Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par queridas le 14-03-2011 à 13:10

cherche à monter un groupe de régimes en beton

Bonjour, je m'appelle Laura, je mesure 1m60 et 80 kg et j'aimerais perdre 20 kg et faire donc 60 kg. apres plusieurs regimes (mayo, soupe, Dukan, Hyperprotéiné,...) je perd 10 kg en 1 mois mais je reprend a chaque fois le tout . J EN AI MARRE! Et puis c est vraiment triste quand on aime manger... donc voila, apres plusieurs recherches, j ai decider d entreprendre un regime pendant 6 mois sans avoir faim. 1200 calories par jour (besoin du corps pour bien fonctionner). Cela me semble enorme apres des regimes draconiens...   Sachant qu'il faut un deficit de 7000 calories pour perdre 1 kg de graisse et que j ai besoin de 2130 calories par jour pour maintenir mon poids actuel, le calcul est simple 2130-1200=930 de déficit. 930 x 30 jours= 27900 par mois / 7000= 4kg par mois ... Il est fort probable que je perte mes kilos en 5 mois mais je vois 6 mois pour ne pas etre decue . A raison d environ 4 kg par mois, ce qui est tout a fait raisonnable...

L important est de manger de tout mais en petite quantité...

Voila, si vs etes partante...

Bizzzzzz et courage

41 - 50 de 102
posté par heartfragile le 05-04-2011 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je commence mon régime aujourd'hui car j'ai bcp de kilos à perdre suite à une dépression et un stress permanent. Aujourd'hui je travaille donc ca va bcp mieux mais le poids est encore la !!! snif... 1m67 pour 70 kilos... ca fait peur à voir (enfin pour moi).

Je vient sur le forum pour trouver des motivées et me motivée.

N'hesite pas a me contacter si vous avez des astuces et une bonne motivation qui pourrait m'etre indispensable.

posté par queridas le 05-04-2011 à 13:58

motivee53 le 04-04-2011 à 19:20

bonjour les filles, 

bon le weekend est passé, et j'ai pas vraiment su gérer mon truc !!! je n'étais pas chez moi, et en plus déménagement d'un tonton parti en maison de retraite, donc chez ma belle mère je pouvais pas vraiment gérer régime, et en plus ayant pas mal bosser j'avais une faim de loups , et du coup j'ai mangé comme un lion .... résultat je ne suis pas monter sur ma gigi ce matin, je vais attendre au moins vendedi voir samedi .... et en plus ma formation est finie donc demain retour avec ma gamelle au boulot donc plus facile à gérer ...

Voilà, personne n'est parfait, je risque juste de faire du sur place pendant une semaine ....

bon, je file en cuisine, préparer le repas des enfants, pour moi un potage, une tranche de roosbeef froid et un yaourt nature.

allez j'essayerais de repasser très vite ...

bonne soirée à vous toutes.

Michèle 

Salut, ne t inquiete pas, c est normal... Moi aussi, ce week end j ai pris 500gr mais je lache pas je continue... Je ne suis pas pressée et cela me permet de stabiliser mon poids...

Biz

posté par motivee53 le 04-04-2011 à 19:20

bonjour les filles, 

bon le weekend est passé, et j'ai pas vraiment su gérer mon truc !!! je n'étais pas chez moi, et en plus déménagement d'un tonton parti en maison de retraite, donc chez ma belle mère je pouvais pas vraiment gérer régime, et en plus ayant pas mal bosser j'avais une faim de loups , et du coup j'ai mangé comme un lion .... résultat je ne suis pas monter sur ma gigi ce matin, je vais attendre au moins vendedi voir samedi .... et en plus ma formation est finie donc demain retour avec ma gamelle au boulot donc plus facile à gérer ...

Voilà, personne n'est parfait, je risque juste de faire du sur place pendant une semaine ....

bon, je file en cuisine, préparer le repas des enfants, pour moi un potage, une tranche de roosbeef froid et un yaourt nature.

allez j'essayerais de repasser très vite ...

bonne soirée à vous toutes.

Michèle 

posté par steffed38 le 04-04-2011 à 00:33

salut,

je suis dans le même cas que toi ; j aime manger donc dur de garder la volonté!!! lol

j ai déjà essayé des régimes mais je reprends dès que j arrête; je reprends même +++... c'est déprimant.

pourtant il faut que je fasse vraiment qqch je ne me supporte plus.

c est décidé je commence lundi prochain.

bon courage à toi

posté par queridas le 02-04-2011 à 12:48

malabrigo le 31-03-2011 à 16:48

bonjour à toutes, puis je me joindre à vous? je cherche un endroit ou ya du monde et ou ça répond, j'ai énormément de poids à perdre et j'ai un grand besoin de motivation, je l'ai toujours au debut mais elle s'éssoufle avec le temps! mais marre des régimes, le yoyo ras le bol!! donc pu de régime pour moi mais une alimentation équilibré et de bouger un peu plus!

Salut,

Va voir mon commentaire du 02/04, il t aidera aussi...

Courage

posté par queridas le 02-04-2011 à 12:44

pitchoune1969 le 28-03-2011 à 21:07

bonsoir Queridas et toutes les régimeuses ;-)))

voilà je présente, maman de 2 ados, je mesure 163 pour 80 kg, comme vous toutes j'aimerai perdre du poids, 20kg en tout cas.. Pouvez m'aider?? Je cherche un régime simple basse calorie avec des recettes faciles, ect... qui peut m'aider??? je vous remercie, bises à toutes

salut,

Moi je te propose de faire un regime 1500kcal par jour... Tu mange tt ce que tu veux... Exemple tu manges un mac do menu (900Kcal), il te restera 600 kcal pour le reste de la journee... C'est tres facile, faut juste calculer un peu...Moi j  ai deja perdu 5kg depuis le 14 mars (2 semaines et 5 jours)  et je compte faire ca encore longtemps (encore 17)...Je me suis donné 6 mois... Faut juste descendre tes calories à un peu moins quand tu ne perds plus, ce qui s appelle la stagnation... Voila, c est un choix à prendre toi-meme et je suis avec toi de tout coeur. il y a d autres regimes plus contraignant qui fonctionnent UN PEU plus mais on ne tient jamais longtemps...

Merci à toi

Motivation et courage...

Merci a toutes

posté par valsoise le 02-04-2011 à 10:24

motivee53 le 01-04-2011 à 19:19

Bravo ! tu vois la gigi a fini par lâcher du leste !!!! et c'est ce qui compte... arrêtons de la regarder tous les jours et d'attendre elle un signe vers la baisse tous les jours .... stop !!! nous ne sommes pas des machines, pas des robots programmés pour perdre 228 grammes tous les jours ....

en ayant confiance en soi, et en la méthode on peut allertrès très loin.... le stress étant très mauvais pour la perte de poids, il ne faut jamais prendre le chiffre de la gigi comme arent comptant !!!! moi, quand elle me donne du +++ je me motive encore plus, mais en aucun cas, je me venge sur le bouffe ....

Bon, pour moi pésée demain matin, je ne pense pas avoir perdu cette semaine, mais cela n'attaquera pas mon moral d'enfer ....

encore en formation Gestes d'Urgence lundi matin, donc cantine --> faut gérer au mieux . exemple ce midi j'ai pris 1 tomate tranché + vinaigrette + 1 part poisson + fondue de poireaux + 1 compote sans sucre ajouté . et ce soir, je me fais une escalope de dinde  + haricots verts + 1 yaourt + 1 pomme que je garde pour devant la télé !!!

et ce weekend, attention, que personne ne vienne me coller un bon gâteau sous les yeux, où .........

Bon weekend à vous toutes, et surtout ne perdez jamais ni la motivation, ni la patiente .....

Michèle 

Bonjour Motivee53

Chapeau pour tes menus de cantine!

Moi je n'ai pas osé me peser ce matin, pas trop en forme donc peur d'être déçue...
pourtant mes pantalons me serrent beaucoup moins depouis deux semaines donc ça m'encourage.

Bon week end à toutes et comme le printemps amène son lot de fruits et légumes, c'est bon pour "ce qu'on a  "!

posté par motivee53 le 01-04-2011 à 19:19

Bravo ! tu vois la gigi a fini par lâcher du leste !!!! et c'est ce qui compte... arrêtons de la regarder tous les jours et d'attendre elle un signe vers la baisse tous les jours .... stop !!! nous ne sommes pas des machines, pas des robots programmés pour perdre 228 grammes tous les jours ....

en ayant confiance en soi, et en la méthode on peut allertrès très loin.... le stress étant très mauvais pour la perte de poids, il ne faut jamais prendre le chiffre de la gigi comme arent comptant !!!! moi, quand elle me donne du +++ je me motive encore plus, mais en aucun cas, je me venge sur le bouffe ....

Bon, pour moi pésée demain matin, je ne pense pas avoir perdu cette semaine, mais cela n'attaquera pas mon moral d'enfer ....

encore en formation Gestes d'Urgence lundi matin, donc cantine --> faut gérer au mieux . exemple ce midi j'ai pris 1 tomate tranché + vinaigrette + 1 part poisson + fondue de poireaux + 1 compote sans sucre ajouté . et ce soir, je me fais une escalope de dinde  + haricots verts + 1 yaourt + 1 pomme que je garde pour devant la télé !!!

et ce weekend, attention, que personne ne vienne me coller un bon gâteau sous les yeux, où .........

Bon weekend à vous toutes, et surtout ne perdez jamais ni la motivation, ni la patiente .....

Michèle 

posté par valsoise le 01-04-2011 à 16:50

minettedu91 le 01-04-2011 à 06:19

Oui je sais bien que les palliers existes justement et je le redoutais. Mais tu avais raison sa a bouger ce matin sur la balance wink -700g du jour au lendemain!!!!! Hier c'etait une journée de grosse déprime parceque j'avais une enorme crise de boulimie que je n'ai pu assouvir...c'était vraiment dur jusqu'a ce que je m'endorme le soir!!!!!!! Heureusement mon copain ma soutenue mais bon c'etait vraiment une horreur!!!!!!

Biiiiisouuuuu et merciiiiii!!!!!

Bonjour minettedu91

je pense que pour ce qui est de manger, on est toutes dans ce cas, sinon on n'aurait pas des kg à perdre ! et puis si c'était facile il y aurait mpoins de produits pour les régimes et autres

le meilleur moyen de ne pas craquer c'est d'avoir des pommes et de l'eau à portée de main.
A midi j'ai refusé le dessert... et j'ai pris un grand verre d'eau en arrivant au bureau!!!
Les tentations, loin de moi ...
Depuis deux semaines j'ose à peine me peser mais je sens dans les vêtements que ça bouge un peu! j'espère qu'il en va de même pour vous.
Vendredi j'étais à un défilé de mode et je me suis sentie hyper mal de voir toputes ces filles grandes et minces. Grande je n'y peux rien mais mince ça ne dépend que de moi! N'est-ce pas?

posté par magou46 le 01-04-2011 à 06:58

Minettedu91, c'est des moments difficiles à passer en effet et c'est bien tu as eu le courage d'y parvenir et maintenant tu as du resultat.

Moi ça m'a pris hier soir après manger (donc ce n'était pas de la faim !!) j'ai tenu  difficilement jusqu'au coucher, mais bon j'y suis arrivée cette fois ci.

bizzzz

41 - 50 de 102

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.