Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlemarjo le 16-05-2011 à 13:34

Régime Dukan

Salut à toutes!!

Je commence le régime du Dc Dukan aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous le suive aussi?! En êtes vous satisfaite? Quelle a été votre perte de poids?

Tendres bises.

Marjo.

71 - 80 de 121
posté par thibounette le 24-05-2011 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bibinou75 le 24-05-2011 à 10:28

coucou thibounette, ben enfaite je compte faire 1j pp et 1j pl en alternance comme sa je tiendrai parce que la je t'avourai que les legume me manques! (j'aurais jamais cru dire sa un jour lol!)

OK, merci bibinou75. je crois que je vais faire comme ça aussi. Je suis comme toi, les légumes me manquent, et je crois que ça sera plus facile de ne pas craquer en alternant 1j PP, 1j PL. Bon courage et à bientôt.

posté par bibinou75 le 24-05-2011 à 10:28

coucou thibounette, ben enfaite je compte faire 1j pp et 1j pl en alternance comme sa je tiendrai parce que la je t'avourai que les legume me manques! (j'aurais jamais cru dire sa un jour lol!)

posté par thibounette le 24-05-2011 à 09:48

Dis donc bibinou, je trouve que tu ne manges vraiment pas beaucoup. A mon avis tu vas vite perdre tes kilos. Moi, je ne suis pas aussi courageuse que toi...le problème c'est que j'ai tout le temps faim.

Mon menu d'hier : matin : 1 tranche de blanc de dinde, fromage blanc 0% avec aspartam, 1 thé.

Midi : 1 oeuf au dur, surimi, une escalope de poulet, 1 yaourt 0%

et soir : reste d'oeuf dur et surimi + 1 grande tisane...Ah oui j'oubliais, 3 petits gateaux au son d'avoine de chez Dukan. Tu vois, je suis très gourmande. Je pense que ma balance ne va pas descendre très vite. Dommage, je suis pourtant motivée. Hier j'ai marché et fait du vélo. Par contre le soir relaxation totale, je suis allée au sauna et hammam, c'était génial. Bonne journée à vous les filles.

posté par thibounette le 24-05-2011 à 09:43

bibinou75 le 23-05-2011 à 16:21

coucou juju, moi je serai en phases 2 dans 4j je compte faire 1pp/1pl enfaite sa depend vraiment de toi de comment tu sens que tu vas tenir, il faut simplement que tu essais mais il est dit dans le livre qu'au finale les resultats etait les memes pour ces deux alternances alors c'est vraiment selon ton mode de vie!!!

Coucou bibinou, quand tu dis 1pp/1pl, tu veux dire 1 jou pp, 1 jour pl ou une semaine pp, une semaine pl. Moi j'attaque cette phase dans quelques jours et je ne sais pas trop comment gérer. Peux-tu m'aider ? Bonne journée à toi.

posté par bibinou75 le 23-05-2011 à 23:57

juju tu fais de bon repas c'est bien au moins tu ne ressentiras pas la faim et tu es sur d'aller jusqu'au bout, moi c'est vrai que je mange pas beaucoup parce que mon estomac c'est retreci je crois et j'ai telement peur de pas maigrir que je me restreint trop!!

posté par juju59000 le 23-05-2011 à 23:30

bonsoir,

alors moi c pa le mm menu ke bibinou, jadore manger et je men prive pas!!!

alors

petit dej: 1 bol de fromage blanc ac aspartame

dej: 1 steack + 3blancs doeufs et 1 jaune (facon oeufs sur le plat) 1 yaourt 0% ac aspartame

diner : 1steack+ 3boulettes de boeuf+ galette au son davoine ac aspartame

voila c dja bien nest ce pa????

et vous les filles vous mangez koi?

posté par bibinou75 le 23-05-2011 à 22:11

Bonsoir les filles alors un ptit resumé de mes repas de la journée (bon moi faut dire que jme prend vraiment pas la tete!)

petit dej: café au lait et rilette de thon!

midi: une omelette

4h: café au lait

soir: 6 surimi

posté par bibinou75 le 23-05-2011 à 18:47

merci Marjo c'est gentille blush je te retourne le compliment!!

je me suis acheter un pantalon ya pas longtemps en taille 38 c'est mon "vetement motivation " comme je l'appel, j'espere tres vite rentrer dedans!! 

posté par littlemarjo le 23-05-2011 à 17:16

Tu es superbe Bibinou!!

Voici donc une photo de moi aussi^^

Des bisouus les chéries!!

posté par bibinou75 le 23-05-2011 à 16:21

coucou juju, moi je serai en phases 2 dans 4j je compte faire 1pp/1pl enfaite sa depend vraiment de toi de comment tu sens que tu vas tenir, il faut simplement que tu essais mais il est dit dans le livre qu'au finale les resultats etait les memes pour ces deux alternances alors c'est vraiment selon ton mode de vie!!!

71 - 80 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.