerve... comment réussir a tenir le week end, P....

En tout cas j'espère que vous tout va pour le mieux et que votre régime se passe bien...

Allez courage à vous toutes,

Juliette

posté par minettedu91 le 11-04-2011 à 09:38

motivee53 le 11-04-2011 à 06:27

bonjour les filles, 

j'espère que vous allez bien. Mais j'ai fais un peu n'importe quoi ce weekend et rien de vraiment autoriser au programme... je suis déçue de moi, mais visiblement ma tête avait besoin de cela ... non, non, je ne cherche pas d'excuses !!!!! malgré cela je vais reprendre sérieux et très sérieux aujourd'hui car dans 3 semaines je serais en vacances, et je me suis acheter deux petites robes sexy et j'ai bien l'intention de ne pas ressembler à un sac à patate dedans .... allez ce matin 76 au compteur, pas bien du tout, je le sais mais je vais me dépêcher de corriger mes écarts ....

bon , je vais déjeuner et je file au boulot .....

à plus tard. Michèle 

Oui je suis d'accord quand on craque c'est au moral que sa fait du bien, le tout est de corriger le tire des la fin du weekend!!!!

Pour moi aussi la balance affichait 76 ce matin mais moi je suis contente car lundi dernier elle affichait 77.8!!!!!!! Je suis contente.

D'ailleur les filles je ne sais pas vous....mais depui quelque temps quand je fais un petit ecart c'est encore plus jouissif que quand je me goinffrait...les aliments ont un gout nettement meilleure, les saveurs son décuplé!!!!!!!!!!!! Et vous sa vous fait sa aussi?????

Bisous bonne semaine

posté par motivee53 le 11-04-2011 à 06:27

bonjour les filles, 

j'espère que vous allez bien. Mais j'ai fais un peu n'importe quoi ce weekend et rien de vraiment autoriser au programme... je suis déçue de moi, mais visiblement ma tête avait besoin de cela ... non, non, je ne cherche pas d'excuses !!!!! malgré cela je vais reprendre sérieux et très sérieux aujourd'hui car dans 3 semaines je serais en vacances, et je me suis acheter deux petites robes sexy et j'ai bien l'intention de ne pas ressembler à un sac à patate dedans .... allez ce matin 76 au compteur, pas bien du tout, je le sais mais je vais me dépêcher de corriger mes écarts ....

bon , je vais déjeuner et je file au boulot .....

à plus tard. Michèle 

posté par minettedu91 le 10-04-2011 à 15:02

kikoo tout le monde!!!! Comment ce passe ce weekend? Moi tres bien j'ai eu mon repas plaisir vendredi sa fais trop du bien. Et ce weekend j'ai bien résister a toute les tentations!!! En meme temps je suis plus motivée que jamais, j'ai atteint la barre des 10kg!!! sa fais plaisir et sa motive. Allée encore  23!!!! hihihi.

J'apréhende quand meme la semaine car je suis en vacance...ce sont les vacances scolaire, et avant ces vacances j'etais en stage (je suis etudiante infirmiere) et a mon stage on travail en 12h donc pas le temps de penser a manger et beaucoup de dépense durant la journée. Mais là.....on verra bien.

Bisous

posté par magou46 le 08-04-2011 à 12:19

il faut se dire qu'on a tout notre temps pour y arriver, et ne pas trop se restreindre au risque de craquer pour du bon et de tout lâcher.

Bonne journée à toutes !!! 

posté par motivee53 le 07-04-2011 à 14:18

Et oui, les weekend ne sont pas toujours bons pour la ligne.... Mais il faut aussi savoir vivre.....

Alors quand c'est comme cela, on limite les dégâts, mais on va quand même chez les amis !!!!

Allez je retourne travailler.....

Michèle 

posté par tinouma le 07-04-2011 à 11:58

queridas le 05-04-2011 à 13:58

Salut, ne t inquiete pas, c est normal... Moi aussi, ce week end j ai pris 500gr mais je lache pas je continue... Je ne suis pas pressée et cela me permet de stabiliser mon poids...

Biz

bonjour

moi aussi j'ai du mal le week end, il faudrait se fâcher avec ses amis, et du coup je stagne , j'en ai marre!!

bonne journée

posté par motivee53 le 06-04-2011 à 20:39

bonsoir les filles , 

la journée des enfants se termine et je suis littéralement épuisée, même si je n'ai pas fait tout de ce que j'avais envisagé... mais bon, l'affaire Leprince, vous avez probablement entendu parler, m'a beaucoup secouer, car je vais partie du comité de soutien, et je suis convaincu de son innocence depuis 1994, et après l'avoir remis en liberté car trop de doute en juillet 2010, on lui demande de retourner en prison.... Je suis révoltée, en colère, à fleurs de peau .... et si je m'écoutais je tomberais dans le frigo !!!! mais non cela n'en vaut pas le coup !!!!! J'ai honte de vivre dans ce pays, où la Justice n'est vraiment pas juste .....

Nous allons devoir nous battre plus fort, pour faire innocenter cet ami... et nous allons y parvenir....

allez je file sur le blog pour les soutenir .

a très bientôt.

Michèle 

31 - 40 de 102

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.