Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinedakar le 18-03-2011 à 12:42

régime thonon : - 15 kg à perdre, qui me suit?

Bonjour,

j'attaque le régime thonon histoire de me relancer dans une phase régime en effet j'ai debuté il y a 1 an un regime bien equilibré j'avais perdu 23 kilos mais il ya 6 mois j'ai arrété et me suis mise à manger n'importe comment , du coup j'ai repris 8kilos donc me revoilà au regime!!

là j'en suis au 3 éme jour de thonon( -9kg en 15jours regime hypocalorique et hyperprotéiné) , pour l'instant ça va , j'ai perdu 1kg6 ! c'est surtout le aprés qui me pose probléme je ne sais pas quel regime faire ensuite !!

voilà autrement 31 ans en congé parental(d'où l'oisiveté et les ecarts!!) 2 enfants , 1m76 pour aie aie aie 79.5!! j'espére arrivé à la fin de thonon à environ 72kg et ensuite repartir sur  autre chose car mon objectif est d'être à 65 kg!!

voilà à bientot

voilà autrement

1 - 10 de 128
posté par soumab le 21-08-2012 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjou, voila jai commencé a manger equilibré il y a 1mois et demi et jai deja perdu 5kg400 et il men reste encore 23 a perdre. jai bien envie de faire le regime thonon pour perdre une bonne partie et ensuite reprendre mon regime mais jai peur de reprendre du poids. que me conseillez vous? merci pour votre aide

posté par fatie le 21-08-2012 à 00:14

Bonsoir

Ce régime porte le nom d'un hopital sur Paris sont-ils à l'origine de ce programme qui m'a l'air draconien.

posté par johnkaki le 20-08-2012 à 18:59

bon courage !!!!!!

posté par lilimoi_17 le 31-05-2011 à 17:33

rollala cmt vous faites g tenu lapremière semaine et ma mère qui le faisait av moi elle a craké alors qu'au debut elle me disait "tchipp toi la tu va jamais tenir" je lui ai montrer que g tenu ms bon apres gt tte seule et voila g ps fait la 2 eme semaine et g presque tout repris vous avez du courage et de la volanté C SUPER CHUIS FIER DE VOUS MM SI JE VOUS CONNAIT A PEINE LOOOL

posté par johnkaki le 23-05-2011 à 21:20

ginie78520 le 23-05-2011 à 12:54

Bonjour

Je suis toute nouvelle sur le site. C'est super 4 kg de perdu en 2 semaines. Continue comme ça.

Bon courage

coucouc !!!! 5 eme jour et je tiens bon moi aussi !! on va y arriver !!! lol !! bon courage à toi , à demain

posté par ginie78520 le 23-05-2011 à 12:54

missmilie56 le 23-05-2011 à 12:21

coucou les filles!!! comment allez-vous?

Bon aujourd'hui début de la 2eme semaine, je suis super ocntente de moi 4kg tout pile de perdu, deja la moitié de fait. Aller courage a vous touts et ne ceder surtout pas a la tentation.

Bonne journée a vous

Bonjour

Je suis toute nouvelle sur le site. C'est super 4 kg de perdu en 2 semaines. Continue comme ça.

Bon courage

posté par ginie78520 le 23-05-2011 à 12:53

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans et des rondeurs (103 kg) pour 1m70. j'ai environ 30 kg à perdre !

Je voudrais bien commencer le régine THONON encore un régime de plus, le problème avec moi c'est qu'à long terme, je craque et je laisse tout tomber ! Il suffit en plus qu'un évenement inattendu surgisse, et je craque ! Je suis en plus très gourmande !

Je vais essayer, et je verrai bien ! Afffaire à suivre

Bonne journée à toutes

posté par missmilie56 le 23-05-2011 à 12:21

coucou les filles!!! comment allez-vous?

Bon aujourd'hui début de la 2eme semaine, je suis super ocntente de moi 4kg tout pile de perdu, deja la moitié de fait. Aller courage a vous touts et ne ceder surtout pas a la tentation.

Bonne journée a vous

posté par missmilie56 le 22-05-2011 à 17:27

moi je continuerais mon regime

posté par pitchouneap le 21-05-2011 à 19:29

Coucou les filles!

verdict de ma 1ère semaine : -3kg700!!!

J'ai apprécié mon repas de hier soir où j'ai pu manger ce que je veux.

Ce midi, je n'ai pas suivi le régime à la lettre. C'était repas barbecue de 14h à 17h!J'ai donc mangé  du jambon, des tomates , un oeuf dur et du poulet!! Je pense ne pas manger ce soir car je sors de table. Mais si la faim arrivait, je me ferais un steack à 5% accompagné de salade. Je tiens à vous dire que ne suis pas du tout contente de moi. devrais-je, d'après vous, reprendre ma 2nd  semaine demain  ( car j'ai commencé mon régime un samedi) et donc refaire ma 1ère journée de ma seconde semaine? ou poursuivre mon régime sans prendre en compte mon excès? 

Bonne journée.

1 - 10 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.