Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par queridas le 14-03-2011 à 13:10

cherche à monter un groupe de régimes en beton

Bonjour, je m'appelle Laura, je mesure 1m60 et 80 kg et j'aimerais perdre 20 kg et faire donc 60 kg. apres plusieurs regimes (mayo, soupe, Dukan, Hyperprotéiné,...) je perd 10 kg en 1 mois mais je reprend a chaque fois le tout . J EN AI MARRE! Et puis c est vraiment triste quand on aime manger... donc voila, apres plusieurs recherches, j ai decider d entreprendre un regime pendant 6 mois sans avoir faim. 1200 calories par jour (besoin du corps pour bien fonctionner). Cela me semble enorme apres des regimes draconiens...   Sachant qu'il faut un deficit de 7000 calories pour perdre 1 kg de graisse et que j ai besoin de 2130 calories par jour pour maintenir mon poids actuel, le calcul est simple 2130-1200=930 de déficit. 930 x 30 jours= 27900 par mois / 7000= 4kg par mois ... Il est fort probable que je perte mes kilos en 5 mois mais je vois 6 mois pour ne pas etre decue . A raison d environ 4 kg par mois, ce qui est tout a fait raisonnable...

L important est de manger de tout mais en petite quantité...

Voila, si vs etes partante...

Bizzzzzz et courage

81 - 90 de 102
posté par ptitemarie86 le 17-03-2011 à 07:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je veux bien me joindre à vous. J'ai pas mal de kilos à perdre (+-15 20 kg). J'ai commencé lundi et j'ai choisi comme régime le rééquilibrage alimentaire (+-1500 kcal/jour )+ du sport. Quand je fais régime, j'ai tendance à manquer de motivation et je pense qu'ensemble on est plus fort que seul(e)!

Bonne journée.

p.s je me pèserai aussi lundi!

posté par abassia le 16-03-2011 à 22:30

Bonne idée de noter lundi prochain nos pesées, Sincerement je ne me peserai qu'à lundi matin.

en ce qui concerne le cidre, je l'ai essayé mais c 'a fait mal à l'estomac et je l'ai stopé .

Alors je demande aux filletes s'il  ya d'autres  astuces minceurs.

posté par cycyst le 16-03-2011 à 19:52

valsoise le 16-03-2011 à 18:08

Bonjour à toutes

Bonne idée de se retrouver lundi, ça laisse le temps d'installer des habitudes , car  se peser tous les jours c'est démoralisant. Chic je vasi aussi acheter du vinaigre de cidre. Est-ce que ça fait le même effet si on le prends pendant le repas, histoire de ne pas faire de trous dans son estomac!

honnetement je ne sais pas, pourquoi pas mais pure alors lol

bon courage

posté par valsoise le 16-03-2011 à 18:08

queridas le 16-03-2011 à 12:54

merci pour ton conseil cycyst, j en acheterai qd j irai au courses... Tynouma, je ne te conseille pas d arreter de fumer en meme temps car tu auras 10x plus de mal et la frustation sera plus forte... je te conseille de perdre ton poids avec un objectif de perdre 5 kg en plus que prevu et ensuite arreter de fumer car quand on arrete on prend quelques kilos...

J ai trouvé une info pas trop mal pour maigrir: ne pas manger les feculents en mm temps que la viande le soir car l ensemble fait grossir. Ex manger les feculents le midi (pain) et le soir juste de la viande et des legumes. de meme qu'il n est po conseillé de manger un fruit apres le repas mais avant pour les memes raisons.

Je vous propose a toutes un rendez-vous ce lundi 21 ici sur le site. Le but sera de dire combien on a perdu chacunes en une semaine, les points positifs de la semaines et les negatifs...

je suis ouverte a toutes idees.

Bonnnnnnnnnnnnne cccccchhhhhhhhhhaaaaaaaaaaannnnnnnnnnncccccccccceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes

Bonne idée de se retrouver lundi, ça laisse le temps d'installer des habitudes , car  se peser tous les jours c'est démoralisant. Chic je vasi aussi acheter du vinaigre de cidre. Est-ce que ça fait le même effet si on le prends pendant le repas, histoire de ne pas faire de trous dans son estomac!

posté par queridas le 16-03-2011 à 12:54

merci pour ton conseil cycyst, j en acheterai qd j irai au courses... Tynouma, je ne te conseille pas d arreter de fumer en meme temps car tu auras 10x plus de mal et la frustation sera plus forte... je te conseille de perdre ton poids avec un objectif de perdre 5 kg en plus que prevu et ensuite arreter de fumer car quand on arrete on prend quelques kilos...

J ai trouvé une info pas trop mal pour maigrir: ne pas manger les feculents en mm temps que la viande le soir car l ensemble fait grossir. Ex manger les feculents le midi (pain) et le soir juste de la viande et des legumes. de meme qu'il n est po conseillé de manger un fruit apres le repas mais avant pour les memes raisons.

Je vous propose a toutes un rendez-vous ce lundi 21 ici sur le site. Le but sera de dire combien on a perdu chacunes en une semaine, les points positifs de la semaines et les negatifs...

je suis ouverte a toutes idees.

Bonnnnnnnnnnnnne cccccchhhhhhhhhhaaaaaaaaaaannnnnnnnnnncccccccccceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

posté par queridas le 16-03-2011 à 12:42

Salut a toutes, tout d abort merci d etre avec moi... Pour venir au news, j ai deja perdu 1kg400 depuis ce lundi 14. Meme si je trouve ca un peu trop (objectif: 1kg par semaine), je suis trop contente et je me crée une motivation de plus en plus forte de jour en jour... Et vous? qu en est t il? avez vs perdu aussi?

Bizoo

posté par cycyst le 15-03-2011 à 22:37

cc queridas

g une petite astuce ki et a la foi coupe faim et brule graisse croi moi ca marche par contre c beurk!!

vinaigre de cidre moi je mange équilibrer 3 repa par jour et une colation et g perdu 4.800kg en 10 jr seulemen!!!! 2 cuillere a S a jeun  le matin (la premiere foi c brule la gorge) puis 2 cuill a S avt repa midi et soir! je n'ai plu faim du tou entre les repa sachan ke  a lorigine jaime manger surtt les sucreri et fritte... et la g pu du tou envi de tt ca!! voila certaine me prendron suremen pour une dingue mai bn voila je mange equlibrer de tou et je fai bien mes 3 repa par jour plus une collation a 16h!! avs de juger bon courage a vs tte bonne soire

biz

posté par patmansam le 15-03-2011 à 10:27

bonjour queridas,

mêmes mensurations, même objectif, bref je suis des vôtres !

posté par tinouma le 15-03-2011 à 10:11

bonjour

j'ai 57 ans je pèse 73kg pour 1m60 et je souhaite predre 8 kg, j'ai également fais de nombreux régimes, et cette fois je veux que ce soit définitif.

je tente aussi d'arrêter de fumer en même temps.

je souhaite me joindre à ce groupe et je viendrais tous les jours, je crois beaucoup à l'entraide.

moi je m'étais fixé entre 1200 et 1300 calories par jour je pense que c'est raisonnable

je suis ravie d'être avec vous

bonne journée

posté par lea59 le 15-03-2011 à 08:47

Il y a déjà un groupe qui existe les moins 25 kg, dans un début qui boit déjà 1l5 d'eau par jour et qui essaie de le dépensait?

sans parler de régime ,je suis de l'avis d' Orionne , il faut faire attention a tout mais manger de tout raisonnablement et ne pas oublier de l'inscrire cela sera pour un 2éme temps

boire, boire , sport , marche, promener son chien,  ou courir aprés le bus quand il y en a

81 - 90 de 102

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.