Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlemarjo le 16-05-2011 à 13:34

Régime Dukan

Salut à toutes!!

Je commence le régime du Dc Dukan aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous le suive aussi?! En êtes vous satisfaite? Quelle a été votre perte de poids?

Tendres bises.

Marjo.

31 - 40 de 121
posté par littlemarjo le 28-05-2011 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

...jss desolee, il y a un gros soucis!!! J'écris un comm' et ca me le publie plusieurs fois  Qué passa??

posté par littlemarjo le 27-05-2011 à 19:01

Salut les choupinettes!! Jviens de me prendre 2 ptits suisse 0% pour mon "encat" de l'aprem!! Jme sens super bien!! Cava bientôt faire 2 semaines et jss bien!! jn'ai plus faim, jmange "parckil faut manger" et non plus par gourmandise!!

En plus ce matin la balance m'a encore annoncé une super nouvelle!!

Des bisouus les filles!!!

posté par littlemarjo le 27-05-2011 à 18:16

Salut les choupinettes!! Jviens de me prendre 2 ptits suisse 0% pour mon "encat" de l'aprem!! Jme sens super bien!! Cava bientôt faire 2 semaines et jss bien!! jn'ai plus faim, jmange "parckil faut manger" et non plus par gourmandise!!

posté par biloute5926 le 27-05-2011 à 18:07

Le régime Dukan es bien et fonctionne mai dur a suivre seule de ma par du moin le moral en pren un cou mai kan les résultat son la c mieu bon courage a ttes

posté par littlemarjo le 27-05-2011 à 17:59

posté par littlemarjo le 27-05-2011 à 17:34

posté par carochoup le 27-05-2011 à 09:26

littlemarjo le 26-05-2011 à 21:33

Merci pour ces explications Carochoup!!

Ca fait du bien de voir que ce régime marche à long terme...on prend les conseils et la motivation chez toi, chez qui ca a marché^^

Tu m'a demandé mon objectif! C'est 55-60 kgs, jne sais pas encore, c'est plus une silhouette que je cherche qu'un poids!! Je verrai bien quand j'y serai !!

Au début j'étais à 98 et là je suis à 92 kgs!!

Des bisouus

Bientôt le changement de dizaine tu vas voir c'est juste génial !Pour l'objectif j'ai fait comme toi. Au départ je voulais à tout prix arriver à 59kg et mon médecin m'a dit hors de question, 67kg ce sera top. Mouai ... j'étais un peu sceptique mais je crois juste que je rêvais ce chiffre. Au final je suis à 72kg aujourd'hui, j'aimerai tout de même avoisiner les 63kg mais ma silhouette me plaît assez donc je continue doucement mais sûrement !

Encore toutes mes félicitations pour ta perte aussi rapide, tu es sur la bonne voie !!!

Bizz

posté par littlemarjo le 27-05-2011 à 09:03

bastangelone le 27-05-2011 à 02:00

Bonsoir mesdemoiselles ^^

Je vais essayer de vous mettre souvent des photos de repas, ça peut aider celles qui sont en panne d'idées (merci à thibounette qui m'en a donné l'idée sans le savoir :-))

Ce ne sera pas tous les jours parce que je n'ai pas trop le temps de vraiment cuisiner ces temps çi entre le boulot les enfants et monsieur chéri ,mais je me disais que si on s'y met à plusieurs ça peut être très sympa !

Deux plats pour commencer :

ma galette d'impro, faite avec  2 oeufs, de la maïzena, du fromage blanc, plein d'épices, du son de blé et d'avoine, et quelques noix de st jacques:

ca a l'air SUPER bon!!! Ca me donne faim des le réveil^^ Bisouus!! J'essairai de mettre des photos des mes repas moi aussi de temps en temps

posté par lolita_1968 le 27-05-2011 à 08:27

puis je vous rejoindre

Moi aussi connais depuis dix ans (LORSQUE PERSONNE   n'en soupçonner l'existence)mais ai arrêté.Avais beaucoup perdu mais me suis lassé.J'ai son dernier livre attrayant dont vous parlez.

Hier débacle je n'arrête pas de veiller tard et de grignoter.Je suis une grande grignoteuse de nourriture et d'ongle .Je crois que cela porte un nom avec phage.

posté par bastangelone le 27-05-2011 à 02:09

Et ce que j'ai mangé hier soir (et oui il est déjà 2h du mat), soit une salade de tomate à la ciboulette, du blanc de poulet rôti et une omelette aux asperges. Voilà, je compte sur vous pour d'autres photos ou repas ou menus ^^

et n'oubliez pas, seule la volonté nous fera gagner

31 - 40 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.