Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par queridas le 14-03-2011 à 13:10

cherche à monter un groupe de régimes en beton

Bonjour, je m'appelle Laura, je mesure 1m60 et 80 kg et j'aimerais perdre 20 kg et faire donc 60 kg. apres plusieurs regimes (mayo, soupe, Dukan, Hyperprotéiné,...) je perd 10 kg en 1 mois mais je reprend a chaque fois le tout . J EN AI MARRE! Et puis c est vraiment triste quand on aime manger... donc voila, apres plusieurs recherches, j ai decider d entreprendre un regime pendant 6 mois sans avoir faim. 1200 calories par jour (besoin du corps pour bien fonctionner). Cela me semble enorme apres des regimes draconiens...   Sachant qu'il faut un deficit de 7000 calories pour perdre 1 kg de graisse et que j ai besoin de 2130 calories par jour pour maintenir mon poids actuel, le calcul est simple 2130-1200=930 de déficit. 930 x 30 jours= 27900 par mois / 7000= 4kg par mois ... Il est fort probable que je perte mes kilos en 5 mois mais je vois 6 mois pour ne pas etre decue . A raison d environ 4 kg par mois, ce qui est tout a fait raisonnable...

L important est de manger de tout mais en petite quantité...

Voila, si vs etes partante...

Bizzzzzz et courage

71 - 80 de 102
posté par minettedu91 le 23-03-2011 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout a fais d'accord, sa fais tellement de bien que je sort de chez le coiffeur!!!! Couleur coupe brushing, haaaaa que je me sent bien...et avec tou ce qu'elle a enlever je me dit que sa peut aider sur la balance expdr....

Pour moi a midi c'etait steack haché 5%, haricots verts t yaourt. Et ce soir j'ai une soirée entre fille, un peu triste paske c'est pizza pour tout le monde sauf moi c'est salade, ba oaui je sais qu'on a le droit a un repas plaisir dans la semaine mais c'est deja prévu samedi midi...snif.

Et je suis tellement motivée que je ne craquerais pas!!!!!! Je n'ai pas pu m'empècher de me peser ce matin pour voir si je passais enfin en dessou de la barre des 80kg et ......youpiiiiii 79.700!!!!! Sa fais plaisir quand mm.

bisous

posté par motivee53 le 23-03-2011 à 13:22

petit pause avant d'aller faire les courses....

trop beau ce temps... ça vous donne pas envie de perdre rapidement vos kilos pour enfiler un bikini riquiqui ????

moi, ce soleil me donne des ailes ...

alors ce midi j'ai mangé une grande salade d'endive + 2 oeufs + 2 fromages blancs 0 % et j'espère tenir jusqu'à ce soir ...

bon, je range un peu le frigo, je fais l'inventaire, et prépare ma liste de courses.

allez à plus tard.

Michèle

posté par valsoise le 22-03-2011 à 17:42

minettedu91 le 21-03-2011 à 07:16

Alors alors qui commence??? personne ne c peser??? Pour ma part -1,3kg depuis lundi dernier!!!!! trop contente. courage a toute celle qui monte sur la balance!!!!!

Hello!

Hier pas une minute pour venir sur le forum

Seulement 600 g de perdus si ma balance est exacte.
J'ai été sollicitée plusioeurs fois et j'ai mangé au restau donc rien de strict !

posté par motivee53 le 22-03-2011 à 11:44

Bonjour, 

et bien, moi, je suis partant pour me joindre à vous.... Et surtout toruver la motivation pour perdre les kilos qui me pourrisent la vie !!!!

Je me présente :

Michèle, 38 ans, deux enfants de 10 ans (garçon) et 5 ans (fille).

Au plus j'ai pesé en 2009 : 93.30 kilos pour 1m68, j'ai suivi le programme Dukan et j'avais perdu en, quelques mois 20.80 kilos, mais je n'ai pas été rigoureuse sur la conso donc j'ai progressivement repris 10 kilos.

Au 3 janvier 2011, je pesais 83 kilos, alors j'ai décidé de réagir. j'ai commencé par refaire un Dukan mais je me faitguais très vite et les protéines m'écoeuraient.... Alors après une longue réflexion j'ai décidé de me pencher vers la méthode Cohen. j'ai donc commencé le 14 février  à  80 kilos, et aujourd'hui ma gigi (le surnom de mon pèse personne !) m'annonce 76.10 kilos soit  -3.90 kilos en 5 semaines, ce que je trouve plutôt bien.....

Me voilà donc parmi vous.... et j'espère trouver ici la motivation et le dynamisme qui nous portera au bout de nos kilos....

A très bientôt

Michèle 

posté par ptitemarie86 le 21-03-2011 à 19:23

Je me suis pesée hier et la balance affichait 1,1 Kg en moins!Je suis contente!

J'espère continuer sur cette lancée!On verra lundi prochain!

posté par vivelatendresse le 21-03-2011 à 11:40

bonjours je m'apel nathalie et j'aimerais faire partie de ce graoupe car je suis tres motivé et surtout j'ai 33 kilos a perdre donc la motivation il va en faloir surtout que je dois avoir tout perdu avant un an car je me marie et mon reflet dans la robe de mariée je deteste

en esperant en aider plus d'une le soutien est primordiale

bonne journée a toutes

posté par lfatima le 21-03-2011 à 11:13

Bonjour les filles je suis partante pour faire partie de ce groupe, moi j'entamme ma 4eme semaine, j'ai commencé a 78.8 et j'en suis ce matin a 75.1!!!! Ce qui nous fais 3,7Kilo en Trois semaine, je suis contente et toujours motivée.

A bientot!!!!!!!!!!! ET courage!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par queridas le 21-03-2011 à 10:38

Felicitation! J avais 81,9kg exactement et maintenant 80kg... Donc 1kg900 pour ma part depuis lundi dernier... Au fait, je suis sortie ce samedi et il y avait plus de vin lol dc j ai bu de la vodka et dimanche crise de boulimie avec bonbon surs et gauffre au chocolat... j en suis pas fier, j avais perdu, samedi matin, 2kg200 et j ai donc  repris 300gr...C est pas la mort,  Ca va encore je trouve... Le principal: PAS DE FRUSTATION, PAS DE PRIVATION CAR ON TOUTES LE TEMPS DE BIEN LE FAIRE!!!

Mes plus: pas de frustation, je me sens plus saine, plus motivee, compter mes calories devient un jeu... Je n ai jamais fait un regime aussi facile et je perd tout autant...heureuse

Negatif: L impatience, j ai hate d etre a au moins à 70kg (la moitié de mon objectif) . Hate! D ici 10 semaines maximum (environ 2 MOIS), ca va aller vite j espere.

On se lance toute pour perdre au moins 1 kg de plus  pour la semaine qui commence (21 au 28 mars).

Lundi prochain, pesée generale...

COURRRRRRRRAAAAAAAAGGGGGGGGEEEEEE

biz

posté par minettedu91 le 21-03-2011 à 07:16

Alors alors qui commence??? personne ne c peser??? Pour ma part -1,3kg depuis lundi dernier!!!!! trop contente. courage a toute celle qui monte sur la balance!!!!!

posté par tinouma le 17-03-2011 à 09:24

valsoise le 16-03-2011 à 18:08

Bonjour à toutes

Bonne idée de se retrouver lundi, ça laisse le temps d'installer des habitudes , car  se peser tous les jours c'est démoralisant. Chic je vasi aussi acheter du vinaigre de cidre. Est-ce que ça fait le même effet si on le prends pendant le repas, histoire de ne pas faire de trous dans son estomac!

excellente idée de se retrouver lundi pour le bilan, il va falloir que je fasse très attention ce week end je suis invitée.

je sais Quéridas que cela risque d'être plus difficile d'arrêter de fumer en même temps, mais sinon j'ai toujours une bonne raison pour ne pas arrêter. De plus cela m'évitera peut être de prendre du poids car c'est vraiment ma grande angoisse. Aussi j'ai commencé depuis lundi et cela se passe plutôt bien pour l'instant  avec un patch bien sûre. j'essaye de compenser par de l'activité sportive et aussi de boire plus.

bonne journée à toute

71 - 80 de 102

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.