Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par queridas le 14-03-2011 à 13:10

cherche à monter un groupe de régimes en beton

Bonjour, je m'appelle Laura, je mesure 1m60 et 80 kg et j'aimerais perdre 20 kg et faire donc 60 kg. apres plusieurs regimes (mayo, soupe, Dukan, Hyperprotéiné,...) je perd 10 kg en 1 mois mais je reprend a chaque fois le tout . J EN AI MARRE! Et puis c est vraiment triste quand on aime manger... donc voila, apres plusieurs recherches, j ai decider d entreprendre un regime pendant 6 mois sans avoir faim. 1200 calories par jour (besoin du corps pour bien fonctionner). Cela me semble enorme apres des regimes draconiens...   Sachant qu'il faut un deficit de 7000 calories pour perdre 1 kg de graisse et que j ai besoin de 2130 calories par jour pour maintenir mon poids actuel, le calcul est simple 2130-1200=930 de déficit. 930 x 30 jours= 27900 par mois / 7000= 4kg par mois ... Il est fort probable que je perte mes kilos en 5 mois mais je vois 6 mois pour ne pas etre decue . A raison d environ 4 kg par mois, ce qui est tout a fait raisonnable...

L important est de manger de tout mais en petite quantité...

Voila, si vs etes partante...

Bizzzzzz et courage

61 - 70 de 102
posté par motivee53 le 28-03-2011 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mag, 

moi je suis prenante de toutes aide supplémenaires, de tous conseils utiles à nos porgrammes ! alors donnes nous quelques petites aides, quelques astuces .

Moi je suis le programme du docteur Cohen, et je suis pour le moment très satisfaite de ma perte, et surtout heureuse de manger des légumes et des fruits en fonction des menus ....

je suis actuellement à -8.20 kilos depuis le 3 janvier 2011.

hier j'avais enfilé une petite robe d'été assez courte, chose que je n'avais pas fait depuis des années ,et mes enfants m'ont dit "t'es belle trop belle maman !!!!" cela m'a fait très chaud au coeur !!!! même si moi, je me trouve encore grosse ...

mais je vois quand même mon corps changer .... faut que je me remuscle, et j'ai encore de grosses jambes .....

allez à demain.

Michèle 

posté par magou46 le 27-03-2011 à 11:04

Bonjour à toutes (et à tous s'il y en a !! laugh) je viens de voir votre forum et je vois que vous êtes très moitivées !!  J'aimerai me joindre à vous, pour continuer mon régime (qui n'en est pas vraiment un, je préfère l'appeler ré équilibrage alimentaire, c'est psychologique !! lolll )

pour ma part j'ai perdu 4 kg le premier mois, le deuxième rien car j'avoue avoir beaucoup craqué et arrété le sport pendant 3 semaines. donc la ça fait une semaine que je m'y suis remise à fond !!

Pour info,je vais voir une super diététicienne, je peux vous communiquer ses conseils si ça vous intéresse.

Je suis inscrite sur plusieurs groupes mais je ne l'es trouve pas assez actifs.

Bonne journée

Mag

posté par motivee53 le 27-03-2011 à 09:45

Merci Valsoise, en fait pour la choucoute, je vais prendre une choucroute de la mer et j'essayerais de mettre la petite sauce sur le côte. pour la bière, je vais aller vérifier le nombre de calories, mais je pense prendre plutôt une eau pétillante, je ferais "semblant", ce qui pourrait éventuellement me laisser un bonus pour le dessert .... je ferais pour le mieux .....

Bravo à Queridas pour ta perte, c'est déjà bien, et je pense que tu es super motivée, pour perdre encore plus ...

Bienvenue à MajesticGirl parmi nous, je suis certaine que nous allons aller très loin dans la perte des kilos .

rendez vous demain pour le bilande la journée, et vos ressentis ....

Michèle 

posté par majesticgirl57 le 26-03-2011 à 21:38

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum ! J'ai lu un peu ce que vous écrivez et Ca me motive encore plus ! J'ai démarré mon Regime mardi Parce que j'en peux plus !! Pas de jolis vêtements pas de maillot de bain et l'été arrive et plus de TEE shirt a me mettre enfin bref la grosse m**** !!! j'ai environ une vingtaine de kilos a perdre ! Dans un premier temps je me suis fixée un objectif de -7kg avant le 1er juillet !! Je mesure 1m70 pour 89,3 kilo ! Je n'ai pas choisi de Regime du genre Dukan,Cohen ... Parce que je ne veux pas "mourir de faim" et reprendre tous mes kilos une fois que Ca s'arrête et en plus mon doc me l'a déconseillé ! Voila je tourne a environ 1200 1300 ical par jour et c'est tres bien comme Ca ! Je varie tous mes repas et je m'autorise meme une collation a 16h !! Je cherche un peu de soutien !! J'espère que vous saurez m'aider ! A bientot ;)

posté par queridas le 26-03-2011 à 10:54

Plus les semaines avancent, plus je suis motivée et je n ai pas faim!! Pour ma part, -4kg en moins de 2 semaine avec 1500 kcal! heureuse, heureuse et heureuse!!! lol

posté par valsoise le 26-03-2011 à 09:40

motivee53 le 26-03-2011 à 08:18

je passe vous souhaiter à toutes une excellent weekend avec au programme soleil j'espère !) et repos (enfin pas pour moi !) 

ce matin m'a gigi m'a encore enleve 300 g depuis hier et m'affiche 74.80 kilos, je n'y crois pas !!! et plus je change d'unité ce qui fait toujours plaisir !!!

alors moi aujourd'hui, j'ai plein de truc à faire mais comme je mange à la maison, nikel, je gère...

en revanche demain nous fétons l'anniversaire de ma belle mère, et l'emmenons en surprise à la caverne de Maitre Kanter ! ils font des repas diététiques là bas, on je sacrifie quelques grammes pour son anniversaire !!!! j'ai pourtant bien l'intention de m'enfiler une méga choucroute + la bière qui va avec.... je ferais peut être l'impasse dans ce cas sur le déssert .... bon, allez bon weekeend

Michèle

Bonjour motivee 53; une astuce consiste à mettre de côté la saucisse et ne boire qu'un petit verre de bière. Tu as le plaisir sans les bourrelets!

Bon restaurant!

posté par motivee53 le 26-03-2011 à 08:18

je passe vous souhaiter à toutes une excellent weekend avec au programme soleil j'espère !) et repos (enfin pas pour moi !) 

ce matin m'a gigi m'a encore enleve 300 g depuis hier et m'affiche 74.80 kilos, je n'y crois pas !!! et plus je change d'unité ce qui fait toujours plaisir !!!

alors moi aujourd'hui, j'ai plein de truc à faire mais comme je mange à la maison, nikel, je gère...

en revanche demain nous fétons l'anniversaire de ma belle mère, et l'emmenons en surprise à la caverne de Maitre Kanter ! ils font des repas diététiques là bas, on je sacrifie quelques grammes pour son anniversaire !!!! j'ai pourtant bien l'intention de m'enfiler une méga choucroute + la bière qui va avec.... je ferais peut être l'impasse dans ce cas sur le déssert .... bon, allez bon weekeend

Michèle

posté par minettedu91 le 25-03-2011 à 16:50

Alors pour ma part je ne me suis pas peser depuis mercredi parce que je me focalise dessus et déprime toute la journee si sa na pas bougé. Donc j'attend lundi! Weekend encore qui va etre dure: ce soir soirée carbonara a la maison sauf pour moi bien sur lol et demain midi japonais qui ne peu pas etre light pour moi car je ne mange absolument aucun poisson ni cru ni cuit ni crustacé... donc viande mariné obliger lol mais bon c'est mon repas plaisir de la semaine!!!

Voilou bisous

posté par motivee53 le 25-03-2011 à 09:13

bonjour les filles, 

Allez courage, dernier jour de la semaine .....

Moi, je suis super méga contente car ma gigi m'affiche un super chiffre ce matin, pas vue depuis des lustre....

Vendredi 18 mars --> 77.00 kilos 

vendredi 25 mars --> 75.10 kilos , soit - 1.90 kilos dans la semaine, mais fin de ZR, donc pas forcément représentatif....

En revanche depuis le 03/01/2011 -> - 7.90 kilos, donc je suis particulièrement contente....

Et je me suis fixé comme objectif 72.50 kilos le jour de Pâques, même moins (!!!) alors, il me reste encore 2.60 kilos à dégommer....

Et je crois en moi !!!

Et vous, vous en êtes où ???

à très bientôt .

Michèle 

posté par motivee53 le 23-03-2011 à 20:38

bonsoir, 

moi, je ne peux m'empêcher de monter sur ma gigi tous les matins en me levant, c'est plus fort qe moi :

- si elle me donne du moins -> je suis super contente, donc super envie de continuer

- si elle me donne une reprise -> je me lance le challenge que "demain, elle aura changer d'avis" ....

Et c'est comme cela tous les matins, de toute façon, cela me motive !!!! et je note tous les jours, ça fait des + et des - , la preuve par neuf, que la perte n'est pas linéaire, et qu'il faut accepter que le corps reprend un jour pour perdre deux jours plus tard .

allez je file à la douche et regarder la télé, la journée avec les enfants, c'est pas vraiment du repos !!

a demain

61 - 70 de 102

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.