Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlemarjo le 16-05-2011 à 13:34

Régime Dukan

Salut à toutes!!

Je commence le régime du Dc Dukan aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous le suive aussi?! En êtes vous satisfaite? Quelle a été votre perte de poids?

Tendres bises.

Marjo.

1 - 10 de 121
posté par Justinevry le 11-06-2011 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JOULANE le 11-06-2011 à 08:19

bonjour,

j'ai commencé dukan le 14 mars et je pesais 126.5. aujourd'hui je suis à 106 kg. j'ai encore 40 kg à perdre et je compte aller jusqu'au bout. Je vais sur le forum les dukanautes.com où il y a une superbe entr'aide et pleins de conseils. 

par contre la semaine dernière, j'ai craqué après quelques jours de lutte, pour simplement des pdt le midi et un peu de riz le soir. je n'étais plus rassasiée alors que je mangeais des protéines en conséquence...ce craquage m'a fait du bien et je ne le regrette pas et je me demande si je ferais dukan jusqu'au bout et c'est là que j'aurai besoin de conseils car je veux continuer à perdre du poids.Je commence à saturer en viande alors que j'aime ça, et les glucides (pâtes, pdt, riz) et un peu de fruits me manquent.

Je suis réinscrite sur ce site depuis peu de tps et il y a un régime suivi d'un coaching, qu'en pensez-vous ? 

A plus, et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou,

Comme tu dis les proteines, bof, bof, surtout qu'avant Dukan j'étais presque végétarienne. Aujourd'ui je suis en PP, mais dans la journée c'est sûr que je vais prendre un peu de pastèque et comme tous les soirs mes 5 pruneaux. Les pruneaux je les ai toujours pris. Tant pis si je maigri moins vite mais il est hors de question d'attrapper une fissure à cause d'une constipation.....amis de la poésie, bonjour.

Pour moi, le plus dur le WE c'est de boire. Au bureau, no problem, j'ai ma bouteille d'eau posée à côté de l'ordi. mais à la maison c'est plus difficile.

Bizz, je vais au petit déj PP.

posté par JOULANE le 11-06-2011 à 08:19

bonjour,

j'ai commencé dukan le 14 mars et je pesais 126.5. aujourd'hui je suis à 106 kg. j'ai encore 40 kg à perdre et je compte aller jusqu'au bout. Je vais sur le forum les dukanautes.com où il y a une superbe entr'aide et pleins de conseils. 

par contre la semaine dernière, j'ai craqué après quelques jours de lutte, pour simplement des pdt le midi et un peu de riz le soir. je n'étais plus rassasiée alors que je mangeais des protéines en conséquence...ce craquage m'a fait du bien et je ne le regrette pas et je me demande si je ferais dukan jusqu'au bout et c'est là que j'aurai besoin de conseils car je veux continuer à perdre du poids.Je commence à saturer en viande alors que j'aime ça, et les glucides (pâtes, pdt, riz) et un peu de fruits me manquent.

Je suis réinscrite sur ce site depuis peu de tps et il y a un régime suivi d'un coaching, qu'en pensez-vous ? 

A plus, et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par doux2doux le 09-06-2011 à 23:15

Justinevry le 07-06-2011 à 20:45

Hello,

C'est bien ce qui me semblais, vu que la moitié de la planète ne mange pas à sa faim, tu imagine si au bout d'une semaine on était carencées.

Aujourd'hui surprise sur la balance + 600 gr, je sais, ce n'est rien mais quand même, ça énerve, j'ai pas bu assez hier et aujourd'hui.

moi idem +400 pas assez bu

aujourd'hui j'ai refaitt PP avec

matin galette dukan un FB + une thière soit 700ml avec de l'agar agar

4tr de jambon à midi

16h 3 tr de blanc de dinde

diner 6 grisons et 6 surimi+ 1 SVELTESSE +1FB

et toi comment vas tu et vous les filles?

posté par Justinevry le 07-06-2011 à 20:45

doux2doux le 07-06-2011 à 06:51

bonjour

je suis en phase croisière , je fais 57.4 à nouveau ,oui à nouveau car dès qu'on est en phase PP on perd l'eau absorbé en phase PL.

Les carences c'est si on prolonge la phase d'attaque plus de 1 semaine ,prendre des compléments vitaminique

Hello,

C'est bien ce qui me semblais, vu que la moitié de la planète ne mange pas à sa faim, tu imagine si au bout d'une semaine on était carencées.

Aujourd'hui surprise sur la balance + 600 gr, je sais, ce n'est rien mais quand même, ça énerve, j'ai pas bu assez hier et aujourd'hui.

posté par doux2doux le 07-06-2011 à 06:51

Justinevry le 06-06-2011 à 22:20

Bonjour,

Moi aussi j'aimerai bien que quelqu'un développe l'aspect carences. En effet, pour moi la phase 1 a duré 1 semaine, franchement, ceux qui font la grève de la faim pendant 1 mois ils doivent quand même être bien carencés EUX !

Je fais une entorse tous les jours, je mange 5 pruneaux 1 heure après la fin du repas. Ce qui ne m'a pas empêché deperdre 7 kg en 1 mois.

@+

bonjour

je suis en phase croisière , je fais 57.4 à nouveau ,oui à nouveau car dès qu'on est en phase PP on perd l'eau absorbé en phase PL.

Les carences c'est si on prolonge la phase d'attaque plus de 1 semaine ,prendre des compléments vitaminique

posté par Justinevry le 06-06-2011 à 22:20

tania1970 le 06-06-2011 à 21:23

Bonjour a tous,

J'ai commence le regime dukan le 03/04/11, j'etais a 106.1kg pour 1m62 le dimanche d'apres 3.kkg de mois ca m'a encourage, je ne cache pas il ya souvent des baisse de vitalite car on est degoute par les proteines surtout quand on est comme moi on aime les fruits et les legumes, j'ai continue a perdre en moyenne entre 1kg et 1.5kg, le 05 juin 11 j'etais a 93.6 donc moins 12.5, je suis comblee.

Je ne le cache pas souvent j'ai eu envie de laisser tomber, mais ayant bcp de soucis de sante je dois perdre mes kilos d'autant plus que j'en ai bcp pris apres l'arret brutal du tabac il ya un an apres 22 ans de tabagisme euuuh j'en suis pas fiere!!! mais pour ne pas me lasser, je me prepare pleins de petits plats des desserts que parfois j'invente aussi il m'est arrivee d'en jeter a la poubelle tellement degeu !!!!!! alors depuis un mois je me suis permise un diner gala par semaine avec mes amis je ne me prive pas je mange a saciete, pas a l'ecces et j'ai quand meme continue a perdre.

Seulelemt maintenant je me pose des question car on me parle de carences, de reprises apres arret et meme voir prendre plus j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont essaye et si parmi vous vous avez des questions a me poser ne vous genez pas!!! courage a tous bises

Bonjour,

Moi aussi j'aimerai bien que quelqu'un développe l'aspect carences. En effet, pour moi la phase 1 a duré 1 semaine, franchement, ceux qui font la grève de la faim pendant 1 mois ils doivent quand même être bien carencés EUX !

Je fais une entorse tous les jours, je mange 5 pruneaux 1 heure après la fin du repas. Ce qui ne m'a pas empêché deperdre 7 kg en 1 mois.

@+

posté par Justinevry le 06-06-2011 à 22:15

sanale le 06-06-2011 à 18:12

bonjour,

moi j'ai commencé dukan le 25 avril et j'en suis a 8,4 kgs en faisant des écarts  par exemple pour ce matin j'avais plus de son d'avoine pour faire mon poridge alors j'ai pris des biscottes avec du nutella ! pas bien !!!!

il faut savoir que si on ne mange que les aliments autorisés, plus on mange plus on perd.

bon courage !!

Mais si c'est bien, car Dudu, il a dit en cas de craquage ou d'erreur.....le lendemain c'est augmentation de la ration............rooooh.....augmentation de la ration d'exercices ! ! ! pas augmentation de la ration de nutella.

@+

posté par tania1970 le 06-06-2011 à 21:23

Bonjour a tous,

J'ai commence le regime dukan le 03/04/11, j'etais a 106.1kg pour 1m62 le dimanche d'apres 3.kkg de mois ca m'a encourage, je ne cache pas il ya souvent des baisse de vitalite car on est degoute par les proteines surtout quand on est comme moi on aime les fruits et les legumes, j'ai continue a perdre en moyenne entre 1kg et 1.5kg, le 05 juin 11 j'etais a 93.6 donc moins 12.5, je suis comblee.

Je ne le cache pas souvent j'ai eu envie de laisser tomber, mais ayant bcp de soucis de sante je dois perdre mes kilos d'autant plus que j'en ai bcp pris apres l'arret brutal du tabac il ya un an apres 22 ans de tabagisme euuuh j'en suis pas fiere!!! mais pour ne pas me lasser, je me prepare pleins de petits plats des desserts que parfois j'invente aussi il m'est arrivee d'en jeter a la poubelle tellement degeu !!!!!! alors depuis un mois je me suis permise un diner gala par semaine avec mes amis je ne me prive pas je mange a saciete, pas a l'ecces et j'ai quand meme continue a perdre.

Seulelemt maintenant je me pose des question car on me parle de carences, de reprises apres arret et meme voir prendre plus j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont essaye et si parmi vous vous avez des questions a me poser ne vous genez pas!!! courage a tous bises

posté par bibi14 le 06-06-2011 à 20:46

Coucou,

Aujourd'hui j'ai decidé de reprendre Dukan. J'ai fait ce régime il y a 3 ans et j'avais réussi a perdre 14kg en 3 mois. J'étais super fiere de moi, je me sentais trop bien dans mon corps....et dans mon jean lol. Ensuite, j'ai eu des petits soucis dans ma vie personnelle et la j'ai repris 16 kg en 1an et demi. Je trouve que dudu est super motivant parcequ'on voit les résultats dès le début, donc g décidé de m'y remettre et de faire disparaitre ces maudits kg....

En tout cas, je trouve sa super motivant de vous lire.

Bon courage à toutes

posté par sanale le 06-06-2011 à 18:12

bonjour,

moi j'ai commencé dukan le 25 avril et j'en suis a 8,4 kgs en faisant des écarts  par exemple pour ce matin j'avais plus de son d'avoine pour faire mon poridge alors j'ai pris des biscottes avec du nutella ! pas bien !!!!

il faut savoir que si on ne mange que les aliments autorisés, plus on mange plus on perd.

bon courage !!

1 - 10 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.