Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlemarjo le 16-05-2011 à 13:34

Régime Dukan

Salut à toutes!!

Je commence le régime du Dc Dukan aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous le suive aussi?! En êtes vous satisfaite? Quelle a été votre perte de poids?

Tendres bises.

Marjo.

41 - 50 de 121
posté par bastangelone le 27-05-2011 à 02:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mesdemoiselles ^^

Je vais essayer de vous mettre souvent des photos de repas, ça peut aider celles qui sont en panne d'idées (merci à thibounette qui m'en a donné l'idée sans le savoir :-))

Ce ne sera pas tous les jours parce que je n'ai pas trop le temps de vraiment cuisiner ces temps çi entre le boulot les enfants et monsieur chéri ,mais je me disais que si on s'y met à plusieurs ça peut être très sympa !

Deux plats pour commencer :

ma galette d'impro, faite avec  2 oeufs, de la maïzena, du fromage blanc, plein d'épices, du son de blé et d'avoine, et quelques noix de st jacques:

posté par littlemarjo le 26-05-2011 à 21:33

Merci pour ces explications Carochoup!!

Ca fait du bien de voir que ce régime marche à long terme...on prend les conseils et la motivation chez toi, chez qui ca a marché^^

Tu m'a demandé mon objectif! C'est 55-60 kgs, jne sais pas encore, c'est plus une silhouette que je cherche qu'un poids!! Je verrai bien quand j'y serai !!

Au début j'étais à 98 et là je suis à 92 kgs!!

Des bisouus

posté par littlemarjo le 26-05-2011 à 20:56

Merci pour ces explications Carochoup!!

Ca fait du bien de voir que ce régime marche à long terme...on prend les conseils et la motivation chez toi, chez qui ca a marché^^

Tu m'a demandé mon objectif! C'est 55-60 kgs, jne sais pas encore, c'est plus une silhouette que je cherche qu'un poids!! Je verrai bien quand j'y serai !!

Au début j'étais à 98 et là je suis à 92 kgs!!

Des bisouus

posté par carochoup le 26-05-2011 à 20:13

littlemarjo le 26-05-2011 à 12:56

Et bien ca fait plaisir que ca te motive^^ C le but  Jss contente pour tes 500 grs!!

J'ai une petite question!!  Je viens d'attaquer ma 2eme phase aujourd'hui et je voulais savoir si c normal! Je t'explique..ce midi je me suis fais une salade concombre-thon-oeuf(sans le jaune)-surimi!! J'en ai mangé un peu et me suis tres vite sentie "saturee", comme balonnée!! Je me dis que c p-ê parcque mon estomac commence à rétrécir..jne sais pas trop!

Bisouuuus!!

Moi ça m'avait fait pareil au bout d'une semaine / 15 jours. L'estomac comprend vite et je pense aussi que le cerveau aide pas mal ! On veut tellement y arriver, perdre du poids, qu'on se formate à ce que l'on veut devenir.

En plus c'est vrai que c'est aussi le pouvoir des protéines. Ca apporte beaucoup plus vite le sentiment de satiété et tu verras plus tu vas tenir dans le temps et moins tu mangeras en quantité.

C'est que du bonheur de voir tous ces kg partir, il faut juste persévérer !

Bizzzzzz

posté par littlemarjo le 26-05-2011 à 12:56

carochoup le 26-05-2011 à 12:46

Merci pour ton message ça fait super plaisir. Je me suis pesée ce matin et aprés plus d'une semaine sans aucun changement, de nouveau 500g en moins. Ca fait plaisir et ça remotive quand même !!!

Félicitations à toi pour la phase d'attaque. Ca fait tellement plaisir de monter sur la balance et de voir qu'on ne fait pas des efforts pour rien.

Quel est ton objectif ?

Et comme tu dis "on les aura ces kg !!!"

Et bien ca fait plaisir que ca te motive^^ C le but  Jss contente pour tes 500 grs!!

J'ai une petite question!!  Je viens d'attaquer ma 2eme phase aujourd'hui et je voulais savoir si c normal! Je t'explique..ce midi je me suis fais une salade concombre-thon-oeuf(sans le jaune)-surimi!! J'en ai mangé un peu et me suis tres vite sentie "saturee", comme balonnée!! Je me dis que c p-ê parcque mon estomac commence à rétrécir..jne sais pas trop!

Bisouuuus!!

posté par carochoup le 26-05-2011 à 12:46

littlemarjo le 25-05-2011 à 18:07

Il ne faut surtout pas lacher miss!!!

Tu as déjà perdu beaucoup...il ne faut pas lacher maintenant^^ Il ne te reste plus que 8 petits kilos!! Courage!!!!!!!

Bisouss

Merci pour ton message ça fait super plaisir. Je me suis pesée ce matin et aprés plus d'une semaine sans aucun changement, de nouveau 500g en moins. Ca fait plaisir et ça remotive quand même !!!

Félicitations à toi pour la phase d'attaque. Ca fait tellement plaisir de monter sur la balance et de voir qu'on ne fait pas des efforts pour rien.

Quel est ton objectif ?

Et comme tu dis "on les aura ces kg !!!"

posté par bibinou75 le 26-05-2011 à 12:09

coucou les filles!! ce matin j'ai reveiller mon cheri pour qu'il m'emmene a la pharmacie pour que je me pese (oui parce que ma balance ne marche plus) et ben c'est officiel je crois que je vais me pendre  j'ai cru tomber ans les pomme apres 8j de phase d'attaque intense la balance affiche 71.1kg je rapel le poid de depart qui etais de 72kg!!!

nan serieux la je ne sais vraiment pas quoi faire, jchui en depression!!!

posté par thibounette le 26-05-2011 à 09:33

littlemarjo le 26-05-2011 à 08:42

Salut les chéries!!!

Voilà, aujourd'hui j'attaque mon 1er jour de la seconde phase!! Bilan de cette 1ere phase : -6kgs!!!!

Je ne sais pas trop quelle cadence faire pour mon alternance!! Je vais bien voir

Des bisouus à toutes!! ON LES AURA CES KILOS!!!!

FELICITATIONS pour ces 6 kilos, c'est génial, et ça donne vraiment envie de continuer. Moi pour l'instant j'en suis à 1,3 kgs en 3 jours, c'est pas énorme, mais c'est vrai qu'en même temps je mange pas mal...(enfin que ce qui est autorisé)...Bonne continuation dans ta 2ème phase et à bientôt. Bisou

posté par littlemarjo le 26-05-2011 à 08:42

Salut les chéries!!!

Voilà, aujourd'hui j'attaque mon 1er jour de la seconde phase!! Bilan de cette 1ere phase : -6kgs!!!!

Je ne sais pas trop quelle cadence faire pour mon alternance!! Je vais bien voir

Des bisouus à toutes!! ON LES AURA CES KILOS!!!!

posté par bastangelone le 25-05-2011 à 23:03

littlemarjo le 24-05-2011 à 12:45

Tu es tres belle Bastangelone^^ J'adoore ton enthousiasme!! Tu en est où de ta perte de poids??

Bisouuus!!

merc^^i toi aussi là j'ai perdu 400g en 5 jours d'attaque, mais mon imc a bien baissé donc plutôt contente pour le moment, je suis en croisière depuis hier et me sens bien  seule la volonté nous fera gagner ! 

41 - 50 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.