Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par queridas le 14-03-2011 à 13:10

cherche à monter un groupe de régimes en beton

Bonjour, je m'appelle Laura, je mesure 1m60 et 80 kg et j'aimerais perdre 20 kg et faire donc 60 kg. apres plusieurs regimes (mayo, soupe, Dukan, Hyperprotéiné,...) je perd 10 kg en 1 mois mais je reprend a chaque fois le tout . J EN AI MARRE! Et puis c est vraiment triste quand on aime manger... donc voila, apres plusieurs recherches, j ai decider d entreprendre un regime pendant 6 mois sans avoir faim. 1200 calories par jour (besoin du corps pour bien fonctionner). Cela me semble enorme apres des regimes draconiens...   Sachant qu'il faut un deficit de 7000 calories pour perdre 1 kg de graisse et que j ai besoin de 2130 calories par jour pour maintenir mon poids actuel, le calcul est simple 2130-1200=930 de déficit. 930 x 30 jours= 27900 par mois / 7000= 4kg par mois ... Il est fort probable que je perte mes kilos en 5 mois mais je vois 6 mois pour ne pas etre decue . A raison d environ 4 kg par mois, ce qui est tout a fait raisonnable...

L important est de manger de tout mais en petite quantité...

Voila, si vs etes partante...

Bizzzzzz et courage

51 - 60 de 102
posté par minettedu91 le 01-04-2011 à 06:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je sais bien que les palliers existes justement et je le redoutais. Mais tu avais raison sa a bouger ce matin sur la balance wink -700g du jour au lendemain!!!!! Hier c'etait une journée de grosse déprime parceque j'avais une enorme crise de boulimie que je n'ai pu assouvir...c'était vraiment dur jusqu'a ce que je m'endorme le soir!!!!!!! Heureusement mon copain ma soutenue mais bon c'etait vraiment une horreur!!!!!!

Biiiiisouuuuu et merciiiiii!!!!!

posté par malabrigo le 31-03-2011 à 16:48

bonjour à toutes, puis je me joindre à vous? je cherche un endroit ou ya du monde et ou ça répond, j'ai énormément de poids à perdre et j'ai un grand besoin de motivation, je l'ai toujours au debut mais elle s'éssoufle avec le temps! mais marre des régimes, le yoyo ras le bol!! donc pu de régime pour moi mais une alimentation équilibré et de bouger un peu plus!

posté par motivee53 le 31-03-2011 à 11:56

Bonjour Minettedu 91.

j'avais justement mis un message ce matin pour celle qui stagne...

Le corps n'est pas une machine et il ne répond pas forcémént au quart de tour... et puis il y a des périodes dans le mois, où sans forcément sans rendre compte, on peut faire de la rétention....

Dès l'instant où tu sais très bien que tu n'as pas fait d'écart, cela veut dire que tu perd, mais la perte est masquée par quelque chose (cela peut aussi être un problème de trop de sel, voire de constipation...). Il faut donc que tu es confiance en la méthode, surtout que tu continue bien le programme sans relacher ton sérieux, car du jour au lendemain, tu peux voir ta balance t'annoncer d'un coup -1 kilos, voir encore mieux ....

Et puis si cela te stresse, passe sur la balance que un jour par semaine, et non plusieurs fois par semaine....

Moi, je fais parfois de la stagnation pendant 2 semaines, et d'un coup, je décroche, 1 voir 2 kilos....

Alors confiance, et zénitude....

courage à vous toutes.

Michèle 

posté par minettedu91 le 31-03-2011 à 10:47

AAuuuusecouuuur aidez moi!!!!! Je suis dans la semaine du palier ou rien ne bouge sur la balance malgres aucun craquage!!!!! aidez moi a surmonter sa s'il vous plaiiiiiit!!!!!!!

posté par magou46 le 30-03-2011 à 18:35

Les menus du site sont très bien équilibrés je trouve (mis à part quelques petites modif, souvent plutôt à rajouter qu'a enlever !! )

Sinon, depuis 2 semaines je bois du citron infusé dans de l'eau chaud, le matin à jeun.

voilà un lien :

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/poids/conseil-poids_cure_jus_citron.php

posté par valsoise le 30-03-2011 à 15:35

magou46 le 28-03-2011 à 20:52

Bonsoir,

Alors voilà un premier "conseil" qui a boulversé mes habitudes !!

les produits allegés manquent de vitamines A, E, D  donc ne pas en consommer !! privilegier  les yaourts, fromage blanc ... à 20 % de MG

Prendre une portion de laitage à chaque repas, soit 1 yaourt nature, 100 gr fromage blanc, 2 petits suisses, 125 ml de lait 1/2 écremé ou 30 gr de fromage.

Le fromage est à éviter si un autre aliment gras figure au menu.

préférez le vrai sucre aux édulcolorants car ils envoient de fausses information au cerveau.

Bonne soirée

Bonjour magou46 et les autres,

Ca ne m'étonne pas qu'il y ait des inconvénients à manger du light!

Rien qu'au goût les vrais aliments ont plus de "présence" en bouche et si on mange en faisant bien attention on se rassasie plus vite. Donc light = aussi dépense inutile! De plus on a tendance à en manger plus!!

posté par motivee53 le 29-03-2011 à 21:43

bonsoir pitchoune, 

si tu es inscrite ici, tu as accès dans ton profil au programme de aujourd'hui.com....

va voir, et tu auras pas mal d'info...

après à toi, l'imagination, et le passage à l'oeuvre ....

moi, je me régale de soupe, de crudités, de légumes, mais j'ai souvent la main un peu lourde avec la viande ....

je suis actuellement à -8.20 depuis le 03 janvier. alors plutôt contente de moi .

à plus tard.

Michèle 

posté par pitchoune1969 le 28-03-2011 à 21:08

bonsoir Queridas et toutes les régimeuses ;-)))

voilà je présente, maman de 2 ados, je mesure 163 pour 80 kg, comme vous toutes j'aimerai perdre du poids, 20kg en tout cas.. Pouvez m'aider?? Je cherche un régime simple basse calorie avec des recettes faciles, ect... qui peut m'aider??? je vous remercie, bises à toutes et bon courage

posté par pitchoune1969 le 28-03-2011 à 21:07

bonsoir Queridas et toutes les régimeuses ;-)))

voilà je présente, maman de 2 ados, je mesure 163 pour 80 kg, comme vous toutes j'aimerai perdre du poids, 20kg en tout cas.. Pouvez m'aider?? Je cherche un régime simple basse calorie avec des recettes faciles, ect... qui peut m'aider??? je vous remercie, bises à toutes

posté par magou46 le 28-03-2011 à 20:52

Bonsoir,

Alors voilà un premier "conseil" qui a boulversé mes habitudes !!

les produits allegés manquent de vitamines A, E, D  donc ne pas en consommer !! privilegier  les yaourts, fromage blanc ... à 20 % de MG

Prendre une portion de laitage à chaque repas, soit 1 yaourt nature, 100 gr fromage blanc, 2 petits suisses, 125 ml de lait 1/2 écremé ou 30 gr de fromage.

Le fromage est à éviter si un autre aliment gras figure au menu.

préférez le vrai sucre aux édulcolorants car ils envoient de fausses information au cerveau.

Bonne soirée

51 - 60 de 102

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.